[SPOILERS]Bleach 185 [RAW]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

beuvedaddy
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 03 juil. 2005, 01:22

Message par beuvedaddy »

aussi aizen il est con il fil une epée a grand fisher :x
ichigo est ds le caca

et pui pa sur a 100% que ce qui a sauver ishida soi une fleche
c p ete inoé ou chad ( leur pouvoir se resemble tro )
beuvedaddy
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 03 juil. 2005, 01:22

Message par beuvedaddy »

a non excusé moi kan on regarde les abil du mec on voi ke c un quincy ( les chaussure et le pantalon) il fo m excusé je ne sui k un etudian de 1ere anné...
futter
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2005, 02:52

Message par futter »

C'est étrange moi j'avais plus pensé, qu'un autre pote a Hirako était venu sauvé ishida, ce peut-il que lui aussi soit Quincy ?
En tout cas Ishida fut bien trop puissant pour que ce personnage passe a la poubelle, et puis il y'a toujours la rivalité ichigo-ishida (shinigami-quincy).
Hellmut
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 2
Inscription : 03 juil. 2005, 04:44

Message par Hellmut »

j'ai une question un peu hors sujet, mais... Qu'est-ce qui se passe avec le site BleachWeb ??? Y on fermer sans prévenir ???
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Explication ici
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Juste pour vous dire que la vf sortira mercredi ou jeudi étant donné qu'on vient de récupérer le raw HQ ce matin.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Enfin une chose est sur est que Ichigo à du mourron à se faire parce que le GF à vraiment la haine envers lui -> il va pas lui faire de cadeau !! Je pense que le combat va être fort interessant surtout si le GF maitrise son Zanpakutô (idée de malade : maitrise du Ban Kai par le GF :wink: !!)
Image
Avatar de l’utilisateur
phenix
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 06 mai 2005, 22:19

Message par phenix »

Oui sa peut étre une bonne idée mais il faut relativiser I chigo a battu un capitaine très puissant, a forcé l'admiration de tous les spectateur en arrétant l'arme et détruisant l'échafo (dsl pr l'ortho).*Il est dinc devenu puissant et à attirer l'attention des PLUS puissant.
Il joue donc dans la cour des grands maintenant, de plus il a son coté hollow qui peut l'aider en cas de force majeure.

Gran fisher est surement trés puissant mais il ne l'a jamais montré. En effet quand rukia en parle au début elle dit que sa cote de célébrité est entre moyenne et élevé. Donc il ya déja eu beaucoup plus puissant.

Donc sa va faire une bonne baston mais je dis que Ichigo peut s'en sortir.
futter
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2005, 02:52

Message par futter »

Dans le manga apres que GF rentre dans le monde des hollows après la défaite contre ichigo, un homme lui repproche d'avoir trop jouer avec ichigo et n'a pas utilisé ca pleine puissance, et comme GF a changé d'apparence je pense que ça à débloqué ses capacités.
Et puis maintenant a savoir si les capitaines ont encore une utilité... rien qu'a voir comment Aizen a pulvérisé un autre capitaine, et ichigo qui n'a pas une énorme expérience du combat bats assez "facilement" l'un des meilleurs capitaine, enfin bon il reste le commandant.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Le commandant est largement au dessus du niveau des autres capitaines. Il n'y a pas de comparaison possible. On l'entrapercoit se battre contre Ukitake et le capitaine de la 8eme div et ce qu'on voit est particulièrement impressionant !! Surtout qu'il utilise un Zanpakutô maître de feu !! Je veux même pas imaginer le BanKai !! :?
Pour Ichigo, il a battu des capitaines comme Byakuya ou Kenpachi juste grâce à sa volonté de sauver Rukia. On va voir ce qui vaut reellement contre le GF.
Image
Avatar de l’utilisateur
Noa chan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 02 juil. 2005, 07:29

Message par Noa chan »

hum moi je pense qu'il peut le battre ...GF n'a qu'à bien se tenir ...Ichigo est devenu vachement plus puissant de toute manière GF a bien failli y passer lors de leur rencontre.
En tout cas pour le moment c K ki devrait s'en faire vu ke GF est derrière lui.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ouais mais lors de leur première rencontre GF était loin d'être à fond. En plus il est shinigamisé maintenant (enfin normalement) donc il doit être vraiment très puissant.

Pour moi Ichigo risque d'avoir du mal à le battre, il a toujours son coté hollow en cas de gros problèmes mais bon :/...
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

juste une chose, Aizen gagne ses combats en trichant, si les capitaines qu'il affrontait n'étaient pas sous l'effet d'une illusion, je doute de sa victoire.
Quant aux victoires de Ichigo, celle contre kenpachi est du à la chance (il suffit de voir comment il fuit le combat quand Kenpachi le provoque alors qu'il se bat avec Ikkaku) et on ne sait pas le niveau de Byakuya dans les capitaines, selon moi, il est moyen en puissance.

sinon, c'est certain que grand fisher va se faire laminer, Ichigo a la haine contre lui, par contre, Kon, lui est dans la merde (et par la même occaz le corps d'Ichigo)
Avatar de l’utilisateur
Noa chan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 02 juil. 2005, 07:29

Message par Noa chan »

C clair ke Kon va passer un sale quart d'heure vu que Ichigo est occupé et qu'il n'y a personne pour le venir en aide ....à moins qu'il croise Inoue ou Tchad...même avec de la super force ds les jambes ,il pourra pas échapper à GF.Le corps de Ichigo va peut être mourrir 8) .
Répondre