La mère d'ichigo?

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Naruto94
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 12 mai 2005, 19:46

Message par Naruto94 »

Alucard a écrit :argh non mince je me suis trompé. j'ai confondu les epoque la. Mais enfin c'est pas grave. Pour reprendre ce que je voulais vraiment dire cette fois lool Aizen, gin et l'autre n'etaient pas a la tête du SS quand la mère d'ichigo est morte par consequent ils ne pouvaient pas savoir si elle etait ou non shinigami ou pas. Aussi ichigo voit les fantômes mais cela ne veut pas pour autant dire que ces parents pouvaient les voir. Tatsuki pouvait voir une faible déformation de la lumière créée par un hollow. Imaginez vous si toutes les personnes qui etaient capable de voir un hollow ou un shinigami ou un fantômes aient des parents shinigami.
Ok, mais pour avoir une force spirituel hors du commun... Il dois bien y avoir un truc ^^
..::Chez nous bah nous on s'fait pas la bise, c'est juste une poignée de main qu'on dirige vers la poitrine::..
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

oui c'est vrai mais regarde l'animateur débile et bien délire qu'ils ont au début du manga et qui fait bouhahahaha avec ses bras (je me souviens plus comment il s'appelle) Il voit bien les hollow et tout pourtant...
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

j'ai un truc!!!en imaginant que la mère d'ichigo soit réellement un shinigami (ex-shinigami) elle aurait vu grandfisher et aurait doinc pris le coup à la place d'ichigo! par contre elle ne s'est pas servi de ses pouvoirs tt simplement pcq elle est dans un corps artificiel!
dans ce cas je rejoins la théorie comme quoi c'est urahara qui a fabriquée le corps
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Elle a tout simplement vu que son gamin allait se noyer et elle a essayé de le sauver, manque de bol Grand Fisher était là et il l'a bouffé (parce qu'il préfère les femmes), faut pas chercher plus loin à mon avis.

Et les shingamis peuvent se servir de leurs pouvoirs même dans un gigaï, regarde Urahara par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto94
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 12 mai 2005, 19:46

Message par Naruto94 »

Alucard a écrit :oui c'est vrai mais regarde l'animateur débile et bien délire qu'ils ont au début du manga et qui fait bouhahahaha avec ses bras (je me souviens plus comment il s'appelle) Il voit bien les hollow et tout pourtant...
Kanonji ou ché pas quoi, il a pas vraiment le même niveau de puissance qu'ichigo... Sinon je le vois bien revenir lui.

Elle a tout simplement vu que son gamin allait se noyer et elle a essayé de le sauver, manque de bol Grand Fisher était là et il l'a bouffé (parce qu'il préfère les femmes), faut pas chercher plus loin à mon avis.
J'ai relu, ya pas d'eau a par la pluie...
Et les shingamis peuvent se servir de leurs pouvoirs même dans un gigaï, regarde Urahara par exemple.
Euuuuuh si c'est le Gigai qu'Urahara à créer, il l'a peux être créer pour elle
..::Chez nous bah nous on s'fait pas la bise, c'est juste une poignée de main qu'on dirige vers la poitrine::..
Image
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

salut all
Je pense oci que les pouvoir d Ichigo viennent de kelke part et pourkoi po de sa mere. En effet si les pouvoir de chad et les otre sont venus a coz de la pression spirituel d Ichigo une fois kil est devenu shinigami ce n est po le cas de ses deux soeur (notamment la plus grande jme souviens plus si l otre peut voir les fantome ou po...) qui les avait depuis le départ...
Par contre une otre possibilité c un truc avec l espece de 2ème identité qu'a Ichigo. Parce qu on sait po s il l avait avant ou s il l a eu apres l entrainement avec Urahara qd il a failli se transformer en Hollow... Enfin voila...En fet j en c po plus ke vous lol :p
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

feilorn a écrit :salut all
Je pense oci que les pouvoir d Ichigo viennent de kelke part et pourkoi po de sa mere. En effet si les pouvoir de chad et les otre sont venus a coz de la pression spirituel d Ichigo une fois kil est devenu shinigami ce n est po le cas de ses deux soeur (notamment la plus grande jme souviens plus si l otre peut voir les fantome ou po...) qui les avait depuis le départ...
Par contre une otre possibilité c un truc avec l espece de 2ème identité qu'a Ichigo. Parce qu on sait po s il l avait avant ou s il l a eu apres l entrainement avec Urahara qd il a failli se transformer en Hollow... Enfin voila...En fet j en c po plus ke vous lol :p
Je suis désolé mais je suis pas d'accord ave ta théorie sur l'origine des pouvoirs d'Ichigo, je pense plutôt qu'il est la réincarnation de l'ancien vice capitaine de la 6ème division, le frère de Ganju et de Kukaku (ou kiba je me souviens plus lequel est le nom de famille^^)...
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Naruto94 a écrit :J'ai relu, ya pas d'eau a par la pluie...
Dans le manga ça se voit pas trop mais dans l'anime Ichigo plonge dans un fleuve pour essayer de sauver la fille qu'il voit.
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Ichigo a deux idéntités c'est clair. Pour la seconde il faut pas chercher loin je pense. C'est kaien, l'ancien vice-capitaine de la 13ème et pas de la sixième lool. mais je ne pense pas que ses pouvoir viennent de la ou alors une partie mais on l'aurait vu avant sa double identité. Ce qui est interressant c'est de savoir si ichigo sera bloqué quand il fera l'apprentissage du kido et de l'hado.
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

je suis pas vraiment sur que la deuxieme identité d Ichigo soit Kaïen. J imagine plutot Kaien comme kelkun de simpas etc alor ke la deuxieme identité a l air carrément a l opposer (un peu comme Kyubi pour Naruto).
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

en fait c'est pas exactement kaien mais le hollow qui avait pris le corps de kaien comme residence secondaire lool vu que son autre corps avait été détruit.
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

oula on divague du sujet là!!!!!
:?
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

ça part en cacahuètes........
en faites toutes ces théories pour dire que....: on sat rien sur rien!!!!
vivement les prochaines bleach!!!!
Avatar de l’utilisateur
Naruto94
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 12 mai 2005, 19:46

Message par Naruto94 »

Kanon a écrit :
Naruto94 a écrit :J'ai relu, ya pas d'eau a par la pluie...
Dans le manga ça se voit pas trop mais dans l'anime Ichigo plonge dans un fleuve pour essayer de sauver la fille qu'il voit.
Y'a tellement de truc qui change entre le manga et l'anime... Le frêre d'Inoue qui se fait bouffer par des hollows... Moi je me base plus sur le manga.
..::Chez nous bah nous on s'fait pas la bise, c'est juste une poignée de main qu'on dirige vers la poitrine::..
Image
futter
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2005, 02:52

Message par futter »

Nous savons qu'Aizen était déjà capitaine a cette époque la, et qu'il a toujours comploté depuis ce moment la, alors je pense qu'Aizen a capturé le petit ichigo(la fois ou sa mère meurt) pour faire ses experiences farfelues (a la façon de l'autre capitaine tout moche) puisqu'il parle a ichigo de la fusion hollow-shinigami qu'il ne l'a pas satisfait, et qu'a ce jour il est sur le point (ou c'est deja fais) de transformer des shinigamis en hollow.


Gran Fisher qui a un zanpakuto est bien bizarre.
L'élite des shinigami-hollow.
Répondre