Les alzheimers no justu ont été nombreux, trop peut être, la technique a dû être classée comme interdite par contre les fan-arts de qualité cotoyent des fan-arts pas géniaux.
Ce que je propose ici de faire c'est de regrouper les plus beaux fan-arts qui ont été postés dans la section DESSIN.(donc ce sujet est un spécial alzheimer no justu... )
Je fais ça sous forme de sondage en mettant chaque sujet qui a été mis jusqu'à maintenant
DEUX CHOIX :
-vous votez pour le sujet et vous mettez ensuite LE fan art que vous préférez (au grand max son "vice capitaine"c'est à dire votre deuxième préféré ) et me dites pas qu'il en a trop de bien et que vous avez pas votre préféré d'entre tous...
- si votre fan art préféré a déjà été mis soit vous ne mettez pas de photo soit vous mettez UNE autre qui vous a aussi fait voter pour le sujet.
normalement à la fin on devrait avoir les meilleurs fan arts dans un sujet et on aura aussi dans le sondage le sujet ayant la meilleure qualité de fan arts
bon je commence pour moi c'est yoruichi et c'est ce fan art :
Les plus beaux fan-arts
Modérateur : Modérateur
Celui que tu as mis rom,
il est hors concours, pour moi, il est trop beau
D'ailleurs, c'est toujours mon fond d'écran !!
TROP DUR DE CHOISIR, y'en a des beaux de partout !!!!!
Moi je vote Rukia, ils sont d'un niveau supérieur à ceux des autres topics.
Même si j'avoue que ceux sur Hitsugaya (et Hinamori en passant) sont magnifiques aussi.
Un de mes préférés sur Rukia:
il est hors concours, pour moi, il est trop beau
D'ailleurs, c'est toujours mon fond d'écran !!
TROP DUR DE CHOISIR, y'en a des beaux de partout !!!!!
Moi je vote Rukia, ils sont d'un niveau supérieur à ceux des autres topics.
Même si j'avoue que ceux sur Hitsugaya (et Hinamori en passant) sont magnifiques aussi.
Un de mes préférés sur Rukia:
********** Lisez Claymore *********
-
- Arrancar Numéro 17