Film les plus pourri que vous avez vu
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
Si vous voulez voir un film bien pourrit, jeter un coup d'oeil sur le dernier Godzilla !!
Il s'intitule Godzilla : Final Wars !!
Voici l'histoire :
A la suite d'une vague incessante de guerres et d'une croissance démesurée de la pollution, d'énormes monstres font leur apparition. Heureusement pour l'humanité, l'EDF (Earth Defense Force), veille et emploie des unités mutantes pour combattre la nouvelle menace. Lorsque les différentes créatures gigantesques se mettent à attaquer simultanément les diverses capitales de la planète, l'EDF se retrouve soudainement impuissante face à l'énorme invasion.
Le film est vraiment très nuls et je ne vous parle même pas des effets spéciaux qui sont vraiment horribles (les monstres ressemblent à ceux de power rangers ) !!
un film à voir juste pour le délire !!
Voici l'histoire :
A la suite d'une vague incessante de guerres et d'une croissance démesurée de la pollution, d'énormes monstres font leur apparition. Heureusement pour l'humanité, l'EDF (Earth Defense Force), veille et emploie des unités mutantes pour combattre la nouvelle menace. Lorsque les différentes créatures gigantesques se mettent à attaquer simultanément les diverses capitales de la planète, l'EDF se retrouve soudainement impuissante face à l'énorme invasion.
Le film est vraiment très nuls et je ne vous parle même pas des effets spéciaux qui sont vraiment horribles (les monstres ressemblent à ceux de power rangers ) !!
-
- Shinigami 3eme siège
Deux bonnes daubes qui pourtant ont eu de bonnes critiques (ils y connaissent rien ces looses) : Fight Club et La Guerre des Mondes !!
Pour le 1er : très long pour un résultat mitigé et pas mal d'incohérences (ainsi que des trucs pas très physiquement possibles)
Pour le 2nd : si on juge un film sur les effets spéciaux et le nom du réalisateur au lieu de l'histoire, alors ça explique toutes ces bonnes critiques que l'on peut voir sur allocine. Sinon... bonjour navet, 5€ de perdus.
Pour le 1er : très long pour un résultat mitigé et pas mal d'incohérences (ainsi que des trucs pas très physiquement possibles)
Pour le 2nd : si on juge un film sur les effets spéciaux et le nom du réalisateur au lieu de l'histoire, alors ça explique toutes ces bonnes critiques que l'on peut voir sur allocine. Sinon... bonjour navet, 5€ de perdus.
Euh quoi ?
-
- Arrancar Numéro 19
O-nii-chan a écrit :Si vous voulez voir un film bien pourrit, jeter un coup d'oeil sur le dernier Godzilla !!
Voici l'histoire :
Mohahahahahaha
EDF-GDF contre les godzilla
--------------------------------------------------------------------------------->[]
arrete fight club est bien comme film
revenons au daube
le transporteur 2: apres un 1er volet assez réussi; on prend le meme et on recommence
gros budget et scenario inéxistant dommage
le taxi 2 et 3 pareil
en fait je dirai que luc besson est une daube a lui tout seul et qu'il detient malheureusement sur ses films
revenons au daube
le transporteur 2: apres un 1er volet assez réussi; on prend le meme et on recommence
gros budget et scenario inéxistant dommage
le taxi 2 et 3 pareil
en fait je dirai que luc besson est une daube a lui tout seul et qu'il detient malheureusement sur ses films
-
- Arrancar Numéro 17
- kekoala le paresseux
- Etudiant Shinigami 4eme année
pour moi un super navet c'est massacre a la tronconneuse :x c'est un film nul avec plein d'incoherences(la tronconeuse qui decoupe la fourgonette ) en gros c'est le gros film bourrin par exellence.
Le deuxieme plus pourrie c'est The Punisher un film sans histoire qui se dit film d'action alors qu'il n'y en a quasiment pas( une au debut et une a la fin) :x
Plus nul c'est dur
Le deuxieme plus pourrie c'est The Punisher un film sans histoire qui se dit film d'action alors qu'il n'y en a quasiment pas( une au debut et une a la fin) :x
Plus nul c'est dur
-
- Arrancar Numéro 17
+1 pour les deux !!kekoala le paresseux a écrit :pour moi un super navet c'est massacre a la tronconneuse :x c'est un film nul avec plein d'incoherences(la tronconeuse qui decoupe la fourgonette ) en gros c'est le gros film bourrin par exellence.
Plus nul c'est dur
The Punisher, quand on connait la BD, le film passe pour un dessin animé des moins de 2 ans !! La seule chose qui est bien sur ce fim, c'est la BO !!
Quant à massacre à la tronconneuse, je n'en parlerais même pas tant ce film ne ressemble à rien !!