Les liens entre les personnages.

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

en tout cas, c'est interessant de voir le nombre d'histoire d'amour qu'il y a dans bleach en comptant que c'est un shonen d'action. c'est sacrement rare, même si c'est des amour à sens unique.

il y a quand même

inoue>ichigo
renji>rukia
kira>hinamori
hinamori>aizen
le vice capitaine de la section 10 (j'oublie toujours son nom)>Gin

et puis que ressentait Rukia pour Kaien?
Avatar de l’utilisateur
Divi
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 18 juin 2005, 14:50
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Divi »

Hihi! C'est vrai que la relation ichigo/rukia est ambigue mais je pense que c'est fait exprés. Je pensais au début que c'était de l'amour mais c'est plus compliqué que ça, vu qu'elle veut rester à la soulsociety...Je dirai qu'il y avait un début d'amour mais est ce possible? Rukia est une shinigami de la SS, ce n'est pas une humaine, c'est une ame et Ichigo qui est shinigami est humain. L'amour n'est tout simplement pas envisageable mais je ne sais pas ce que nous réserve Tite Kubo. Oui, biensur que Rukia reviendra et ce avec un lien avec Aizen!! Quand j'ai appris que le hougiokou était en Rukia et qu'elle finirait par devenir humaine, je me suis dis qu'elle pourrait aussi vivre sur Terre avec Ichigo... Plein de mystère encore!! Qui sait?
Vive Ichigo et Rukia!!
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

lol un (ou une) fan de yaoi parmi nous :lol: pas très esthétique chad/ishida quand même
Divi<j'aime beaucoup ton opinion... et ton avatar (tu l'as eu où??) Faut que tu te présentes ^^
Pour Rukia/Ichigo ça me paraît quand même évident. Ichigo est pas le genre à dire ses sentiments (Rukia non plus) "Sauver Rukia parce qu'elle avait sauvé sa famille"... Mon oeil!!La bonne excuse oui! Petit canaillou d'Ichigo va!
lol et pi le papa d'Ichigo serait tellement contente que celui-ci lui ramène une copine à la maison.
En tout cas si Rukia revient je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'elle pourra plus dormir dans le placard d'Ichigo :lol:

C'est vrai qu'il y a beaucoup de "couples" dans Bleach. Mais après tout c'est l'amour et la mort qui régissent le monde... Eros et Thanatos... Amore y Morte (hein Chad?! ^^)
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Pour le Chad/Ishida, j'avoue j'ai été un peu loin !! (mais on ne sait jamais :D )
Pour les autres, il est vrai qu'un petit couple Rukia/Ichigo serait parfait mais comme jamais rien n'est parfait, il est peu probable que cela se réalise (mais rever ne fait pas de mal).Je verrais plutôt un Ichigo/Inoue qui est plus probable, si celui-çi arrête de la regarder comme juste une copine (soit il a de la merde dans les yeux, soit il est con, soit le fait exprès !! je sais pas !!).
Image
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

naaan, pas ichigo/inoue!!!! :evil: catastrophe! ds la série elle ser a rien :twisted: ^^ dsl pour ses fan! en tout cas dé la premiere foi que je lé vu, je n'ai pas pu me la blairerr^^!! mais c'est vrai je dois quand méme reconaitre que le couple ichigo/inoue est plus probable que celmer d'ichigo/rukia...mais on peut tjrs espérer non?
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
Avatar de l’utilisateur
Pandore
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 14 mai 2005, 18:23

Message par Pandore »

mraaaah mistik, pareil, je n'aimais pas des masse inoue au début, bon encore là depuis quelque chaps ça va ...

pour ce qui est d'Ichigo et Rukia, je pense qu'il y a un respect tellement profond entre les deux, qu'ils éprouvent chacun des sentiments plustôt ambigus l'un pour l'autre ... à mon avis ça doit être un peu confut dans leur tête, et il doit en falloir peu pour qu'ils éprouvent plus que de l'amité ...
mais bon, je pense qu'il ne formeront jamais un couple, ça ne serait pas interressant pour l'histoire, à mon avis on aura simplement droit à des situations/paroles confuses, comme dans le 3 ou 4 ou 5iem tome ( je sais plus trop ) lorsque Rukia parle d'amour/amitié, on se sait pas trop si c'est en parlant d'Ichigo ou tout simplement en général
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Inoue, c'est clair que je la voit pas avec ichigo, je préfère qu'elle reste un peu seule encore et qu'elle finisse avec Ishida (ces 2 là sont aussi débiles, ils irait bien ensemble)

Ichigo, c'est avec Rukia qu'il va le mieux (ou peut être tatsuki vu comment il est géné avec l'épisode avec kon)

si Ichigo termine avec Rukia, ce qui m'enerverai, c'est que Renji finirai seul.
Avatar de l’utilisateur
Noa chan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 02 juil. 2005, 07:29

Message par Noa chan »

Moi en fait je verrais plus Renji avec Rukia quoi ke je pense pas que Rukia soit amoureuse de lui..si Rukia est amoureuse de Ichigo et vice versa ....hum je pense que c trop tôt pour l'affirmer complètement et fodrait d'abord qu'elle revienne.Sinon je verrais bien Ichigo avec Tatsuki.....elle a un fort caractère et elle le connait assez bien quoi ke je pense pas ke ce soit possible vu ke Inoue est sa meilleure amie et qu'elle ne veut pas qu'elle souffre.Il est vrai que ds BLEACH il y a bcp d'histoires de coeurs....même KON la peluche aime Rukia...hum en tous cas ,je me demande avec ki irait Tchad..
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Chad n'est pas un perso idéal pour les histoire d'amour, ou bien, il tombe dans le lolicon et finit avec karin?
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

euh Chad avec Rengiku? C'est drôle mais je verrai bien Chad avec une beauté fatale lol bon j'arrête ^^ Ou alors avec Karin mais une fois qu'elle aura bien grandi et si Ichigo ne joue pas trop au grand frère jaloux (quoique si c'est Chad)
Image
Avatar de l’utilisateur
Divi
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 18 juin 2005, 14:50
Localisation : Yvelines
Contact :

ohayo

Message par Divi »

yop yop!

Sur les bons conseils d'Arkel, je me suis présentée ^^. J'ai oublié de préciser que je suis une fille , bref vous le saurez maintenant. Mon avatar a été récupéré d'un site fanart mais je ne m'en souviens plus duquel, gomene :( . Mais je l'ai en grand si sa t'intéresse ^^. lool pour le couple chado/...Je pense qu'il lui faut quelqu'un de fort, héhé, pour équilibrer...:p
Vive Ichigo et Rukia!!
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Pour Chad les seules possibilités qui se présente sont Karin (quand elle sera plus grande sinon il pourrait passer pour un pédophile et finir en prison ->pas glop :? ) ou alors Tatsuki (comme il lui faut une femme forte et que c'est la seule pourquoi pas ??).

Mais on peut aussi imaginer l'inverse, sa copine serait minuscule à côté de lui et dans le style des deux autres -> idée folle : Chad finit avec Yuzu ou alors Rukia !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

oui, mais, si on attend un peu, c'est possible Chad n'a que 4 ans de plus que Karin.
Avatar de l’utilisateur
Noa chan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 02 juil. 2005, 07:29

Message par Noa chan »

Oui mais bon ça a pas l'air lol,Tchad a l'air tellement plus vieux ke Karin d'ailleurs lorsqu'ils se rencontrent sur le terrain vague Karin l'appelle tout de suite monsieur lol...en tous cas je trouve ke Tchad est le perso le plus timide de la série ....d'ailleurs on ne sait pas grand chose sur lui :P
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

La seule chose que l'on sait sur Chad est qu'il avait un grand-père (Abuelo) et qu'il a vecu au Mexique !! Après c'est le mystère le plus complet !!
En plus sa timidité est accentué par sa mèche qui lui cache les yeux tout le temps !!
Enfin j'espère qu'on va en apprendre un peu plus sur ce personnage au fur et à mesure que l'histoire se developpe -> il serait dommage de jeter un perso pareil à la poubelle !!
Image
Répondre