La mère d'ichigo?

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Naruto94
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 12 mai 2005, 19:46

La mère d'ichigo?

Message par Naruto94 »

Je me demandais, si la mère d'ichigo ne pouvait elle pas voir elle aussi les fantôme, et pourquoi pas avoir des pouvoirs. En effet quand Ichigo cours pour "proteger" la petite fille qui n'est autre que le membre leur de Grand Fisher, pour elle lui aurais couru après pour lui sauter dessus pour le proteger?
..::Chez nous bah nous on s'fait pas la bise, c'est juste une poignée de main qu'on dirige vers la poitrine::..
Image
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

oui je pense qu'elle pouvait voir les fantome mais qu'elle ne possédait pas de pouvoirs car si elle en avait 'elle les aurait alors utiliés contre le hallow et non se jeter sur son fils pour le protéger. Et puis c'était pas un grand fisher mais plutot un hollow extrement fort qui a échaper a la SS depuis plus de 50ans...
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
Avatar de l’utilisateur
Naruto94
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 12 mai 2005, 19:46

Message par Naruto94 »

Sa se trouve elle a un passer au Soul Society ^^
..::Chez nous bah nous on s'fait pas la bise, c'est juste une poignée de main qu'on dirige vers la poitrine::..
Image
ScaryWorld
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 24 juin 2005, 19:53

Message par ScaryWorld »

mistik a écrit :oui je pense qu'elle pouvait voir les fantome mais qu'elle ne possédait pas de pouvoirs car si elle en avait 'elle les aurait alors utiliés contre le hallow et non se jeter sur son fils pour le protéger. Et puis c'était pas un grand fisher mais plutot un hollow extrement fort qui a échaper a la SS depuis plus de 50ans...


Bonjour à tous déjà, j'ai décidé de m'enregistrer pour répondre à ce post bienque je lise le forum régulièrement pour avoir les trand' anglaises, avant la scantrad ;
bref, je ne pense pas du tout que la mère d'Ichigo puisse avoir des pouvoirs de type ... Orihime, mais tout ce que l'on sait, c'est le point de vu d'Ichigo.
Je veux dire, il avoue lui même qu'il ne sait pas trop ce qu'il s'est passé (il a perdu connaissance un petit moment), elle a très bien pû - tenter - de faire quelque chose (pouvoir ou pas) pour se retrouver sur Ichigo et se prendre l'attaque à sa place.
De même, si elle se prends le coup à sa place, fallait déjà le voir :).

Cela dit ça n'a pas l'air d'un détail important (quoique le manga pourrait en parler plus tard pour nous expliquer 2-3 trucs sur la source de son potentiel).

Scary.
Avatar de l’utilisateur
Naruto94
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 12 mai 2005, 19:46

Message par Naruto94 »

bref, je ne pense pas du tout que la mère d'Ichigo puisse avoir des pouvoirs de type ... Orihime,


J'ai dis sa ou :shock:
..::Chez nous bah nous on s'fait pas la bise, c'est juste une poignée de main qu'on dirige vers la poitrine::..
Image
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Re: La mère d'ichigo?

Message par mistik »

Naruto94 a écrit : et pourquoi pas avoir des pouvoirs

lol mais c'est vrai tu n'as pas di du style orihime^^ :wink:

par contre je ne pense toujours pas qu'elle avait des pouvoirs psk ceux de chad et d'orihime ont été créés "grace" a la pression spirituelle d'ichigo... mais par contre, malgré que karin soit la soeur d'ichigo elle n'as pas de pouvoir spécifique et yuzu riein du tout...

PS: scary va te présenter comme l'a fait tout le monde :wink:
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

en parlen de ca mere, c'est moi qui est la berlu ou on voi (page 9 du chapitre 183) le porte bonneur la mere d'ichigo qui pointe ver le ciel, peu etre un raport avec le nouvel eleve qui marche sur le ciel.
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

scorpion771 a écrit :en parlen de ca mere, c'est moi qui est la berlu ou on voi (page 9 du chapitre 183) le porte bonneur la mere d'ichigo qui pointe ver le ciel, peu etre un raport avec le nouvel eleve qui marche sur le ciel.


bien vu^^ ouais pourquoi pas...
il y a peut étre un truc dedans qui le protége ou qui l'avertie ou alors aucun rapport :wink:
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
Epyon
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2005, 18:42

Message par Epyon »

Ce n'est que mon avis personnel mais la mère de Icgigo est tout simplement un shinigami...une ancienne shinigami qui aurait fuit soul sociey pour l'humanité...

Les pouvoirs d'Ichigo viennent bien de quelque part ^^

Pour cela elle a abandonné ses pouvoirs a fin de ne pas être retrouvé et son ame s'est figé dans son corps humain. Elle a fait cela pour vivre avec l'homme qu'elle aimait, a lui a donné de beaux enfants.

Mais un jour le petit ichigo s'est fait ataqué par GF. A mon avis Sa mère avait déja senti et vu le hollow. Mais meme en continuant de voir les hollow elle devait les laisser commaître des horreurs pour ne pas être repéré par soul society.

Mais pour sauver son enfant...une mère est prete à tout. Elle a du recourir a ses pouvoirs.

Ce n'est pas GF le Hollow qui l' a tué...mais un autre shinigami qui a senti son énergie spirituelle et la par la suite tué. je parierai sur Aizen ou Ichimaru.

GF s'est ensuite fait la malle tranquille. Au vu de l'amitié d'Aizen avec les Hollow, il n'aurait eut aucun intéret à tuer ce Hollow qui continue à sévir...

Voila l'histoire de la mere d'Ichigo par moi meme lol
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

pas bête ta théorie mais bon faudra attendre la fin de bleach pour savour
:lol: :lol: :lol:
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

j'aime bien ton idee, mais je c'est pas, je voie pas trop se mere en shinigami, mais qui c'est l'avenir nous le dira :D
Avatar de l’utilisateur
Naruto94
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 12 mai 2005, 19:46

Re: La mère d'ichigo?

Message par Naruto94 »

mistik a écrit :par contre je ne pense toujours pas qu'elle avait des pouvoirs psk ceux de chad et d'orihime ont été créés "grace" a la pression spirituelle d'ichigo... mais par contre, malgré que karin soit la soeur d'ichigo elle n'as pas de pouvoir spécifique et yuzu riein du tout...


Il les ont peux être tout simplement pas découvert et les découvrirons jamais....

Sinon Epyon tu rejoins mon idée au je penser quel pourait avoir un passer au soul society
..::Chez nous bah nous on s'fait pas la bise, c'est juste une poignée de main qu'on dirige vers la poitrine::..
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Epyon a écrit :Ce n'est que mon avis personnel mais la mère de Icgigo est tout simplement un shinigami...une ancienne shinigami qui aurait fuit soul sociey pour l'humanité...

Les pouvoirs d'Ichigo viennent bien de quelque part ^^

Pour cela elle a abandonné ses pouvoirs a fin de ne pas être retrouvé et son ame s'est figé dans son corps humain. Elle a fait cela pour vivre avec l'homme qu'elle aimait, a lui a donné de beaux enfants.

Mais un jour le petit ichigo s'est fait ataqué par GF. A mon avis Sa mère avait déja senti et vu le hollow. Mais meme en continuant de voir les hollow elle devait les laisser commaître des horreurs pour ne pas être repéré par soul society.

Mais pour sauver son enfant...une mère est prete à tout. Elle a du recourir a ses pouvoirs.

Ce n'est pas GF le Hollow qui l' a tué...mais un autre shinigami qui a senti son énergie spirituelle et la par la suite tué. je parierai sur Aizen ou Ichimaru.

GF s'est ensuite fait la malle tranquille. Au vu de l'amitié d'Aizen avec les Hollow, il n'aurait eut aucun intéret à tuer ce Hollow qui continue à sévir...

Voila l'histoire de la mere d'Ichigo par moi meme lol


La theorie est pas mal jusqu'au moment où tu dit que c'est un autre shinigami qui l'a tué. La je ne verrais pas pourquoi il y aurait un shinigami a cet endroit puisque rukia s'y trouvait déja. Et pour le corps d'emprun de la mère de ichigo je verrais bien que urahara lui en ai fabriqué un lool
Epyon
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2005, 18:42

Message par Epyon »

Alucard a écrit :La theorie est pas mal jusqu'au moment où tu dit que c'est un autre shinigami qui l'a tué. La je ne verrais pas pourquoi il y aurait un shinigami a cet endroit puisque rukia s'y trouvait déja. Et pour le corps d'emprun de la mère de ichigo je verrais bien que urahara lui en ai fabriqué un lool


J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire avec Rukia...

Tout comme Yoruichi s'est caché pendant des années pour échaper aux espions et autres assasins de soul society, sa mère a fait la meme chose. Elle était pourchassé.

A mon avis sa mère n'était pas une shingami ordinaire a en jugé par la force spirituelle d' Ichigo.
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

argh non mince je me suis trompé. j'ai confondu les epoque la. Mais enfin c'est pas grave. Pour reprendre ce que je voulais vraiment dire cette fois lool Aizen, gin et l'autre n'etaient pas a la tête du SS quand la mère d'ichigo est morte par consequent ils ne pouvaient pas savoir si elle etait ou non shinigami ou pas. Aussi ichigo voit les fantômes mais cela ne veut pas pour autant dire que ces parents pouvaient les voir. Tatsuki pouvait voir une faible déformation de la lumière créée par un hollow. Imaginez vous si toutes les personnes qui etaient capable de voir un hollow ou un shinigami ou un fantômes aient des parents shinigami.

Pour reprendre sur ta theorie. Si la mère d'ichigo etait un shinigami ancien et qu'elle pourrait voir les hollow et les fantômes je ne vois pas pourquoi elle aurait été tuée par un autre shinigami alors que Grand fisher etait la. Et que l'on sait qu'il est vivant grace a Aizen surement mais surtout il est devenu fort. On a aussi le cas urahara, qui est spécial mais pourquoi ne l'ont-il pas tout simplement tuer cet homme. Vu ce qu'il a fait je pense que par rapport a rukia c'est beaucoup lool.
Répondre