ptdrrrrr clair pour afficher tout ca faut penser a kurodo quand meme :D :Dhitsu a écrit :omg ithil, kurodo vas y passer la nuit....

Modérateur : Modérateur
 dans un cas comme dans un autre yen a forcément un qui aura le coeur brisé....
 dans un cas comme dans un autre yen a forcément un qui aura le coeur brisé.... 

) Ichigo/Rukia...en fait, j'ai surtout l'impression que c'est Ichigo qui apprécie Rukia...(c'est juste que Rukia me donne pas l'impression de s'intéresser à quelqu'un XD)...*aime les amours impossibles*
 ) Ichigo/Rukia...en fait, j'ai surtout l'impression que c'est Ichigo qui apprécie Rukia...(c'est juste que Rukia me donne pas l'impression de s'intéresser à quelqu'un XD)...*aime les amours impossibles*Orihime/Grimmjow ou Orihime/Ulquiorra

Merchi merchihina hitsu a écrit :Ca devrait marcher si tu fais "citer" + écriture en blanc ^^ ca donne :Lucyu a écrit :PS: comment on fait pour cacher un bout de texte? ^^" (genre spoilers)
un truc comme ca (",)

J'avais entendu dire qu'ils entretenaient une relation fraternelle mais pour moi, ça doit pas être que ça  8) ...
  J'avais entendu dire qu'ils entretenaient une relation fraternelle mais pour moi, ça doit pas être que ça  8) ...