// Just Another Lemon Tree \\
Modérateur : Modérateur
T'as vraiment du talent sur Photoshop ! Ca me fait penser qu'il faut que je m'y remette un peu moi aussi
Ta banniere actuelle et ton set pour NMT sont vraiment epoustouflants a tous les niveaux !! Tu arrives bien a marier les tons du fond et du fanart c'est ce qui les rend encore plus beaux :mrgreen:
J'attends avec impatience de voir tes walls (je me trompe ou tu es Ithilwen de MT ? si c'est le cas j'aime beaucoup ce que tu fais ! )
Ta banniere actuelle et ton set pour NMT sont vraiment epoustouflants a tous les niveaux !! Tu arrives bien a marier les tons du fond et du fanart c'est ce qui les rend encore plus beaux :mrgreen:
J'attends avec impatience de voir tes walls (je me trompe ou tu es Ithilwen de MT ? si c'est le cas j'aime beaucoup ce que tu fais ! )
-
- Shinigami 15eme siège
Merci vraiment beaucoup !!! Ca me fait super plaisir
Je mettrai spurement mes walls demain matin (parce qu'après je suis pas là pendant 3 jours T__T )
Oui c'est moi :mrgreen: t merci encore si tu apprécies ce que je faisAkenehi a écrit :J'attends avec impatience de voir tes walls (je me trompe ou tu es Ithilwen de MT ? si c'est le cas j'aime beaucoup ce que tu fais ! )
Je mettrai spurement mes walls demain matin (parce qu'après je suis pas là pendant 3 jours T__T )
-
- Shinigami 15eme siège
Mon capichef adorééééééééééééééééééééééééée !!!
*wheeeee*
/saute sur Shiro et la bisoute tout plein :mrgreen:
Hum :mrgreen:
Me voilà de retour après mes 3 jours d'absence (sans ordi T______T)
J'ai pas posté mes walls ^^° Navrée, je sais pas quand est-ce que je vais le faire du coup (là tout de suite j'ai la flemme ^^°)
Mais je ne reviens pas pour rien *hin hin hin hin* :twisted:
Avant de partir, Leonheart m'avait demandé de lui faire un set et donc le voici le voilà, tout juste fini ^^
J'ai fait ce que j'ai pu et ça avait l'air de convenir à l'intéressé, j'espère que vous aimerez aussi ^^
*wheeeee*
/saute sur Shiro et la bisoute tout plein :mrgreen:
Hum :mrgreen:
Me voilà de retour après mes 3 jours d'absence (sans ordi T______T)
J'ai pas posté mes walls ^^° Navrée, je sais pas quand est-ce que je vais le faire du coup (là tout de suite j'ai la flemme ^^°)
Mais je ne reviens pas pour rien *hin hin hin hin* :twisted:
Avant de partir, Leonheart m'avait demandé de lui faire un set et donc le voici le voilà, tout juste fini ^^
J'ai fait ce que j'ai pu et ça avait l'air de convenir à l'intéressé, j'espère que vous aimerez aussi ^^
-
- Vice-capitaine Shinigami
pareil rukia :3Ithil a écrit :Merci merci et ouiiiiiiiiii vive le style abstrait :mrgreen:
Des traits tout partout qiu partent dans tous les sens, j'aimeuuuuh :33
Et zou, petit up pour poster le set d'un des membres de NMT ^^
Rukia :33
elle est terrible ta bann le choix des couleurs les effets tout
aller pour la peine ta le droit a mon
double respect