Qui est le plus fort d'apres vous!!! [SPOIL]
Modérateur : Modérateur
-
- Vice-capitaine Shinigami
LoLkiminari01 a écrit :jai voté ichi nii
parce qu'il a deja bouffer la mointier de la ss
en plus il est capable de resister aux seins d'inoue 8)
donc c'est le plus fort physiquement et mentalement
Alors ca c'est du vote objectif!!! c'est a ca que j'ai pense en faisant le sondage
(Tu sais que je t'adore toi )
- Fukakai Tsorai
- Etudiant Shinigami 3eme année
loooool mec ... !!rom a écrit :tien entraine toi donne çaEagle a écrit :lol si un truc pareil arrive j'apprend le japonais juste pour envoyer des plaintes sous forme de pétitions de masse :?
kon は強くないし、彼は技術を持っていない (kon n'est pas fort et il n'a aucun talent)
je te soutien à 100 %
tu connais le kungfu ...
enfin tu connais le japonais ?? tu veux etre mon sensei
the power of the nu
-
...non... je connais Babelfish... par contre le kungfu je connais j'ai vu tous les bruce lee et pas mal de jet lee et de jacky chanEagle a écrit :loooool mec ... !!rom a écrit :tien entraine toi donne çaEagle a écrit :lol si un truc pareil arrive j'apprend le japonais juste pour envoyer des plaintes sous forme de pétitions de masse :?
kon は強くないし、彼は技術を持っていない (kon n'est pas fort et il n'a aucun talent)
je te soutien à 100 %
tu connais le kungfu ...
enfin tu connais le japonais ?? tu veux etre mon sensei
encore toi tu peux te cacher dedans moi j'ai hérité du moule bite :?rom a écrit :oh t'assure moi j'ai une batmobile...tu devines pourquoi...Eagle a écrit :lol ca serait bien si c'était suffisant pour connaitre le kungfu
moi je sais voler depuis l'age de 9 ans je regardais lois et clark ^^
(moule zizi pour les ames sensible :p et pour rester correct xD)
the power of the nu
-
ouais je vois ton problème :? moi c'est la batceinture...j'arrive plus à l'enlever...et le jaune ça va pas avec tout... :?Eagle a écrit :encore toi tu peux te cacher dedans moi j'ai hérité du moule bite :?rom a écrit :oh t'assure moi j'ai une batmobile...tu devines pourquoi...Eagle a écrit :lol ca serait bien si c'était suffisant pour connaitre le kungfu
moi je sais voler depuis l'age de 9 ans je regardais lois et clark ^^
oui mais toi au moins ya des piquant a lancer et des shuriken a ton image en série avec ta batceinture :/rom a écrit :ouais je vois ton problème :? moi c'est la batceinture...j'arrive plus à l'enlever...et le jaune ça va pas avec tout... :?Eagle a écrit :encore toi tu peux te cacher dedans moi j'ai hérité du moule bite :?rom a écrit : oh t'assure moi j'ai une batmobile...tu devines pourquoi...
moi j'ai juste ... le moulage
(ps aussi : jespere on va pas se faire inculper pour floodage :twisted: :? )
the power of the nu