Celui ou Matsumoto est avec Inoue est vraiment excellent par contre le dessin d'Inoue est à revoir !!
Sinon le deuxième, MDR !!
La tentative d'étouffement sur la Crevette trop excellent !!
En tout cas, je donnerais cher pour être à la place de la Crevette !! :D
[quote="O-nii-chanLa tentative d'étouffement sur la Crevette trop excellent !! [/quote]
lol et ben dit donc cette crevette elle est jamais contente quand hinamori l'embrasse il chiale et quand rangiku le sert dans sa pitrine il rale :(
O-nii-chan a écrit :La tentative d'étouffement sur la Crevette trop excellent !!
lol et ben dit donc cette crevette elle est jamais contente quand hinamori l'embrasse il chiale et quand rangiku le sert dans sa pitrine il rale :(
Comment est-ce que l'on peut raler quand Matsumoto te fait un calin en te serrant très fort contre sa poitrine et comment peut-on pleurer quand la douce Hinamori vous embrasse ?? Comprends pas !!
Moi je vous le dit, cette Crevette, elle est vraiment pas normal pour un mâle !!
Celui ou Matsumoto est avec Inoue est vraiment excellent par contre le dessin d'Inoue est à revoir !!
Sinon le deuxième, MDR !!
La tentative d'étouffement sur la Crevette trop excellent !!
En tout cas, je donnerais cher pour être à la place de la Crevette !! :D
non mais moi je le comprend voir deux enormes dirigeable sabattre sur soi ca doit foutre les boules