^^rom a écrit :j'attends avec impatience l'épisode 998 des feux de l'amuuur d'ichigo :D
il faut qu'il soit retranscrit par d kon pke il est doué lol
Modérateur : Modérateur
c'est clair qu'il a du talent...moi il m'a mit la larme à l'oeil... j'étais sûr que ichigo allait finir avec orihime et là paf LE retournement de situation c'est le Kon qui se les tapent toutes c'est trop beau...Eagle a écrit :^^rom a écrit :j'attends avec impatience l'épisode 998 des feux de l'amuuur d'ichigo :D
ptdrrom a écrit :c'est clair qu'il a du talent...moi il m'a mit la larme à l'oeil... j'étais sûr que ichigo allait finir avec orihime et là paf LE retournement de situation c'est le Kon qui se les tapent toutes c'est trop beau...Eagle a écrit :^^rom a écrit :j'attends avec impatience l'épisode 998 des feux de l'amuuur d'ichigo :D
pas mieux...Eagle a écrit :ptdrrom a écrit :c'est clair qu'il a du talent...moi il m'a mit la larme à l'oeil... j'étais sûr que ichigo allait finir avec orihime et là paf LE retournement de situation c'est le Kon qui se les tapent toutes c'est trop beau...Eagle a écrit : ^^
ta vu moi aussi g de l'eau dans les yeux d kon il a du talent c un vrai poete il arrive a lire nos coeurs pke inconsciamment on veux tous que ce soit kon qui se les tapes toute
Je me rappelle que les hollows, au début, étaient vraiment le gros point noir du manga.Sicarius a écrit :depuis le retour de la SS les hollows sont mieux dessinés. un autre progrès parmis tant d'autres contant Ichigo qui va sûrement revenir en force dans les prochains chapitres.
Vous voulez un topic feux de l'amour ?rom a écrit :pas mieux...Eagle a écrit :ptdrrom a écrit : c'est clair qu'il a du talent...moi il m'a mit la larme à l'oeil... j'étais sûr que ichigo allait finir avec orihime et là paf LE retournement de situation c'est le Kon qui se les tapent toutes c'est trop beau...
ta vu moi aussi g de l'eau dans les yeux d kon il a du talent c un vrai poete il arrive a lire nos coeurs pke inconsciamment on veux tous que ce soit kon qui se les tapes toute