Ah scorpion,
Ben,
j'en ai déjà un stock à faire là
Je m'en sors pas si je dois faire toutes les versions xD
Déjà qu'on m'a demandé des versions armures de l'ombre
Toi tu veux kanon en version Marinas xD
Bon on verra à la fin
En attendant, D-kon est enfin arrivé dans la maison du taureau après bien des galères :? ,
Kit aldébaran:
Demain arrivera-t-il à la maison des Gémaux ?
C'est ce que nous serons plus tard :D
D-kon a écrit :Ah scorpion,
Ben,
j'en ai déjà un stock à faire là
Je m'en sors pas si je dois faire toutes les versions xD
Déjà qu'on m'a demandé des versions armures de l'ombre
Toi tu veux kanon en version Marinas xD
Bon on verra à la fin
En attendant, D-kon est enfin arrivé dans la maison du taureau après bien des galères :? ,
Kit aldébaran:
Demain arrivera-t-il à la maison des Gémaux ?
C'est ce que nous serons plus tard :D
Vraiment exellent D-Kon
(comme toujours j'ai envie de dire )
au fait le 16 mai c'est bien taureau non?
Me revoilà,
je suis parvenu à la maison du Cancer,
mais j'ai aussi vu Saga revenir de chez Hades :o,
Saga des gémaux version armure de l'ombre:
Deathmask du cancer:
Prochaine maison, celle du lion :o
NB:
Je ne ferai pas les versions armures de l'ombre pour les autres sinon ça fait trop xD
Là c'est surtout aprce que le premier Saga ne me satisfaisait pas.
D-kon a écrit :Me revoilà,
je suis parvenu à la maison du Cancer,
mais j'ai aussi vu Saga revenir de chez Hades :o,
Saga des gémaux version armure de l'ombre:
Deathmask du cancer:
Prochaine maison, celle du lion :o
NB:
Je ne ferai pas les versions armures de l'ombre pour les autres sinon ça fait trop xD
Là c'est surtout aprce que le premier Saga ne me satisfaisait pas.
ah les petite armures de l'ombre jaime particulierement celle ci en plus :D :D :D
saga africa ambiance de la brousse
---------------------------- I\ --------------------> [ ]
D-kon a écrit :Lion et Vierge,
à mi-parcours dans le sanctuaire,
D-kon y arrivera
Encore un effort 8) :
Kit Aiolia:
Kit Shaka:
Cartonne tes bans et l'animations rends encore plus vivant la sign !!
C'est vraiment excellent et surtout super bien fait !!
Je m'incline devant tant de maitrise du logiciel !!
Excellent job !!