Avis sur Mister Bleach, règles et commentaires
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Vice-capitaine Shinigami
looooolO-nii-chan a écrit :Par contre, Ken-chan classé 12eme c'est franchement pas terrible mais pas pas terrible du tout !! Comme Isshin classé 8eme !! C'est franchement pas glop tout ça !!
pour ken chan c'est pas grave par contre pour ishida 1 vote
vivement ses nouveaux puvoir parce que la c'est pas cool
-
- Arrancar Numéro 17
En plus à égalité avec l'homme aux yeux bizarre (Gin) et Psychopate man (Mayuri) !!!kiminari01 a écrit :looooolO-nii-chan a écrit :Par contre, Ken-chan classé 12eme c'est franchement pas terrible mais pas pas terrible du tout !! Comme Isshin classé 8eme !! C'est franchement pas glop tout ça !!
Enfin, tu me diras c'est déjà plus que je ne pensais !! Pour moi, j'aurais dit qu'il n'allait même pas passé le premier tour !!
-
- Vice-capitaine Shinigami
mdrrr ben prochain tour a la poubelle ishida alorsO-nii-chan a écrit :En plus à égalité avec l'homme aux yeux bizarre (Gin) et Psychopate man (Mayuri) !!!kiminari01 a écrit :looooolO-nii-chan a écrit :Par contre, Ken-chan classé 12eme c'est franchement pas terrible mais pas pas terrible du tout !! Comme Isshin classé 8eme !! C'est franchement pas glop tout ça !!
Enfin, tu me diras c'est déjà plus que je ne pensais !! Pour moi, j'aurais dit qu'il n'allait même pas passé le premier tour !!
quincy archer hates you
-
- Arrancar Numéro 17
C'est clair !!kiminari01 a écrit : mdrrr ben prochain tour a la poubelle ishida alors
quincy archer hates you
Truc de ouf c'est quand tu vois que son père qui à pourtant 100 fois plus de classe que lui n'a même pas passé le premier tour !! Ca devrait être Ryuuken au deuxième tour et pas Uryuu !! :D
+1 pour RyuukenO-nii-chan a écrit :C'est clair !!kiminari01 a écrit : mdrrr ben prochain tour a la poubelle ishida alors
quincy archer hates you
Truc de ouf c'est quand tu vois que son père qui à pourtant 100 fois plus de classe que lui n'a même pas passé le premier tour !! Ca devrait être Ryuuken au deuxième tour et pas Uryuu !! :D
Euh Ryuuken est bien aux deuxième tour non? en plus il a eu 2 fois plus de vote qu'Uryu 8) (c'est à dire pas beaucoup )O-nii-chan a écrit :C'est clair !!kiminari01 a écrit : mdrrr ben prochain tour a la poubelle ishida alors
quincy archer hates you
Oui O-nii-chan!!! tu raconte n'importe quoiKanon a écrit :Euh Ryuuken est bien aux deuxième tour non? en plus il a eu 2 fois plus de vote qu'Uryu 8) (c'est à dire pas beaucoup )O-nii-chan a écrit :C'est clair !!kiminari01 a écrit : mdrrr ben prochain tour a la poubelle ishida alors
quincy archer hates you
-
- Arrancar Numéro 17
J'ai rien dit !! Je demande pardon !! Gomen Gomen .....Leonheart a écrit :Oui O-nii-chan!!! tu raconte n'importe quoiKanon a écrit :Euh Ryuuken est bien aux deuxième tour non? en plus il a eu 2 fois plus de vote qu'Uryu 8) (c'est à dire pas beaucoup )O-nii-chan a écrit : C'est clair !!