Bah notre ichigo c'est le heros, c'est normal qu'elle craquent toutes pour lui,  d'ailleurs, je me demande si on peut pas rajouter tatsuki dans le lot, parceque le role de la meilleur ami on connait... en fait [SPOILER] bleach va devenir une sorte de love hina ou toutes les meufs essaient de mettre le grappin sur Ichigo... d ailleurs ptetre que aizen et ichimaru vont se battre pour lui bon ok je  

Non mais redevenons serieux un ptit moment, inoue c'est sur qu'elle est amoureuse de ichigo, elle ne s en cache pas cf la scene du repas de fille avant le depart de rukia pour la ss... les deux autres c'est plus dur a dire, parceque pour rukia, je sais pas si c'est de l amour envers ichigo ou un moyen de revivre son histoire avec kaien de qui je pense elle etait amoureuse... Pour moi, au debut ichigo etait un moyen pour rukia de se rachete aupres de kaien, mais tres vite ses sentiments ont evolues ... Et puis vu que rukia ne fait que revenir, les choses vont pouvoirs evolue maintenant, ils ne se sont pas vraiment revu depuis  la fin de l episode ss donc je les voit bien ensemble tres complice dans les prochains tome mais il ne s avoueront pas encore leurs sentiments,. En tout cas et pour finir, je pense que le retour de rukia coupe court aux theories voyant ichigo allé chez les vizards...
Voila et pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a pas de resumes comme la semain derniere, c etait classos, avec le prmier resume mardi, les premieres images mercredi et le raw jeudi...
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...
Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour