Vraiment pas mal du tout, tout ces petits fanarts !!
Celle avec Matsumoto et Yachiru, elles sont vraiment toutes mignonnes toutes les deux !!
Sinon Matsumoto en coco girl, elle assure un max !!
O-nii-chan a écrit :Vraiment pas mal du tout, tout ces petits fanarts !!
Celle avec Matsumoto et Yachiru, elles sont vraiment toutes mignonnes toutes les deux !!
Sinon Matsumoto en coco girl, elle assure un max !!
Avec ses mensurations elle peut meme etre sur la une de PlayBoy
moi aussi je la vois bien!!
c'est chouette kain dans pas longtemps et il te restera plus qu'un ou deux topic a conquérir :twisted: :twisted: !!tien le coup il faut que tu y arrive au moins pour ce topic... ha ! j'ai une idée si kain arrive a conquérir ce topic comme celui de rukia :twisted: vous devez arrêter de l'appeler "crevette" :x oki?
c'est chouette kain dans pas longtemps et il te restera plus qu'un ou deux topic a conquérir :twisted: :twisted: !!tien le coup il faut que tu y arrive au moins pour ce topic... ha ! j'ai une idée si kain arrive a conquérir ce topic comme celui de rukia :twisted: vous devez arrêter de l'appeler "crevette" :x oki?
Quand tu dis conquerir tu parle de flooder?
et puis il me semble que c'est moi l'auteur du topic alors j'enleverai crevette quand Kenpachi sera premier dans le sondage des capitaines prefere :twisted:
Quand tu dis conquerir tu parle de flooder?
et puis il me semble que c'est moi l'auteur du topic alors j'enleverai crevette quand Kenpachi sera premier dans le sondage des capitaines prefere :twisted:
Leonheart a écrit :et puis il me semble que c'est moi l'auteur du topic alors j'enleverai crevette quand Kenpachi sera premier dans le sondage des capitaines prefere :twisted:
pourquoi es tu si cruel leonheart
mais ou est la neutralité