20 bonnes raisons pour ne PAS prendre une PSP

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :Tokyo Game Show, c'est un salon du jeux vidéo incontournable chaque année (comme l'E3).

Mais à part le trailer de MGS4 et le pad révoltion j'ai pas retenu grand chose cette année...
Oui,
je suis au courant Kanon,
je suis ça aussi,
même si je joue pas,
j'avais pas tilté xD
A force de dire MGS je pensais que tu parlais d'un jeu pourquoi pas un autre qui finisse par Gear Solid genre Tapette Gear Solid,
bon ok, je sors :lol: :lol:

Mais je connais heureusement ce salon qui a notamment présenté le MGS4 comme tu dis 8)
Y'a Shadow the hedgehog,
le Dark Sonic qui a été présenté aussi :lol: :lol: :lol: :twisted:
Sega powa :twisted:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Tokyo Game Show, c'est un salon du jeux vidéo incontournable chaque année (comme l'E3).

Mais à part le trailer de MGS4 et le pad révoltion j'ai pas retenu grand chose cette année...
Ya eu le trailer du prochain gran turismo sur PS3 aussi :shock:
et d'autres belles video sur next gen
ca va etre enooooorme encore cette gueguerre de consoles de salon (et qui est le beneficiaire dans l'affaire les joueurs ;) )
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

:shock: J'ai vu la " manette " de la révolution :shock: franchement Nintendo ils vont super loin lol la c'est vraiment du tout ou rien parce que avoir une zapette pour jouer à Fifa vous imaginez ? lol ca va etre le bordel :lol:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Cr@zyMonkey a écrit ::shock: J'ai vu la " manette " de la révolution :shock: franchement Nintendo ils vont super loin lol la c'est vraiment du tout ou rien parce que avoir une zapette pour jouer à Fifa vous imaginez ? lol ca va etre le bordel :lol:
:lol: :lol: :lol:
C'est clair que ca va etre bizar!!! reste a voir la prise en main
Question ergonomie et prise en main ya pas mieu que les manattes playstation je trouve
ce qui me fait peur en voyant les changements effectués sur le protoype de la manette ps3 :?
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Leonheart a écrit :
Cr@zyMonkey a écrit ::shock: J'ai vu la " manette " de la révolution :shock: franchement Nintendo ils vont super loin lol la c'est vraiment du tout ou rien parce que avoir une zapette pour jouer à Fifa vous imaginez ? lol ca va etre le bordel :lol:
:lol: :lol: :lol:
C'est clair que ca va etre bizar!!! reste a voir la prise en main
Question ergonomie et prise en main ya pas mieu que les manattes playstation je trouve
ce qui me fait peur en voyant les changements effectués sur le protoype de la manette ps3 :?
non y a pas mieux que nintendo c'est eux qui ont inventé la croix multidirectionnelle et l'analogique tous les constructeurs tremblent quand nintendo sort une manette pour une nouvelle console :twisted: (ceci n'est pas une appréciation subjective c'est un fait connus de tous... :) ) (j'ai une game cube pas de jeux à part soul calibur 2 mais de super manettes :P )
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

moi je trouve que la meilleure manette que j'ai jamais prise en main est celle de la dreamcast
elle prend parfaitement la forme de la main et le confort est absolu (il n'y a pas de zone de la mains " a l'air " )
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Eagle a écrit :moi je trouve que la meilleure manette que j'ai jamais prise en main est celle de la dreamcast
elle prend parfaitement la forme de la main et le confort est absolu (il n'y a pas de zone de la mains " a l'air " )
ah là tu touches un point faible de ma démonstration :? je pensais pas que quelqu'un se souvenait de la dreamcast c'est la première avec memory card avec écran et jeux autonomes superbe ergonomie elle cumule les deux cachettes et l'analogique en plus la console est terrible avec de supers jeux...je comprends toujours pas comment elle a pu finir comme ça ... :cry:
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

rom a écrit :
Eagle a écrit :moi je trouve que la meilleure manette que j'ai jamais prise en main est celle de la dreamcast
elle prend parfaitement la forme de la main et le confort est absolu (il n'y a pas de zone de la mains " a l'air " )
ah là tu touches un point faible de ma démonstration :? je pensais pas que quelqu'un se souvenait de la dreamcast c'est la première avec memory card avec écran et jeux autonomes superbe ergonomie elle cumule les deux cachettes et l'analogique en plus la console est terrible avec de supers jeux...je comprends toujours pas comment elle a pu finir comme ça ... :cry:
je suis d'accord .. elle était vraiment bien que se soit resident evil ou sonic adventure :lol: j'aimai trop sonic adventure (surtout quand on devien super sonic :cry: )
j'ai jamais pu jouer au 2 :/
mais c'est vraiment la meilleur manette selon moi
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Eagle a écrit :
rom a écrit :
Eagle a écrit :moi je trouve que la meilleure manette que j'ai jamais prise en main est celle de la dreamcast
elle prend parfaitement la forme de la main et le confort est absolu (il n'y a pas de zone de la mains " a l'air " )
ah là tu touches un point faible de ma démonstration :? je pensais pas que quelqu'un se souvenait de la dreamcast c'est la première avec memory card avec écran et jeux autonomes superbe ergonomie elle cumule les deux cachettes et l'analogique en plus la console est terrible avec de supers jeux...je comprends toujours pas comment elle a pu finir comme ça ... :cry:
je suis d'accord .. elle était vraiment bien que se soit resident evil ou sonic adventure :lol: j'aimai trop sonic adventure (surtout quand on devien super sonic :cry: )
j'ai jamais pu jouer au 2 :/
mais c'est vraiment la meilleur manette selon moi
j'ai eu la chance d'avoir sonic 2 par une voie annexe :wink: mais déçu c'était pas le même principe aventure...
et que dire de Shen mue ...surtout qu'ils l'ont même pas fini... :cry: (je vais aller allumer un cierge à la mémoire de la dreamcast...)
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Peros de toutes les manettes je préfère celle de la Xbox (l'originale inspirée de celle de la Dreamcast j'entends, pas les trucs de japonais rikiki qui me cassent dans la main). Elle épouse parfaitement les formes de mes mains (à croire qu'ils me les ont scannées pendant mon sommeil :lol: ). Mais bien entendu elles ne sont pas aussi ergonomiques que celles de la Ps2.

Euh sinon pour ce qui est de la manette de la revolution, bon moi aussi j'aime bien Nintendo, mais ils me déçoivent une seconde fois avec leurs manettes (celles de GC j'ai jamais réussi à bien les avoir en main, et elles sont toutes fragiles !!).
L'idée est marrante (pas originale puisqu'elles sont inspirées des télécommandes et des joysticks), mais par contre pour les bouton situés en bas de la télécommande, tu les atteints comment ? :shock: surtout si c'est genre le bouton pour sauter, ça va pas être tout simple :lol:

Celles de la 360 et de la Ps3 sont pas mal non plus quand même (mais pas originales bien sûr - ça n'existe plus l'originalité couplée au capitalisme).
Euh quoi ?
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

En fait seuls les boutons A et B seront utlisés, les autres boutons serviront à jouer aux oldies, si tu retournes la télécommande ça fait une manette NES.

Image

C'est sûr que c'est vraiment pas ergonomique...mais c'est loin d'être finalisé.
Image
Répondre