[SPOILERS] RUKIAAA
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
solution 1
perso sur le flash back avec renji dans leur jeunesse elle est forte et ca c pas a oublier. elle a du moins s entrainer que renji ( avec une histoire comme la sienne c pas facil de se focaliser sur le boulo et je ne parle meme pas du frere ). je pense que pour se racheter elle a du s entrainer avec son frere et devenir forte mais bon c a verifier ....
perso sur le flash back avec renji dans leur jeunesse elle est forte et ca c pas a oublier. elle a du moins s entrainer que renji ( avec une histoire comme la sienne c pas facil de se focaliser sur le boulo et je ne parle meme pas du frere ). je pense que pour se racheter elle a du s entrainer avec son frere et devenir forte mais bon c a verifier ....
- kekoala le paresseux
- Etudiant Shinigami 4eme année
faut pas exagere rukia na pas put devenir forte en quels jours ou allors son frere nous a mentit en disans qu'elle n'etait pas d'un haut rang(ca m'etonnerai quand meme fortement)boby ewing a écrit :solution 1
Donc elle va rester faible :D et elle va vite mourir pour laisser la place a inoue :twisted: :D
C'est exactement ce que je voulais dire,otsu a écrit :J'ai mis la 1,car rukia est un personnages principal et que kubo nous a toujours pas montré ses capacités :x alors il faut qu'elle retourne avec ichigo...en plus elle est mieux qu'inoue :mrgreen:
c'est le personnage princiaple féminin, depuis le début elle était là, ce n'est pas parce qu'elle a eu un petit problème sur le chemin que Tite va la mettre au placard,
Ionue remplçant Rukia c'est n'importe quoi , elle je la vois bien avec Ishida :twisted:
Moi je vois pour elle un retour et pas un retour basique non un gros retour ou elle va enfin nous dévoiler ses capacités propres, ce n'est pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds.
On est avec toi Rukia :D
pas luLeonheart a écrit :LoL c'est facil de voter maintenant que vous avez vu les images du nouveau chapitre
Qui aurait pu imaginer ca il y a quelques heures? ;)
Donc je change d'avis et je dis 1 aussi
Moi j ai poste ce poste c ematin, donc j y est toujours cru ala belle rukiaaaaaaa, nee saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan est de retour...
en plus vu l'image de son retour, quelque chose a change dans son regard, il semble plus dur, plus fort tout en ayant une touche d emotion des retroubaille de son amour..(oallalala je divague la mais il l a dessine vachement bin le ptit kubo qd meme) je sais pas pourquoi, mais je sens que l'on va bientot faire connaissance avec son shikai...
en plus vu l'image de son retour, quelque chose a change dans son regard, il semble plus dur, plus fort tout en ayant une touche d emotion des retroubaille de son amour..(oallalala je divague la mais il l a dessine vachement bin le ptit kubo qd meme) je sais pas pourquoi, mais je sens que l'on va bientot faire connaissance avec son shikai...
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...
Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
elle est nul par rapport au autres ..
mais elle joue un role important pour Ichigo ..
donc je vote sur les nouvelle de temps en temps ..
la preuve .. elle est revenu faire la fiere .. dans les derniers chapitres ..
mais pour qui elle se prend elle?
mais elle joue un role important pour Ichigo ..
donc je vote sur les nouvelle de temps en temps ..
la preuve .. elle est revenu faire la fiere .. dans les derniers chapitres ..
mais pour qui elle se prend elle?
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"