[SPOILERS] RUKIAAA

Modérateur : Modérateur

Rukia va t elle revenir???

Oui avec un role important (participant a la guerre)
23
62%
Non, elle est nulle elle sert a rien elle est nulle
2
5%
Des fois comme ca de temps en temps histoire d avoir de ses nouvelles
12
32%

Nombre total de votes : 37

boby ewing
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par boby ewing »

solution 1
perso sur le flash back avec renji dans leur jeunesse elle est forte et ca c pas a oublier. elle a du moins s entrainer que renji ( avec une histoire comme la sienne c pas facil de se focaliser sur le boulo et je ne parle meme pas du frere ). je pense que pour se racheter elle a du s entrainer avec son frere et devenir forte mais bon c a verifier ....
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

LoL c'est facil de voter maintenant que vous avez vu les images du nouveau chapitre :roll:
Qui aurait pu imaginer ca il y a quelques heures? ;)
Donc je change d'avis et je dis 1 aussi :lol: :lol: :lol:
Image
kekoala le paresseux
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par kekoala le paresseux »

boby ewing a écrit :solution 1
perso sur le flash back avec renji dans leur jeunesse elle est forte et ca c pas a oublier. elle a du moins s entrainer que renji ( avec une histoire comme la sienne c pas facil de se focaliser sur le boulo et je ne parle meme pas du frere ). je pense que pour se racheter elle a du s entrainer avec son frere et devenir forte mais bon c a verifier ....
faut pas exagere rukia na pas put devenir forte en quels jours ou allors son frere nous a mentit en disans qu'elle n'etait pas d'un haut rang(ca m'etonnerai quand meme fortement)

Donc elle va rester faible :D et elle va vite mourir pour laisser la place a inoue :twisted: :D
Image
Kain
Shinigami 3eme siège

Message par Kain »

otsu a écrit :J'ai mis la 1,car rukia est un personnages principal et que kubo nous a toujours pas montré ses capacités :x alors il faut qu'elle retourne avec ichigo...en plus elle est mieux qu'inoue :mrgreen:
C'est exactement ce que je voulais dire,
c'est le personnage princiaple féminin, depuis le début elle était là, ce n'est pas parce qu'elle a eu un petit problème sur le chemin que Tite va la mettre au placard,
Ionue remplçant Rukia c'est n'importe quoi :roll:, elle je la vois bien avec Ishida :twisted:
Moi je vois pour elle un retour et pas un retour basique non un gros retour ou elle va enfin nous dévoiler ses capacités propres, ce n'est pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds.

On est avec toi Rukia :D
Leonheart a écrit :LoL c'est facil de voter maintenant que vous avez vu les images du nouveau chapitre :roll:
Qui aurait pu imaginer ca il y a quelques heures? ;)
Donc je change d'avis et je dis 1 aussi :lol: :lol: :lol:
pas lu :roll:
Image
hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par hyugak »

Moi j ai poste ce poste c ematin, donc j y est toujours cru ala belle rukiaaaaaaa, nee saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan est de retour...

en plus vu l'image de son retour, quelque chose a change dans son regard, il semble plus dur, plus fort tout en ayant une touche d emotion des retroubaille de son amour..(oallalala je divague la mais il l a dessine vachement bin le ptit kubo qd meme) je sais pas pourquoi, mais je sens que l'on va bientot faire connaissance avec son shikai...
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami

Message par kiminari01 »

je vote pour rukia solution 1
et je veux aussi la voir avec ichigo :oops: :D :D
comme ca inoue sera pour moi :lol: :lol: :lol: :lol:
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

hyugak a écrit : je sais pas pourquoi, mais je sens que l'on va bientot faire connaissance avec son shikai...
Le petit lapin qui sait pas dessiner? :lol: :lol: :lol:
Image
Ikari

Message par Ikari »

Moi j'ai dit la trois, mais en fait je voulais mettre la un :lol: , disons que comme c'est Rukia qui a donné ses pouvoirs à Ichigo, et qu'Ichigo se bat en partie pour elle, cela ne m'étonerait pas que . . .
Akenehi
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par Akenehi »

Moi j'ai mis 1 parce que vous allez qu'a aller voir les scans sortis du chap 195 :lol: Mais s'il n'y avait pas eu ca j'aurais tout de meme mis cette reponse: Rukia est le premier personnage que l'on voit dans le tome 1 et c'est un personnage principal ! Et puis Bleach sans Rukia c'est plus Bleach na ! :P
Image
Image
LyuS
Etudiant Shinigami 1ere année

Message par LyuS »

Arf je voulais pas savoir ce qui ce passe dans le 195 !! :shock: :(
J'aurais pas du rentrer dans son topic moi qui evite tjrs a tout pris les raw, pour avoir le plaisir de tout apprendre d'un coup quand sort la version française! :cry: :cry: :cry:
raidan

Message par raidan »

mdr je viens de lire le chap 197 donc mon verdist est
"Oui avec un role important (participant a la guerre)"
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

raidan a écrit :mdr je viens de lire le chap 197 donc mon verdist est
"Oui avec un role important (participant a la guerre)"
LoL
Ce sondage sert vraiment plus a rien donc plus la peine de voter
a present on a la reponse ;)
Image
istari

Message par istari »

elle est nul par rapport au autres ..
mais elle joue un role important pour Ichigo ..
donc je vote sur les nouvelle de temps en temps ..

la preuve .. elle est revenu faire la fiere .. dans les derniers chapitres ..
mais pour qui elle se prend elle? :shock:
Image
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

sondage sert plus a rien. fermé
Image
Verrouillé