[SPOILERS]Bleach 195 raw
Modérateur : Modérateur
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Arrancar Numéro 17
Comme tu dis ça va être vraiment énorme !!Kanon a écrit :Ca fait du bien de revenir aux origines, apparement ils tous dans le même classe, ça va être énorme !
Pauvre Ishada, il est pas dans la merde
Je plains pas que Ishida, je plains aussi les petites frappes qui font chier Ichigo d'habitude aussi !! Ils se foutent de lui d'hab avec ses cheveux oranges mais qu'est ça va être avec Renji ?? avec un peu de chance on va avoir le droit à une bonne petite bagarre de cours de lycée ça serait bien marrant !!
Et Urahara a rien dit à ichigo encore une fois, maintenant ça m'étonnerais qu'Ichigo s'allie aux vizard...à moins que les Shinigamis leur propose une alliance contre les alankars.
J'aimerais que les prochains chapitres soient des chap de pure déconnade histoire de faire baisser la pression, pour le moment ça a l'air bien parti :mrgreen:
J'aimerais que les prochains chapitres soient des chap de pure déconnade histoire de faire baisser la pression, pour le moment ça a l'air bien parti :mrgreen:
N'empêche qu'à la SS, ils sont fort !!!
6 élèves tranférés dans une même classe, le même jour !!
C'est même pas la rentrée dans Bleach en plus
Comment ils font??
Expliquez-moi SVP !!
Sinon, ce serait pas mal plusieurs chapitres au lycée !!
C'est du déja vu dans plusieurs mangas mais vu la situation,
avec Bleach, ça serait super interressant.
Surtout sur plusieurs chapitres, j'ai envie de me marrer !!!
=> Même avis que Kanon :)
Comment ils font??
Expliquez-moi SVP !!
********** Lisez Claymore *********
-
- Vice-capitaine Shinigami
looool clair le lycee foufoufouKurodo a écrit :N'empêche qu'à la SS, ils sont fort !!!
Comment ils font??
Expliquez-moi SVP !!
mais pas trop quand meme
edit : peut etre effacage de memoire ou autre truk comme ca
-
- Arrancar Numéro 17
Effaçage de mémoire à la men in black alors !!kiminari01 a écrit : looool clair le lycee foufoufou
mais pas trop quand meme
edit : peut etre effacage de memoire ou autre truk comme ca
C'est vrai que ça fait beaucoup dans une seule classe !!!O-nii-chan a écrit :En tout cas, la situation mérite qu'on s'y attarde un peu !!
6 shinigamis, un mi-shinigami mi-vizard, un vizard et un quincy dans la même classe ça promet très fortement !!!
On va avoir le droit à quelques situations assez croustillantes !! Laughing Laughing
Comment Kubo va géré tout ça ??
********** Lisez Claymore *********
Oué tite kubo fait retomber la pression juste ce qu'il fautO-nii-chan a écrit :En tout cas, la situation mérite qu'on s'y attarde un peu !!
6 shinigamis, un mi-shinigami mi-vizard, un vizard et un quincy dans la même classe ça promet très fortement !!!
On va avoir le droit à quelques situations assez croustillantes !!
meme si la situation peut encore exploser a tout moment :D
Merci Kanon pour le script :mrgreen:
Ca s'annonce mieux que bien tout ca dis donc C'est clair que tant de nouveaux le meme jour c'est rien qu'un peu louche ! On en saura peut etre un peu plus long par la suite.
Moi aussi je vois bien une petite bagarre les kaids du lycée vs Ichigo et les shinigamis, ca serait bien drole
Ca s'annonce mieux que bien tout ca dis donc C'est clair que tant de nouveaux le meme jour c'est rien qu'un peu louche ! On en saura peut etre un peu plus long par la suite.
Moi aussi je vois bien une petite bagarre les kaids du lycée vs Ichigo et les shinigamis, ca serait bien drole
J'attends ca avec impatience6 shinigamis, un mi-shinigami mi-vizard, un vizard et un quincy dans la même classe ça promet très fortement !!! On va avoir le droit à quelques situations assez croustillantes !! Laughing Laughing
-
- Shinigami 5eme siège
Quoi la pression est retombée, nan, le script est clair, il est vicieux ce chapitre, on nous fait croire a un break, mais il annonce toute la suite...
-Les allankars sont surpuissant, Yoruichi est bléssé.
-Ichigo se sent faible et responsable face aux blessures de ses amis, Il va surement se laisser envahir par le coté hollow qui est en lui pour etre plus fort.
-6 shinigami sont là, pas pour surveiller Ichigo, ou surveiller les alankars, non il sont en mission spécial pour bouffer de l'alankar!
On va peut-etre avoir le droit a des scenes comiques, mais surtout a du bon gros fight en perspective !
-Ichigo se sent faible et responsable face aux blessures de ses amis, Il va surement se laisser envahir par le coté hollow qui est en lui pour etre plus fort.
-6 shinigami sont là, pas pour surveiller Ichigo, ou surveiller les alankars, non il sont en mission spécial pour bouffer de l'alankar!
On va peut-etre avoir le droit a des scenes comiques, mais surtout a du bon gros fight en perspective !
Non j'ai simplement dis qu'on est plus dans les combats donc la pression est retombématt a écrit :Quoi la pression est retombée, nan, le script est clair, il est vicieux ce chapitre, on nous fait croire a un break, mais il annonce toute la suite...
Mais que la situation peut exploser a tout moment avec tous ces persos reunis