mais non arretez byakuya il a la classe quand meme (enfin ici pas trop lol il exprime jamais aucune emotion avec son visage généralement lol)
et le pauvre ... il est toujours fidele a la soeur a rukia :p
(le malheureux... pkoi il fait cette tete ... c'est yoruichi qui se colle a toi idiot )
Eagle a écrit :mais non arretez byakuya il a la classe quand meme (enfin ici pas trop lol il exprime jamais aucune emotion avec son visage généralement lol)
(le malheureux... pkoi il fait cette tete ... c'est yoruichi qui se colle a toi idiot )
Il ajuré de rester fidele a la soeur de rukia apres sa mort
donc maintenant il prefere les mecs!!! c'est comprehensible
Eagle a écrit :mais non arretez byakuya il a la classe quand meme (enfin ici pas trop lol il exprime jamais aucune emotion avec son visage généralement lol)
Il ajuré de rester fidele a la soeur de rukia apres sa mort
donc maintenant il prefere les mecs!!! c'est comprehensible
Kanon a écrit :Décidemment Yoruichi fait fuir tout le monde, 'sont tous gay dans Bleach ou quoi?
Uruhara n'a pas l'aire de fuire au contraire 8) (cf. la scene en petite tenue et ou elle reprend des forces )
Peut etre que son Heterosexualité est la vraie raison de son bannissement
Kanon a écrit :Décidemment Yoruichi fait fuir tout le monde, 'sont tous gay dans Bleach ou quoi?
Uruhara n'a pas l'aire de fuire au contraire 8) (cf. la scene en petite tenue et ou elle reprend des forces )
Peut etre que son Heterosexualité est la vraie raison de son bannissement
MDR, c'est ça !! Urahara a été banni parce que Yamaiji (qui est très jaloux) a découvert sa relation avec Yoruichi. Aizen et Gin se sont barrés pour cette raison eux aussi, ils veulent créer un monde où ils pourront être avec Hinamori et Matsumoto en toute liberté.
Eagle a écrit :donc en fait aizen il a pas tué hinamori mais il lui a juste montré un raccourci vers l'endroit ou ils allaient monter quelques chapitres plus loin !
O-nii-chan a écrit :Allez je vous remet deux fanarst de cette lopette de Byakuya :
(sans rire, j'aurais Yoruichi accroché comme ça à moi, je ne chercherais pas à fuir !! 8) )
Décidemment Yoruichi fait fuir tout le monde, 'sont tous gay dans Bleach ou quoi?
Et bien vu la reaction de Byakuya il n'a pas l'air d'apprècier
c'est une évidence maintenant, ils sont tous gays.
Cela les rend plutot heureux je trouve