ichigo va til essayer de le cacher au autre? Ils ne sont pas forcement au courant.
Ensuite... comment ca ce fait qu'il est un dark en lui? C'est parce qu'il a piké les power à rukia, qui detenez la clé des alkartruc??
kekoala le paresseux a écrit :a mon avi ichigo va pas rigoler tant que ca avec le probleme dark :(
Pour la classe ca va atre tendu entre hirako et les shinigamis surtout si hiori se pointe a l'improviste :)
il y aura peu etre de l'humour pendant 2-3 chapitre pas plus parce que il y a 3 des 4 groupes reunis au meme endroit ca va faire avancer bien l'histoire
Ca m'etonnerais que Hiyori débarque à l'improviste à l'école !!
C'est pas dans son caractère: "Coucou Hirako !! Je t'ai apporté ton bentô"
Biensur qu'on le sera toutes les bonnes relations commence comme ca
Sinon pour revenir au sujet les bandages sur le pieds de yoruichi montre qu'elle a ete blessé lord du combat mais a quel moment?
en cognant sur Yami (il a la tete si dure que ca )
kekoala le paresseux a écrit :a mon avi ichigo va pas rigoler tant que ca avec le probleme dark :(
Pour la classe ca va atre tendu entre hirako et les shinigamis surtout si hiori se pointe a l'improviste :)
il y aura peu etre de l'humour pendant 2-3 chapitre pas plus parce que il y a 3 des 4 groupes reunis au meme endroit ca va faire avancer bien l'histoire
Ca m'etonnerais que Hiyori débarque à l'improviste à l'école !!
C'est pas dans son caractère: "Coucou Hirako !! Je t'ai apporté ton bentô"
On sait jamais, elle va peut-être même devenir la copine d'Hitsugaya
salut tout le monde
franchement j'ai trop hate je trouve qu'un chapitre par un chapitre c'est trop long : je veux tout connaitre, je n'en peut plus de me torturer l'esprit en me posant tant de question, c'est trop haaaaaaa.........
Kanon a écrit :
On sait jamais, elle va peut-être même devenir la copine d'Hitsugaya
looool
En tout cas j'en connais qui vont avoir leur casier plein à craquer de lettres d'amûrs (enfin pour l'autre chauve y'a moins de chance... surtout s'il a l'idée de faire sa danse)
JetLee a écrit :Hirako > vizard
Ishida > quincy
renji,rangiku,hitsu,ikkaku et j'ai oublié son nom a l'autre :p > shinigami
+ les alankar qui debarquent...
Je sens qu'on va bien aprécié la suite :)
clair
ta oublié chizuru > pervers
surtout avec rangiku ca va faire mal
kiminari01 a écrit :clair
ta oublié chizuru > pervers
surtout avec rangiku ca va faire mal
Je me demande si Rangiku se laissera faire comme Inoue
Perso je pense pas que Rangku apprécie beaucoup qu'on touche à sa magnifique poitrine !! Surtout de la part d'une autre fille !!
Sinon le chap s'annonce extrêment interéssent !! C'est quand qui sort ??