Eagle a écrit :otsu désolé pour le retard ca n'arrivera plus (on est fait l'un pour l'autre hein faut que je fasse plus gaffe )
rom ! comment tu peux dire ca ?? naaoooon pas toi !! sur qui d'autre je vais compter (autre que otsu :p) !!
*fond en larmes, mais pas trop*
mais non t'inquiète c'était de l'ironie (je pleure aussi un peu du coup les larmes appellent les larmes)
finalement Lionheart a changé de nom pour le topic ...sinon on se serait constitué en collectif et on aurait arraché des cheveux de Konpachi (pas kenpachi parce que trop fort et respect...)...j'ai déjà entendu ça quelque part... :? (ça se passe comme ça chez José Bové...)
plus le book de Hitsugaya pour fêter ça
Dernière modification par rom le 19 sept. 2005, 23:31, modifié 1 fois.
Bon je pense qu'on devrait arreter avec les histoires d'alzeihmer sinon on postera plus d'arts
Sinon O-nii-chan toujours d'aussi bonne qualité
keep going mec ;)
On touche pas a Konpachi :x
vous allez voir que c'est lui qui le big boss de bleach c'est lui qui tire les ficelles
Kain a écrit :Mais si mais si je vote pour Ken-chan
ne cède pas à la konpactature
J'ai arrongé le nom du topic mais cette critique te coutera cher
Remercier rom pour l'installation de la crevette eternelement (rire demonique Muahahahahaaaaa :twisted: )
Dernière modification par Leonheart le 19 sept. 2005, 23:53, modifié 1 fois.
Kain a écrit :Mais si mais si je vote pour Ken-chan
ne cède pas à la konpactature
J'ai arrongé le nom du topic mais cette critique toute coutera cher
Remercier rom pour l'installation de la crevette eternelement (rire demonique Muahahahahaaaaa :twisted: )
moi je dis que par contestation de la konpactature Kain (qui contribue pour la large partie à tous les post de fan art ne devrait mettre que des hitsugaya en protestation.... :twisted: :twisted: :twisted: ( viva la revolución)