20 bonnes raisons pour ne PAS prendre une PSP

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

20 bonnes raisons pour ne PAS prendre une PSP

Message par Eagle »

j'en avais parler brievement dans la chaine, et je vais de cette maniere appuyer la these dans la section blabla
allez, bonne lecture, bon courage a la PSP :lol:


http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_pspnon.htm
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

On sent quand même l'anti-sony hein :lol: , et un certain manque d'objectivité puisque seuls les aspects négatifs sont abordés.

Par contre j'ai bien aimé la vidéo commentée de jeuxvideo.fr dans un des articles.
Euh quoi ?
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ouai il y a peu etre un peu d'anti sony, mais je pense que c'est pas la vrai raison ... attend si tu lit tout quand meme le type il a totalement raison.
il le dit lui meme que c'est pas de l'anti sony et il le prouve
il est selon moi totalement objectif et la lecture totale le confirme
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Moué!!! je considere ca comme de la mauvaise publicité pour la psp fan de nintendo et qui ont peur de la concurrence d'un nouvelle console portable. Surtout que celle ci est bien plus puissante et bien plus avancé et plus multimedia que celle de Nintendo qui reste apres tout un remake des game & watch sorti dans les debut des annees 90. (J'ai envie de leur dire ne vous inquietez pas y aura encore des pokemons sur les portables de nintendo :lol: )
mais ca reste mon avis personnelle donc pas besoin de le contester :roll:

P.S. ayant gardé la psp quelques jours je ne reconnais pas 80% des raisons qu'ils disent. c'est plus de la diffamation qu'autre chose :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
WiiiFiii
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 19 sept. 2005, 14:52
Contact :

Message par WiiiFiii »

Slt

Il faut pas etre anti PSP comme ca ^^

On peut lire des manga (s?) papier dessus ^^

http://wiiifiiishare.free.fr/Bleach%20P ... %20174.rar
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Wow :shock: voilà l'utltime raison d'acheter une PSP !
De plus il y a un jeu de combat sur Bleach dessus.

Et même avis que Leonheart, ce type d'article peut être conidéré comme de la diffamation plutôt qu'autre chose car poussé à un extrême dans les explications farfelues. (quelqu'un a essayé de lâcher une DS du troisième étage ? ah elle casse ? étonnant...)

C'est au consommateur de choisir, et pas à des semblants de pigistes ou je-ne-sais-quoi de nous dire ce que l'on doit acheter ou non, c'ets un pur manque de professionnalisme et une insulte au marché économique actuel. Chaque compagnie est libre de fixer les prix, c'est à nous de décider si nous les acceptons ou non. Et visiblement ces prix semblent convenir puisque des nuées de naïfs se ruent pour en avoir.

Comme quoi, leurs articles bidons et leurs préjugés de nouveau-né, ils peuvent se les carrer dans l'oignon. :mrgreen:
Si au moins ce qu'ils écrivent était utile... :roll:
Euh quoi ?
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

LoL pas munchou
A vrai dire la sortie de la PSP me ravis a haut point car il n'y a rien de plus benefique pour les consommateurs, les joueurs donc, que la concurrence.
Le monopole cree comme un laissé aller cher le producteur car ce dernier peut se permettre de gerer le marcher a sa maniere ne se souciant pas du pauvre joueur car il sait qu'il est pret a acheter le produit quelque soit sa qualité car il est le seul fournisseur
Alors que mainteant MrNintendo sera obliger d'investir encore plus niveau recherche s'il n e veut pas se voir voler le marché encore une fois par Mr.Sony comme a l'epoque de la 1è playstation :roll:
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Attends attends y a la Revolution qui arrive :mrgreen: (ça va être trop drôle je sens :lol: )

Perso la PSP serait à 90€ que je l'aurais achetée, mais 250 boules ça fait quand même un peu cher le pavé noir. :P
Au moins, on n'est pas un pays pauvre 8) (quoique moi... :lol: )
Euh quoi ?
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

oui mais quand meme ! moi quand je lit ca je me dit que peut etre il ne serai pas judicieux d'acheter cette console quand on regarde les prix et les fonctionnalité de cette derniere
ensuite je trouve que le test qu'il a effectué est assez interressent et il faudrait un test identique pour la DS pour ravir les anti - anti-sony
personnellement je ne vois rien de diffamatoire dans son test, au contraire il pourrait aider les personnes qui ont un peu la vue voilée par par la médiatisation que sony peut se permettre de faire apres le succes des PS pour la déscendance
je trouve qu'il rend service a ceux qui étaient désireux de l'acheter en leur montrant tout les cotés de cette console (meme si je suis d'accord qu'il appui plus sur les cotés négatifs que postif(s))
en voyant certaines de vos réactions, j'ai eu cette impression, que vous ne vous soyez arreter dans la lecture seulement au titre du topic, pourtant la suite de vos post laisse penser que non ..
je suis d'accord en ce qui concerne la concurrence, mais étant avant tout potentiellement acheteur, n'etes vous pas interressé par des test de ce genre surtout si le montant est elevé ?
en ce qui concerne les "explications farfelue" il n'était pas question de jetter la console de si haut lol mais il est vrai que il y a eu beaucoup de retour au SAV due a la fragilité de l'écran (rien ne pourrait resister a une chute de 3 étages on est bien d'accord)
maintenant c'est sur que le choix appartien a chacun pour quelqu'un qui veut vraiment acheter, ce n'est pas ce genre de test qui pourrait décourager. juste mettre en garde.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Moi, j'aime bien Sony et je suis tout à fait d'accord avec cet article !!!

La PSP est trop chère (pour le moment espérons !!)
Les jeux sont trop chers !!
Le bouton carré est trop près de l'écran :twisted: !!
(C'est fait pour les tous petits doigts japonais :lol: )
La batterie, la fragilité ...
Plein de défaut qui sont contraire à la fonction d'une portable !!
De toute façon, avec la PSP Sony prend le mauvais chemin
(quand on voit le prix annoncé de la PS3 aussi !!).
C'est du pur marketing :twisted: :twisted:

Quand j'ai vu, au journal du soir, le monde venu l'acheter à sa sortie,
j'étais plié en deux :lol: :lol: :lol:
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Eagle a écrit :ouai il y a peu etre un peu d'anti sony, mais je pense que c'est pas la vrai raison ... attend si tu lit tout quand meme le type il a totalement raison.
il le dit lui meme que c'est pas de l'anti sony et il le prouve
il est selon moi totalement objectif et la lecture totale le confirme
MDR, mouton.tk est anti-sony jusqu'à la moelle.

Toute façon j'ai jamais eu l'intention d'acheter une PSP et je ne l'aurais jamais :mrgreen:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :
Eagle a écrit :ouai il y a peu etre un peu d'anti sony, mais je pense que c'est pas la vrai raison ... attend si tu lit tout quand meme le type il a totalement raison.
il le dit lui meme que c'est pas de l'anti sony et il le prouve
il est selon moi totalement objectif et la lecture totale le confirme
MDR, mouton.tk est anti-sony jusqu'à la moelle.

Toute façon j'ai jamais eu l'intention d'acheter une PSP et je ne l'aurais jamais :mrgreen:
+1
Y'a pas plus subjectif que ce site,
c'est simple,
pour eux tous ceux qui achètent sony sont des moutons d'où le nom mouton.tk,
Moi perso,
Sony ou Nintendo,
je m'en moque du moment que les jeux déchirent c'est ce qui comptent,
le reste, lapolitique derrière etc....
C'est pas la peine que je me prenne la tête dessus,
de toute façon j'achète tout au meilleur rapport qualité prix donc si c'est trop cher je prends pas :mrgreen:
Et puis je ne joue plus trop aux jeux en ce moment de toute façon :lol: :P
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Excactement pareil pour moi, c'est les jeux que je regarde pas la console.

Moi non plus je joue plus trop aux JV en ce moment, 4 mois que mes consoles prennent la poussière mais le TGS m'a donné envie de m'y remettre :mrgreen:

[/mylife]
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :Excactement pareil pour moi, c'est les jeux que je regarde pas la console.

Moi non plus je joue plus trop aux JV en ce moment, 4 mois que mes consoles prennent la poussière mais le TGS m'a donné envie de m'y remettre :mrgreen:

[/mylife]
MDR,
pareil 5 ou 6 mois que ma xbox prend toile ou racine :lol:
TGS ?
What is this game ?
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Tokyo Game Show, c'est un salon du jeux vidéo incontournable chaque année (comme l'E3).

Mais à part le trailer de MGS4 et le pad révoltion j'ai pas retenu grand chose cette année...
Image
Répondre