Eagle a écrit :c'est pas paskil est petit qu'il te touchera que les genoux ! imagine a cet age il a deja ce niveau quand il grandira il va dominer le monde :twisted:
Ben ils grandissent pas a vitesse normale a la SS donc on se revoit dans 100ans
il aura surement surement des boutons plein le visage (hum...Moins classe tout ca )
ahahahah la fee clochette est repasse derriere elle est toujours au coude a coude avec la crevette comme certaine mauvaise langue le surnomme, en tout cas l instant ou j ecris ce msg la fee clochette ell est derriere...
Eagle a écrit :c'est pas paskil est petit qu'il te touchera que les genoux ! imagine a cet age il a deja ce niveau quand il grandira il va dominer le monde :twisted:
il aura surement surement des boutons plein le visage (hum...Moins classe tout ca )
j'avais pas vu ca sous cette forme
mais je suis sur la 4eme division ils ont un truc contre ca quand on regarde les produits que urahara il vend ^^
mais je suis sur la 4eme division ils ont un truc contre ca quand on regarde les produits que urahara il vend ^^
...non...ils prennent du biactol comme tous les ados....bon eux c'est jusque 100 ans c'est tout... :?
Leonheart a écrit :
...non...ils prennent du biactol comme tous les ados....bon eux c'est jusque 100 ans c'est tout... :?
Putian 100 piges de Biactol .... Ca doit revenir cher à force !!
Eagle a écrit :
Putian 100 piges de Biactol .... Ca doit revenir cher à force !!
oui mais ils ont quand même une carte de fidélité ça coûte un peu moins chère...
Eh merde, la Crevette prend encore plus d'avance !!
Le voilà maintenant avec trois votes d'avances !!
Bon faut que j'y retourne !! *prends son baton de pélerin et sa musette*
VOTEZ KEN-CHAN !!! C'EST LUI LE MEILLEUR !! VOTEZ KEN-CHAN !! ........
O-nii-chan a écrit :Eh merde, la Crevette prend encore plus d'avance !!
Le voilà maintenant avec trois votes d'avances !!
Bon faut que j'y retourne !! *prends son baton de pélerin et sa musette*
VOTEZ KEN-CHAN !!! C'EST LUI LE MEILLEUR !! VOTEZ KEN-CHAN !! ........
flute, il faut riposter ! *met sa tenue de pompom girl, mais pas trop*
allez hitsu youppi et tout le tralala !
ALLEZ VOTE KEN-CHAN DE NOMBREUX LOTS BLEACH A GAGNER
(c est que du vent mais bon ca peut faire venir du monde :twisted: )
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
Personnellement je ne m'inquiete pas
Dans pas longtemps se passera dans l'anime des evenements qui feront augmenter les votes pour Ken-Chan!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Par contre on verra beaucoup de votant pour Hitsugaya regretter de l'avoir fais (pauvre Hitsu )