Les liens entre les personnages.

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Les liens entre les personnages.

Message par kraken »

je me demande franchement quel sont les liens entre plusieurs personnages.
-en premier, la relation entre Rukia et Ichigo quel est'elle?
-il est clair qu'Inoue est amoureuse d'Ichigo, mais lui, comment la voit'il?
-Je trouve que depuis le début de la partie soul sociéty, Inoue et Ishida sont de plus en plus proches(ils font équipe, ils ont pas mal de point communs, Inoue est la seule a avoir remarqué qu'Ishida avait perdu ses pouvoirs) est ce juste une impression? en plus, l'idée de l'auteur qui fait que Inoue crois qu'Ishida est amoureux de Rukia, je me demande si ça cache pas quelque chose.

venez en parler, donner vos hypothèse, vos idées.

En tout cas, Inoue est pas la sele à avoir la personne qu'elle aime qui la voit comme un ami, c'est aussi le cas pour Renji avec Rukia
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

on va dir que la relation rukia-ichigo est assé compliquée, il est venu la sauver psk 'elle l'avait fait ac la famille d'ichigo...une sorte de dette
franchement l'auteur ne nous donne pas bcp de detailles, il se base plus sur l'action, normal puisque c'est un sohnen, mais kan même...
puis maintenant qu'elle est partie, c'est plus comme avant, elle a méme été remplacé, et je pense qu'elle ne reviendra pas, la partie soul society est fini... c'est quand méme dommage, ils avait un lien, mais je ne pense pas que c'est pour autant qu'il vont s'oublier...
...wait and see...
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

ouin, je veux pas que rukia disparaisse du manga, en tout cas pas definitivement, on l'a déjà vu bien moins souvent une fois qu'elle était en prison, mais si on la revoit pas c'est pas cool, elle est là depuis le début, moi je préfère penser quel va être absente 1 tome ou 2 et va faire son come back.
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

ben oui moi aussi je l'espère!!! ba faut plus qu'espèrer que tite kubo la fasse revenir pour le plaisir des fan^^
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Alors, alors :

Pour Rukia et Ichigo, je pense que c'est juste de l'amitié, je vois mal Ichigo être amoureux de Rukia.

Pour Inoue/Ichigo: il est clair qu'elle est amoureuse de lui mais il ne se rend compte de rien.

Pour Ishida/Inoue: je crois qu'Ishida aime Inoue mais comme il sait qu'elle aime déjà Ichigo, il a aucun espoir...
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

c'est bien ce qui me semblait pour ishida.

la relation entre rukia et ichigo, je pense que c'est un melange entre de l'amitié et un très grand respect
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

moi je voie bien Tatsuki/Ichigo, Ishida/Inoue
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

lool

Je vois Ichigo/Inoue
Ishida/sa main droite
Chad/Karin
:lol: :lol: :lol:
Image
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

(un topic sur les relations entre les persos, c'est pour moi mouahaha)
lol xeolinh c'est pas très sympa pas pour Ishida (il a plein de qualité en plus ce petit... il s'est coudre et il est galant j'adore)
Mais euh pourquoi beaucoup pensent que Rukia ne reviendra pas?Et pi ça me paraît quand même évident qu'il y a un petit quelque chose avec Ichi :wink: et en principe j'ai du flair pour ce genre de choses lol
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

oui, Ichi et Rukia, la relation est très complexe (parfois, c'est une relation frère/soeur, parfois, c'est des amis, parfois, c'est du respect mutuel et parfois ça fait penser à de l'amour (surtout quand on voit Inoue en pleur quand Renji et Byakuya viennent la récuperer ou quand elle apprend que Ichigo est à la soul society, ou même quand elle parle d'Ichigo à hanatarou), si on rajoute à ça la ressemblance de Ichigo avec Kaien, ça rend les rapport encore plus complexe.
Avatar de l’utilisateur
Noa chan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 02 juil. 2005, 07:29

Message par Noa chan »

hum moi je verrais bien Inoue avec Ishida comme ils partagent les mêmes passions..
Pour Rukia et Ichigo, je sais pas trop .Ils ont plus l'air d'être amis enfin c mon opinion. :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Une chose est sur : Rukia ne disparaitra pas du manga.
Si Rukia disparait, ça ferait disparaître trop de personnages qui lui sont liés comme Renji, Byakuya ou encore Kaien (on connait pas encore la vérité sur un hypothétique lien Ichigo/Kaien).
Concernant la relation avec Ichigo, Rukia se comporte bizaremment. Je pense qu'elle eprouve des sentiments pour lui mais qu'elle se refuse à lui avouer. Quand à Inoue, elle l'avoue clairement. Le choix, s'il se posait pour Ichigo, serait très dur. Egalement, Tatsuki est pas très clair dans ses sentiments envers Ichigo. Elle réagit bizarrement devant le comportement de Kon/Ichigo.
Pour ichigo, je pense qu'il voit Inoue seulement comme une amie, pareil pour Rukia.
Sinon pour les autres, je vois bien un petit couple Yoruichi/Urahara et Chad/Ishida :D !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

oui, Yoruichi/Urahara, on peux supposer des choses même passés. après tout, ils se connaissent depuis plus de 200 ans.
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

Sinon pour les autres, je vois bien un petit couple Yoruichi/Urahara et Chad/Ishida !!


chad/ishida :shock: oula loool non je ne pense pas du tou :? ca ma paraitré méme tré bizar lool mais par contre comme l'a dit certian, je voi bien ishida/inoué, ils ont crées un lien en etant ds la SS
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
Avatar de l’utilisateur
Noa chan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 02 juil. 2005, 07:29

Message par Noa chan »

wep moi je vois pas trop ishida/chad ça fait bizzare......je verrais plutôt Inoue/ishida
Répondre