[SPOILERS] Bleach 196

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

en voyans le scan la, je me dit qu'avec Hitsu capitaine a la SS mais avant tout étudiant sur terre (apres tout c'est encore qu'un gosse :lol: )on risque d'avoir des scenes bien marrantes :lol:
je sens qu'on va pas s'ennuyer :wink:
the power of the nu
JetLee
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 14 sept. 2005, 14:46
Localisation : Nissa
Contact :

Message par JetLee »

Yami et Ulquiorra on dirait pas nappa et vegeta qui debarque sur terre ? :p
<center>Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

JetLee a écrit :Yami et Ulquiorra on dirait pas nappa et vegeta qui debarque sur terre ? :p

Ca deja ete evoqué avant mais on en a conclu que c'etais plus un clin d'oeuil que de la copie :roll:
Image
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

Je veux le raw T__T La Rukia des premiers volumes est revenue je suis super contente ^^ Tabasse Ichigo il en a bien besoin (c'est lui maintenant qui déprime) Kon va être heureux "Neeeeeeeee-saaaan!"
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Leonheart a écrit :
JetLee a écrit :Yami et Ulquiorra on dirait pas nappa et vegeta qui debarque sur terre ? :p

Ca deja ete evoqué avant mais on en a conclu que c'etais plus un clin d'oeuil que de la copie :roll:


:lol: :lol: excellent Leonheart vient de faire un petit résumé pour ceux qui avaient manqués les 150 messages à ce sujet :lol: :lol:

sinon la dernière image avec hitsugaya est terrible :twisted: ça fait du bien un peu d'humour et même ça manquait
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Sur cette image
Image

on dirait pas que Rukia essai d'arranger le coup entre Ichigo et Inoue?
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Moi je dirais que ce con-là s'apprête un lâcher un truc qu'il faut pas, et que Rukia le savate pour le faire taire.
Quelle violente celle-là o.O
Euh quoi ?
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

D'après ce que j'ai compris de la trad, Rukia "aide" un peu Ichigo à s'excuser à Orihimé, il lui dit qu'il est désolé et qu'il deviendra plus fort. Il est aussi possible que Rukia sache les sentiments d'Orihimé pour Ichigo, car après tout tout le monde le sait (sauf le principal intéressé évidemment et ses deux copians sinon je pense qu'ils lui en auront fait la remarque). Maintenant faudrait pas Rukia s'écrase parce que j'ai l'impression qu'Orihimé à tendance à ne rien dire non plus... Ichigo arrête un peu de réfléchir et agis bon sang!!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Arkel a écrit :D'après ce que j'ai compris de la trad, Rukia "aide" un peu Ichigo à s'excuser à Orihimé, il lui dit qu'il est désolé et qu'il deviendra plus fort. Il est aussi possible que Rukia sache les sentiments d'Orihimé pour Ichigo, car après tout tout le monde le sait (sauf le principal intéressé évidemment et ses deux copians sinon je pense qu'ils lui en auront fait la remarque). Maintenant faudrait pas Rukia s'écrase parce que j'ai l'impression qu'Orihimé à tendance à ne rien dire non plus... Ichigo arrête un peu de réfléchir et agis bon sang!!


+1,
et je pense qu'ichida en pince un peu pour inoue aussi,
ce qui nous fait un beau feu de l'amour :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca sent la complication par la femme comme souvent MDR :P
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :
Arkel a écrit :D'après ce que j'ai compris de la trad, Rukia "aide" un peu Ichigo à s'excuser à Orihimé, il lui dit qu'il est désolé et qu'il deviendra plus fort. Il est aussi possible que Rukia sache les sentiments d'Orihimé pour Ichigo, car après tout tout le monde le sait (sauf le principal intéressé évidemment et ses deux copians sinon je pense qu'ils lui en auront fait la remarque). Maintenant faudrait pas Rukia s'écrase parce que j'ai l'impression qu'Orihimé à tendance à ne rien dire non plus... Ichigo arrête un peu de réfléchir et agis bon sang!!


+1,
et je pense qu'ichida en pince un peu pour inoue aussi,
ce qui nous fait un beau feu de l'amour :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca sent la complication par la femme comme souvent MDR :P


+1 pour les deux !!!
Il va y avoir du fritage entre Ichigo et Ishida à cause de Inoue !!
Comme ils auront une bonne excuse pour pouvoir finir leur duel !! :lol: :lol: :lol:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

O-nii-chan a écrit :+1 pour les deux !!!
Il va y avoir du fritage entre Ichigo et Ishida à cause de Inoue !!
Comme ils auront une bonne excuse pour pouvoir finir leur duel !! :lol: :lol: :lol:

Ce qui me rappelle qu'on a toujours pas eu de nouvelles d'Ishida et son pere (il doit lui apprendre des techniques de drague en ce moment :roll: )
Et dire qu'l parle de fierte de quincy tout ce cinema pour une fille :lol: :lol: :lol:
Image
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

Ouais un bon petit duel entre Ichigo/Ishida pour le coeur d'Orihimé (baston!!!) mais ce qui serait marrant c'est qu'Ichigo ne sache pas vraiment pourquoi Ishida lui en voudrait vu qu'il a jamais rien cogité à propos d'Orihimé. Vous avez raison c'est vraiment pire que les feux de l'amûr! :lol: mais j'aime bien!
Image
Dark_ryu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 03 sept. 2005, 00:19

Message par Dark_ryu »

Ishida sait que Inoué en pince pour Ichigo, cf "Ichigo tu as interet à etre vivant" dit-il en regardant Inoue s'inquieté pour son prince lorsqu'ils sont tout les deux seul dans le soul society...
Mais Ishida doit un peu en pincé pour Inoue...
Par contre Ichigo, a moin avis c le dernier de ses soucis en se moment d'avoir une p'tit copine LOL!
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Arkel a écrit :Ouais un bon petit duel entre Ichigo/Ishida pour le coeur d'Orihimé (baston!!!) mais ce qui serait marrant c'est qu'Ichigo ne sache pas vraiment pourquoi Ishida lui en voudrait vu qu'il a jamais rien cogité à propos d'Orihimé. Vous avez raison c'est vraiment pire que les feux de l'amûr! :lol: mais j'aime bien!


c'est quoi cette idée...la femme n'est pas une chose c'est pas le grand prix d'un concours...(vas y ichigo, au moins toi t'en a une grande...d'épée :roll: )
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Dark_ryu a écrit :Par contre Ichigo, a moin avis c le dernier de ses soucis en se moment d'avoir une p'tit copine LOL!

Depuis qu'il a vu Yoruichi toute nue :oops:
Les autres filles doivent lui sembler comme des thons maintenant :lol:
Image
Répondre