Quel est le personnage que vous détesté le plus ?

Modérateur : Modérateur

Répondre
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

adrienol a écrit :je parle de ses pouvoir de shinigami comme par exemple en devenant un vizard
sa modifie pas forcement le corps

ahhhhh oki d'accord avec ca
Avatar de l’utilisateur
Reno
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 102
Inscription : 02 juin 2005, 02:21

Message par Reno »

Abel Nightroad a écrit :Inoue :D


lol elle bien bonne celle là!!! J'aurais pas cru voir quelqu un mentionner son nom dans ce forum, moi c est le capitaine scientifique la qui a créé un fille marionette mais qui a l air humain, c'est un vrai salaut et vou verrez bien ce que ma lui faire dans ma fan fic :twisted: IN PROGRESS
Music you want it?? u got it!!

D-Tecnolife

Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Reno a écrit :
Abel Nightroad a écrit :Inoue :D


lol elle bien bonne celle là!!! J'aurais pas cru voir quelqu un mentionner son nom dans ce forum, moi c est le capitaine scientifique la qui a créé un fille marionette mais qui a l air humain, c'est un vrai salaut et vou verrez bien ce que ma lui faire dans ma fan fic :twisted: IN PROGRESS


Faut pas dire ça, Mayuri est un personnage avec pleins de charmes !!
En plus, en ce moment, il est train de nous apprendre ces techniques pour matter tranquille les filles dans la douche !! :lol: :lol: :lol:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

mohahahaha,
Oreilles et yeux de pervers powa :twisted: 8) :lol:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

O-nii-chan a écrit :Faut pas dire ça, Mayuri est un personnage avec pleins de charmes !!
En plus, en ce moment, il est train de nous apprendre ces techniques pour matter tranquille les filles dans la douche !! :lol: :lol: :lol:

Oui on avait deja precisé qu'on haissait plus mayuri et ca ete vote a l'unanimité par le conseil :lol:
(Technique de mattage no jutsu :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
alucard77
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 174
Inscription : 18 août 2005, 16:14
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine.

Message par alucard77 »

moi je hais mayuri , c'est le pire. Sinon apres c'est gin avec son son sourire de chacal.
Image

l'homme qui apprend le japonais depuis longtemps.
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

le personnage le plus chian c'est le capitaine de la 6ieme division (oublier son nom dsl) yé trop frais chier jai trop hate que ichigo lui face ravaler sa fierté
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Vade a écrit :le personnage le plus chian c'est le capitaine de la 6ieme division (oublier son nom dsl) yé trop frais chier jai trop hate que ichigo lui face ravaler sa fierté


Son nom est Byakuya Kuchiki !!
Question : Tu suis les scans ou alors juste l'anime ??
Parce que si tu ne suis pas les scans, fais gaffe au spoils un peu partout ou alors tu finiras comme Eagle, c'est à dire que tu te mettras au scans !! :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par O-nii-chan le 17 sept. 2005, 16:26, modifié 1 fois.
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

Vade a écrit :le personnage le plus chian c'est le capitaine de la 6ieme division (oublier son nom dsl) yé trop frais chier jai trop hate que ichigo lui face ravaler sa fierté


lol ! t'es fou Byakuya il a la classe ! (enfin un peu moins depuis qu'on sais ce qu'il porte sous sa sappe de capitaine :lol: )
et coté fierté ... enfin je dit rien je ne veux pas te faire subir le spoil que j'ai subit :cry:
@+ ^^
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

mici de rien me vendre :D pour repondre a ta question (sa me paret evident maintenan) jecoute just lanime :D
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

lol o nii chan :lol:
et ouai vade mais je vais etre honnete, j'ai du tenir 3 ou 4 jours au plus un maximum éloigné des spoils les plus gros... avec toute les infos qui circulent sur le forum, tu pourra pas faire mieux que 4 jours :lol:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Moi le persos que j'aime le moins je crois c'est le vice capitaine de la 2è division, aucune classe et aucun charisme
Il fait vraiment tache a coté des autres vice capitaines
et surtout a coté de sa capitaine SoiFon :roll:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ouai pour moi c'est pareil je pense la meme chose
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :Moi le persos que j'aime le moins je crois c'est le vice capitaine de la 2è division, aucune classe et aucun charisme
Il fait vraiment tache a coté des autres vice capitaines
et surtout a coté de sa capitaine SoiFon :roll:


Image
dites pas ça ce mec c'est la classe incarnée !! Enfin la classe incarnée dans la dégueulasserie !! Je lui donne le doigt d'or de l'année 2005 pour sa façon de se mettre le doigt dans le néz !! :lol: :lol: :lol:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

O-nii-chan a écrit :
Leonheart a écrit :Moi le persos que j'aime le moins je crois c'est le vice capitaine de la 2è division, aucune classe et aucun charisme
Il fait vraiment tache a coté des autres vice capitaines
et surtout a coté de sa capitaine SoiFon :roll:


Image
dites pas ça ce mec c'est la classe incarnée !! Enfin la classe incarnée dans la dégueulasserie !! Je lui donne le doigt d'or de l'année 2005 pour sa façon de se mettre le doigt dans le néz !! :lol: :lol: :lol:

Sa facon de se mettre le doigt (plein de chips ou je sais ce qu'il mangeait :lol: ) dans le nez
Image
Répondre