Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

Va y'avoir de la casse alors^^ et le groupe de Gaï qui est divisé, j'espère qu'on va assister à de beaux combats, de toute façon c'est toujours bien avec Lee, Neji ou Gaï^^
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

bon ben chapitre sortit mais en law qualité. Donc pas très bon. Cependant sakura et chiyo sont trop fortes lool surtout sakura qui a une force surhumaine mais sa on s'en doutait un peu. ben c'est facile il ne se passe presque rien d'autre de ce qui est ecrit sur le résumé. A part quelques flash sur les autres perso mais a part sa c'est centré sur sakura et chiyo
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

c'est vrai qu'elle gère bien la ptite sakura!! mais ça m'ettonnerait que ce soit la vrai force d'un membre d'akatsuki: la preuve chiyo n'a pas encore du utilisé l'objet qu'elle a emporté (surement dans le but de combattre son petit fils)
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

oui car s'a m'a semblé trop facile comme sa lool. je pense qu'on va voir un peu la révélation de la vrai force de sasori et on est repartit pour 3 a 4 chap^^
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

Sa va finir à la DBZ, des combat d'une durée extrèmement longue mais qui tient car même en alleine le lecteur^^
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Si Naruto part trop en DBZ, j'arrête de lire. Déjà que le combat de Naruto et Sasuke m'avait trop saouler...

Je sais pas, suffit de comparer les chapitres de Bleach et Naruto, ceux de Kubo sont toujours complets alors que ceux de Kishimoto sont super creux la plupart du temps....là ça fait plusieurs où je me fais chier en lisant Naruto, l'histoire avance vraiment pas, on dirait qu'ils font du remplissage.

Enfin voilà, c'était mon petit coup de gueule ^^
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

lool coup de gueule tout a fait justifié même sans comparer les deux ben c'est vide... sauf le dernier mais sinon c'etait bien vide. mais sa va reprendre je pense la...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oui le dernier était bien, espérons que les suivants continueront sur cette voie.

Sakura m'a vachement impressioné dans ce chapitre, elle a définitivement prouvé qu'elle n'était plus un boulet. Sasori va sûrement sortir une marionnette que Chiyo ne connait pas et elle va sortir celle(s) qu'elle a prise avec elle, on aura peut-être aussi droit à un combat Kakashi/Sasori, il faut pas oublier que le père de Kakashi a tué celui de Sasori.
Image
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

Ouii!! un bon petit combat avec Kakashi, un combat tout court d'ailleur serait la bienvenu^^, de l'action; des morts et du sang!!!
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

j'éspère en tout cas qu'il y aura un petit retour de la part de kakashi et de naruto, car deidara va se battre contre deux puissance, enfin plutot une et demi ^^
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

rah vachement déçu qd même!!
c pas sakura qui bougait mais la grand mère qui la faisait bouger
sasori va sortir la marionette du 3ième hokage (qu'il a tué)
et chiyo va sortir les marionettes des parents de sasori (qu'il a lui même transformé en marionette, mais les a-t-ils tués?)
enfin vivement le prochain scan pcq là les 2filles sont dans la merde
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

ben la le prochains c'est la mort de l'une des deux ^^'
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

ouaip
enfin déja c pas sakura mais ça serait con que ça finisse comme ça
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

c'est pratiquement sur que ce n'est pas sakura, alors adieu la vieille mais alors prochainement comment va faire sasori, car il ne semble pas blessé pour autant ^^ Il va pouvoir tuer sakura aussi. Le problème c'est que sakura ne peut pas mourir maintenant...
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

comme d'hab la vieille meurt sakura est sur le point de mourir et hop soit naruto arrive et lui dit non tu n'est pas un boulet courage ou soit lee debarque je trouve que ca manque un peu d'actiion ds naruto en ce moment surtt les episodes hors manga
Répondre