[SPOILERS]Bleach 195 raw

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Toutes ces filles... Faut pas exagérer, y'en a pas tant que ça. Perso, j'en vois que 2 qui pourraient avoir des sentimentns plus que platonique envers Ichigo.
Tatsuki et Ichigo, ca me laisse dubitatif, les 2 autres options sont quand à elles, bien plus plausible :) (Petite préfèrence pour Ichi/Rukia même si le Ichi/Orihime ne me dérangerait pas non plus :p)
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Hexen^ a écrit :Toutes ces filles... Faut pas exagérer, y'en a pas tant que ça. Perso, j'en vois que 2 qui pourraient avoir des sentimentns plus que platonique envers Ichigo.
Tatsuki et Ichigo, ca me laisse dubitatif, les 2 autres options sont quand à elles, bien plus plausible :) (Petite préfèrence pour Ichi/Rukia même si le Ichi/Orihime ne me dérangerait pas non plus :p)
+1 pour tatsuki et ichigo
-1 pour rukia et ichigo c'est plus un mentor qui s'est transformé en amie grande soeur...
(je suis pas contre l'idée du harem :oops: 8) )
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

oh non arrete dit pas ca ... elle pleurait et tout ! elle voulai lui dire des choses autres que "ya un hollow ! " mais ichigo il a pas reussi a tilter ... (quel naze ce type quand meme :lol: )
elle l'aimeuh ! et lui aussi mais il veut pas se l'avouer
ca se voit quand il la retrouve sur le pont, il se pose devant elle et il la regarde meme pas (le vent !! :shock: ) et il va voir le pti gars ^^ (d'ayeurs était tro bien cet épisode ^^)
c'est sur que c'est l'amouuuuur !
(non ? :? )
the power of the nu
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Eagle a écrit :oh non arrete dit pas ca ... elle pleurait et tout ! elle voulai lui dire des choses autres que "ya un hollow ! " mais ichigo il a pas reussi a tilter ... (quel naze ce type quand meme :lol: )
elle l'aimeuh ! et lui aussi mais il veut pas se l'avouer
ca se voit quand il la retrouve sur le pont, il se pose devant elle et il la regarde meme pas (le vent !! :shock: ) et il va voir le pti gars ^^ (d'ayeurs était tro bien cet épisode ^^)
c'est sur que c'est l'amouuuuur !
(non ? :? )
ouais je veux bien mais il a manqué ça chance à ce moment là (quand il la voit sur le pont) il aurait dû la saisir et dans ce caslà je dis pas :? mais maintenant elle s'est retrouvée avec renji en plus le mec il a des tatouages quand même :? ichigo il peut plus lutter devant les retrouvailles renji/rukia... :lol: :lol:
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

rom a écrit :en plus le mec il a des tatouages quand même :?
ptdr :lol: :lol:
ah ouais c'est clair que si il a des tatouages ca change radicalement le fait que c trop tard entre ichigo et rukia ^^
pkoi jy avais pas pensé avant ^^
mdr kan meme tu ma bien fait marrer lol j'avais meme pas envie de rire ce soir ^^
the power of the nu
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Eagle a écrit :
rom a écrit :en plus le mec il a des tatouages quand même :?
ptdr :lol: :lol:
ah ouais c'est clair que si il a des tatouages ca change radicalement le fait que c trop tard entre ichigo et rukia ^^
pkoi jy avais pas pensé avant ^^
mdr kan meme tu ma bien fait marrer lol j'avais meme pas envie de rire ce soir ^^
ah bah c'était partagé :lol: :lol: faut rire au moins une fois par jour :lol: :lol:
(PS j'ai répondu sur ton message dans le sondage)

bon j'arrête le HS... :cry:
Répondre