Elfen Lied (enfant interdit)

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LiBaNaIsDu35
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 156
Inscription : 07 juin 2005, 20:27
Contact :

Elfen Lied (enfant interdit)

Message par LiBaNaIsDu35 »

[Avertissement] : Elfen Lied est un animé très violent et sanglant qui peut en choquer plus d'un(e), il est donc fortement déconseillé aux plus jeunes et aux âmes sensibles.


Synopsis :

Lucy, une diclonus (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle arrive à s'échapper en tuant sauvagement ceux qui se trouvent sur son chemin. Arrivant finalement à l'extérieur du laboratoire, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et l'a fait tomber dans la mer. Le lendemain, Kota un jeune garçon qui vient d'arriver dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kota, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kota et Yuka l'emménent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer). Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en fait être Nyu...

Remarques personnelles :

Mangas excellent qui vous fait fremir jusqu'a la fin de la serie tres sanglant (se que j'adore)mais tres tristes a la fin moi qui en pleure pas beaucoup j'ai quand meme lacher une larme a la fin de cette serie!!!!!!c'est un mangas que je vous conseille fortement il est excellent!!!
Avatar de l’utilisateur
Akane
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 11
Inscription : 29 mai 2005, 13:15
Localisation : A Soul Society
Contact :

Message par Akane »

J'ai vu cette série, et j'ai bien aimé, mais sans plus. Je trouve la fin pas terrible.
Image
ImageImage
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

j'adore cette serie moi tout est touchant dedans. on voit que les perso sont tous dans une situation difficile mais dommage que cela soit fini vive le manga cela dit lool
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

moi g beaucoup adoré, cet anime est trés bien fait, l'histoire construite, et non censuré^^
mon perso préféré n'et d'autre que lucy^^ héhé je me comprend!
en tout cas anime a ne pas rater avt qu'il soit licencié!
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
Avatar de l’utilisateur
LiBaNaIsDu35
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 156
Inscription : 07 juin 2005, 20:27
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

oui mais si il le licensie en France avec la censure sa ne sera meme plus Elfen Lied car si il n'y pas plus de sang sa sert a rien il sera moche et tout mais oui quand meme prenez le avant son licensiment :D
Image

On admire une personne pour ces qualités, mais on l'aime pour ces defaults
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

ah mon avis il n'y aura pas de license pour ce manga avant une bonne decennie lool et encore
il faudrait refaire la moitié du manga pour qu'il soit visible par tous et encore je suis gentil
Avatar de l’utilisateur
LiBaNaIsDu35
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 156
Inscription : 07 juin 2005, 20:27
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

oui refaire c'est gentil car ils vont enlever tous le seng (beaucoup) les insultes (beaucoup aussi) et pleins de trucs et apres le manga deviendra un truc qui passera sur TF1
Image

On admire une personne pour ces qualités, mais on l'aime pour ces defaults
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

Les gouts et les couleurs...j'ai aimé cette série du début à la fin et entendre l' ouverture me rend à chaque fois nostalgique. Et quant à une hypothétique licence en france ? je ferai comme si elle n'existe pas
P.S : ne jamais mettre un titre Mangas ou Anime et ...T....F....(ARRRGHH!!!...peut pas...) dans la meme phrase. Question de respect...Merci!!!!
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

ah mon avis il n'y aura pas de license pour ce manga avant une bonne decennie

l'anime vien d'être liciencié par asian star^^ pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, ba c trop tad ou alors vous trouvez un site qui les distribus encore sinon vous ratez vraiment qqch!! (avi personel biensur^^)
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
Avatar de l’utilisateur
wild-seven
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 03 juil. 2005, 01:25

Message par wild-seven »

ca oui pour tuer il tu cette anime je l ai decouvert il y a peu et je l ai fini le meme jour dans la foulee(merci xdcc ^^)
j adore cette serie parce ke c pa du sang ke du sang y a un super senario et il y a vraimen des scenes magnifikes
serieux il est licencie !!!!mince je doi l effacer :cry: :cry: adieu elfen lied !!!
merci pour m avoir prevenu mistik
Image

je te ramannerai sasuke meme s il faut ke je te brise les os !!!RASENGAN!!!!!
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Allez hop, copier/coller de mon avis sur un autre fofo:

Il y a plein de sang et de têtes qui explosent, "ouais cool c'est rigolo Image " mais passer 3 épisodes ça devient vraiment chiant. Trop de gore tue le gore, ça rend certaines scènes censés être émouvantes complètement ridicules et pas du tout crédibles (la mort de la famille de Kota par exemple, j'ai rien ressenti du tout :| ).

Le scénario est pas vraiment intéressant et n'est pas du tout développé.C'est dommage, il y avait matière à faire un truc intéressant mais j'ai l'impression qu'ils sont passés complètement à coté...(en même temps il faut dire que 13 épisodes c'est très peu mais 26 ça aurait déjà été trop pour moi :mrgreen: )

Heureusement les personnages de Lucy, Nana, le père de Nana et Mayu remontent un peu le niveau et nous offrent quelques passages émouvants. Les autres persos sont d'une banalité affligeante et sont inintéressants au possible.

Les musiques sont pas mal mais n'ont rien d'extraordinaires...à part la musique d'intro et une autre qui revient souvent (je connais pas le nom) qui sont sublimes.

Sinon la fin est pas mal mais sans plus, elle laisse la porte ouverte à une hypothétique suite.

En bref j'ai pas aimé, c'est pas un anime qui restera dans mon coeur en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

oué je voi ce que tu veux dire, mais aprés c'est un question de gout et je respect les tien!

Heureusement les personnages de Lucy, Nana, le père de Nana et Mayu remontent un peu le niveau

oui oui je sais, les lucie sont les meilleurs :lol:


serieux il est licencie !!!!mince je doi l effacer adieu elfen lied !!!


ba si il est sur ton ordi t'es pas obligé de l'effacer tant que tu ne le grave pas pour le vendre, comme pour les zic et les film^^!!!!!
elle est pas belle la vie?? :D
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
Avatar de l’utilisateur
wild-seven
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 03 juil. 2005, 01:25

Message par wild-seven »

ouf g eu cho j allai l effacer demin pour faire le gran menage mai grace a toi je peu encore le regarder genial alle on se remate la serie c partie !!!
Image

je te ramannerai sasuke meme s il faut ke je te brise les os !!!RASENGAN!!!!!
A-BOn
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 05 juil. 2005, 14:55
Localisation : Edinburgh

Message par A-BOn »

Bon allez, je lache le morceau ... il va y avoir une seconde saison de Elfen Lied.
En fait elle commence a sortir mais pas encore en st.

Seuls les uploaders et qqu chanceux ont pu avoir la chance et ils ont eu qqu surprise ... ils en sont au 7eme episodes de la 2 saison ^^ (ca passe sur une chaine de mangas au japon)

Moi j adore aussi ^^
Image
Celui qui pêche par orgueil court à sa perte.
Avatar de l’utilisateur
LiBaNaIsDu35
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 156
Inscription : 07 juin 2005, 20:27
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

non arrete et il sont pas en DDL ou en torrent ????


je veux voir la suite maintenant que tu me l'a dit je vais harceler tous le monde pour trouver un site :P


et puis moi j'ai graver les Elfen Lied sur CD :? car j'avais pas de DVD :P mais il reste toujours à coté de moi et ca c'est bien :D
Image

On admire une personne pour ces qualités, mais on l'aime pour ces defaults
Répondre