Kurodo a écrit :J'avais la plupart de ces Soi Fon mais ils sont beaux !!!
Kimi, sur le fanart que tu as posté, Soi Fon fait trop "KAWAI"
comme l'as dis kanon !!!
moi plus je regarde les photos de soi fong plus je lui trouve du charme au début non mais là... et c'est vrai que celle où elle pleure surtout dans le contexte du manga elle est terrible
oui soi fong viens je vais t'aimer et te proteger je serais tres calin
merci pour la colo que t'a mis :D (dommage que les larmes ont eu une teine bleu abusée lol)
Eagle a écrit :oui soi fong viens je vais t'aimer et te proteger je serais tres calin
merci pour la colo que t'a mis :D (dommage que les larmes ont eu une teine bleu abusée lol)
bah l'eau c'est bleu c'est bien connu pareil que pour les pubs pour les tempax
Eagle a écrit :oui soi fong viens je vais t'aimer et te proteger je serais tres calin
ouais mais quand meme la c'est plus de l'eau lol le bleu est trees bleu on dirai quelle pleure le ciel :?
Eagle t'es en mode postage on dirait (il me semble que la discussion d'hier y est pour qq chose )
Mais attention a ne pas passer en mode flood no jutsu
ouais mais quand meme la c'est plus de l'eau lol le bleu est trees bleu on dirai quelle pleure le ciel :?
c'est beau ce que tu dis mais la voir pleurer c'est le ciel qui s'effondre