A l'heure actuelle (c'est a dire au chapitre 196) Quel personnage estimez vous etre le plus puissant?
(Si votre choix n'apparait pas dans la liste citez le je vais essayé d'editer le premier poste ;) )
Pour ma part j'ai voté Isshin meme si je voulais voter Uruhara avant de faire ce sondage
Perso j'ai voté Aizen (bien que je ne l'aimes pas du tout, il me debecte ce mec !! et puis je hais les traitres !! :x :x :x :x ) mais avec sa technique de pu*e de l'hypnose complète, quelque soit son adversaire en face de lui, il semble capable de l'avoir !!
Mais bon, on n'en sait pas encore réellement sur chaque personnage pour pouvoir vraiment se prononcer !!! Mais bon wait and see et on sera bientôt fixé sur qui est plus fort que qui !!
Je crois pas que tu peux éditer si quelqu'un a voté !!!
Tu n'as pas mis Hiyori Sarugaki (la 2ème vizard) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Pas la peine de te faire ch** Leonheart, je vais voter Aizen,
C'est un truc de malade son hypnose totale et ses techniques
de Kido sans prononcer les formules!!!!!
Dernière modification par Kurodo le 22 sept. 2005, 00:44, modifié 1 fois.
Kurodo a écrit :Je crois pas que tu peux éditer si quelqu'un a voté !!!
Tu n'as pas mis Hiyori Sarugaki (la 2ème vizard) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai voté aizen par rapport à ce qu'on a vu,
le mec sans utiliser son ban kaï,
il te sort aussi des techniques du Hado (cf. la 83ème je crois que c'est ce nombre, contre Komamura),
Rapidité, techniques puissantes du Hado, plus un Ban Kaï monstre quasimment imparable 8)
C'est pour ca que je dis d'apres vous le fait de ne pas les voir en action nous permet de les imaginer.
On peut se permettre d'extrapoler
(cetait peut etre pas une si bonne idee que ca de mettre Aizen )
Aucun doute qu'aizen est la plus fort actuellement, il a du utiliser le joyau d'effondrement sur lui en plus. Sur terre je dirait ishin, je sait pas pourquoi mais il me parait beaucoup plus dangereux qu'hurahaha
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
Moi j'ai voté Zaraki :twisted: parce que bon, il a une pression spirituel de fou, sans même avoir découvert ni le nom de son zampakuto, ni le shi kai et encore moins le Ban Kaï . . .
OUAI KEN-CHAN POWAAAAA l est tres fort sans utiliser son shikai ni le bankai alors avec qu est ce que ca donnerai
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!