Salut
Modérateur : Bleachsoul
- Beasta no Oni
- Etudiant Shinigami 1ere année
Salut
Ouais j'ai déjà mal titré le post ^^ J'vais quand meme pas commencer par salut.
Enfin soit, J'suis un brave Liègeois de 23ans, bientot 24 ^^ (voila qui ne me rajeuni pas) Je regarde bleach depuis le début de l'anime, je n'ai pas encore lu le manga, mais ça me tente bien. Je ne sais trop quoi dire pour me présenter. Gros mordu d'animation japonaise et de manga, passionné d'un CCG qui se nome Legend of the Five Rings et adpete de storytelling game ^^.
L'an dernier j'ai suivi des cours de japonais, mais j'ai pas un excellent niveau ^^ j'pense que je reprendrai cette formation cette année. J'vois pas quoi dire de plus pour le moment
Enfin soit, J'suis un brave Liègeois de 23ans, bientot 24 ^^ (voila qui ne me rajeuni pas) Je regarde bleach depuis le début de l'anime, je n'ai pas encore lu le manga, mais ça me tente bien. Je ne sais trop quoi dire pour me présenter. Gros mordu d'animation japonaise et de manga, passionné d'un CCG qui se nome Legend of the Five Rings et adpete de storytelling game ^^.
L'an dernier j'ai suivi des cours de japonais, mais j'ai pas un excellent niveau ^^ j'pense que je reprendrai cette formation cette année. J'vois pas quoi dire de plus pour le moment
Run for your lives
-
- Vice-capitaine Shinigami
- Fukakai Tsorai
- Etudiant Shinigami 3eme année
- Beasta no Oni
- Etudiant Shinigami 1ere année
j'vais essayer, pour les spoils ça risque d'etre gérable ^^ me manque que le 50 la comme je connais pas encore assez le jap, j'attends le sub ^^ Disons que malheureusement le manga, j'vais devoir attendre, niveau thune ça devient hard, entre les séries que j'ai commencé et mes cartes.
Run for your lives
-
- Arrancar Numéro 17
- kekoala le paresseux
- Etudiant Shinigami 4eme année
-
- Shinigami 10eme siège