Besoin d'être changer, qui se porte à son secour

Modérateur : Modérateur
en fait j'avais déjà élargis (cf ce que j'ai mis en première page... :? ) les anciens sont les premier de la SS ukitake yama et shunsuiLeonheart a écrit :rom > tu devrais rajouter Kyouraku Shunsui dans le nom en editant ton 1è poste
ca evitera de faire beaucoup de topic de persos ;)
Mettre les topic par capitaine et vice capitaine (voir meme les autres de la divisions) est une bonne idee je trouve :D
Je n'ai pas compris O-nii-chanO-nii-chan a écrit :Off topic :
Cette série reprend chaque capitaine et chaque vice-cap des différentes div de la SS (le ken-chan n'est qu'un exemple !!) !! Ma question est : est-ce que quelqu'un parmi vous à trouvez le Tousen et Isane dans cette série d'image ?? Si oui est ce qu'elle pourrait me l'envoyer par mp ou encore la poster sur ce forum, merci d'avance !!
Attends je recommence et j'essaye de faire plus clair :Leonheart a écrit : Je n'ai pas compris O-nii-chan
voilà pourO-nii-chan a écrit :Off topic :
Cette série reprend chaque capitaine et chaque vice-cap des différentes div de la SS (le ken-chan n'est qu'un exemple !!) !! Ma question est : est-ce que quelqu'un parmi vous à trouvez le Tousen et Isane dans cette série d'image ?? Si oui est ce qu'elle pourrait me l'envoyer par mp ou encore la poster sur ce forum, merci d'avance !!