D-kon is Mr.D big update colos & vectors
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 19
Bon,
pas grannd monde suit la série Beet the vandel buster (Bouken oh beet en original),
mais jadore cette série,
J'ai déjà fait un kit avec Beet le héros,
Mais il y a notamment un des personnages du camp des Vandel (les méchants de la série) que je trouve très classe,
c'est un lapin mais je le trouve trop classe,
Son nom est shaggy, personnage très énigmatique.....
alors j'ai fait une colo rapide de quelques scans du manga parce que je n'avais qu'une seule image de lui (aucun fanart facilement trouvable sur le net) et ensuite j'ai fait un kit très grand format sur lui pour changer,
bon ça plaira pas forcément à tout le monde mais moi j'aime bien et je me suis fait vraiment plaisir ^__^ :
Les colos vite faites j'ai pas détaillé du tout les textures, donc colo basique:
Et le kit appliqué:
NB: Celui de droite est l'original et unique image que j'ai trouvée et qui m'a servi de modèle de couleur pour coloriser les deux autres
pas grannd monde suit la série Beet the vandel buster (Bouken oh beet en original),
mais jadore cette série,
J'ai déjà fait un kit avec Beet le héros,
Mais il y a notamment un des personnages du camp des Vandel (les méchants de la série) que je trouve très classe,
c'est un lapin mais je le trouve trop classe,
Son nom est shaggy, personnage très énigmatique.....
alors j'ai fait une colo rapide de quelques scans du manga parce que je n'avais qu'une seule image de lui (aucun fanart facilement trouvable sur le net) et ensuite j'ai fait un kit très grand format sur lui pour changer,
bon ça plaira pas forcément à tout le monde mais moi j'aime bien et je me suis fait vraiment plaisir ^__^ :
Les colos vite faites j'ai pas détaillé du tout les textures, donc colo basique:
Et le kit appliqué:
NB: Celui de droite est l'original et unique image que j'ai trouvée et qui m'a servi de modèle de couleur pour coloriser les deux autres
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 19
Le manga est sorti en français ?O-nii-chan a écrit :Beet the Vandel buster, je connais comme séries !!
J'ai lu les deux premiers chapitres mais je n'ai pas accroché donc j'ai laissé tomber !!
Sinon ton set est sympa et bien fait !! Good job !!
Moi je mate l'animé plutôt,
et j'ai des raws du manga,
et à partir du volume 6 ça commence à décoiffer vraiment 8)
-
- Arrancar Numéro 17
Ouais il commence à sortir en français !!D-kon a écrit :Le manga est sorti en français ?O-nii-chan a écrit :Beet the Vandel buster, je connais comme séries !!
J'ai lu les deux premiers chapitres mais je n'ai pas accroché donc j'ai laissé tomber !!
Sinon ton set est sympa et bien fait !! Good job !!
Moi je mate l'animé plutôt,
et j'ai des raws du manga,
et à partir du volume 6 ça commence à décoiffer vraiment 8)
Les deux premiers chap dispo chez kana squad ( http://shinami.team.free.fr/scan-shonen.php ) ou alors chez SK team ( http://www.sk-team.com/index.php?file=D ... e&type=142 ) !!
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Arrancar Numéro 19
Je te conseille de te mettre à bouken oh beet (Beet the vandel buster)Kanon a écrit :C'est quoi ce lapin?
Sinon joli kit
Rien que pour ce personnage ça vaut le coup 8)
Malgré un scénario qui parait simple,
et est loin de la complexité d'un bleach il reste non pas moins super sympathique et intéressant à regarder !
-
- Arrancar Numéro 17