Qui est le plus fort d'apres vous!!! [SPOIL]

Modérateur : Modérateur

Répondre

Qui est le plus fort d'apres vous a ce stade de l'histoire?

Ichigo le Heros (Coupe le bras de Yami en 1 coup)
9
9%
Dark Ichigo (Contrôle mieux Zangatsu qu'Ichigo)
13
12%
Uruhara le mysterieux (Bloque l'attaque de Yami facilement)
6
6%
Yoruichi (on l'a toujours pas vue en action avec un zanpakuto en main)
3
3%
Isshin (Il se fait un Arrancar en 1 coup sans utiliser le Shikai)
17
16%
Ryuuken (fallait bien mettre un Quincy non? :P)
0
Aucun vote
Yamamoto Genryuusai (Le commandant)
8
8%
Zaraki "The Undead" Kenpachi (Se fait 2 capitaines en meme temps)
7
7%
Ukitate Jyuushiro (Je le met car des hypotheses circulent a son sujet)
1
1%
Kuchiki Byakuya (A t'on vu la limite de son talent?)
1
1%
Shinji Hirako (Le vizard controlant son Hollow)
1
1%
Aizen Sousuke (Celui qui veut s'elever au ciel)
32
30%
Ulquiorra (il bloque l'attaque d'Uruhara avec une main)
1
1%
Don Kan'onji (Euh... )
6
6%

Nombre total de votes : 105

Eagle
Vice-capitaine Shinigami

Message par Eagle »

ouais mais 'a ce stade' je trouve pas que c'est lui (tien c'est redevenu serieu :/ comme c'est triste lol)
the power of the nu
rom
Vice-capitaine Shinigami

Message par rom »

Eagle a écrit :ouais mais 'a ce stade' je trouve pas que c'est lui (tien c'est redevenu serieu :/ comme c'est triste lol)
il vaut pas aizen à ce stade d'accord mais pour moi yama serait plus fort s'il ne s'était pas fait avoir par la technique d'aizen le "jesuis moret beinnon" (...c'est vrai que c'est moins marrant... :( )
Eagle
Vice-capitaine Shinigami

Message par Eagle »

^^
ouai sinon c'est vrai que je les ai trouvé un peu dupe lol, ils disent que le shyoko truc (dsl jme rapel plus son nom de cette lance lol) était réservé a l'execution des capitaines je crois (chose qui, je suppose, n'est jamais arrivé '-_-)
et aussi la date d'execution raccourcite 2 fois ... jsé pas ca met la puce a l'oreille non ?
the power of the nu
rom
Vice-capitaine Shinigami

Message par rom »

Eagle a écrit :^^
ouai sinon c'est vrai que je les ai trouvé un peu dupe lol, ils disent que le shyoko truc (dsl jme rapel plus son nom de cette lance lol) était réservé a l'execution des capitaines je crois (chose qui, je suppose, n'est jamais arrivé '-_-)
et aussi la date d'execution raccourcite 2 fois ... jsé pas ca met la puce a l'oreille non ?
moi le truc qui m'a énervé c'est on a passé un trou spatio temporel donc il nous reste plus de temps...ah bah non on a avancé le jour de l'exécution...ça fait un peu effet dramatique inutile...
c'est vrai que quitte à ce que ça serve ça aurait du alerter quelqu'un...
Eagle
Vice-capitaine Shinigami

Message par Eagle »

lol c vrai ca l'explication que yoruichi avait pris la peine de faire n'a servi a strictement rien lol l'execution se passait le lendemain matin ^^
the power of the nu
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Ca servit a voir la determination d'Ichigo et surtout un peu de suspens pour plutard
Sinon moi j'ai vote Isshin
il m'a vraiment impressionné surtout qu'il doit etre un peu rouillé :lol:
Je le vois bien avoir plus d'energie sprirituelle que Kenpachi lui meme (ya qu'a voir son fils :roll: )
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami

Message par adrienol »

pour l'instant
je donne dark plus fort que tout le monde
il aura juste un petit probleme contre le ban kai d'aizen mais il devrait trouver une solution
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Moi je me demande si Aizen etait si puissant que ca :twisted:
Pourquoi faire toute une histoire pour faire tuer Rukia en se faisant passer pour mort etc
alors qu'il pouvait s'attaquer aux differents capitaines 1 par 1et les finir tous :roll:
(c'est sur qu'on aurait pas eu la surprise de voir vivant mais bon :lol: )

Alors pour moi si on arrive a eviter son Bankai qq'un comme le vieux yama uruhara ou d'autres aussi puissant l'aurait bien esquinté :roll:
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami

Message par kiminari01 »

Leonheart a écrit :Moi je me demande si Aizen etait si puissant que ca :twisted:
Pourquoi faire toute une histoire pour faire tuer Rukia en se faisant passer pour mort etc
alors qu'il pouvait s'attaquer aux differents capitaines 1 par 1et les finir tous :roll:

Alors pour moi si on arrive a eviter son Bankai qq'un comme le vieux yama uruhara ou d'autres aussi puissant l'aurait bien esquinté :roll:
ben il stop quand meme ichigo (le plus fort ^^ ) avec 2 doigts donc il doit maitriser un minimum le bougre :D
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :Moi je me demande si Aizen etait si puissant que ca :twisted:

Pour moi Aizen est plus un penseur qu'un combattant !!
Il se bat que pour montrer sa puissance et donc démontrer sa supériorité !!
Comme ça, il en profite pour rapeller à ses subordonnées qui est le patron !! :wink:
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège

Message par scorpion771 »

je suis sur que si Zaraki "The Undead" Kenpachi arrive a dire "BAN KAI", il sera imbattable :twisted:
rom
Vice-capitaine Shinigami

Message par rom »

scorpion771 a écrit :je suis sur que si Zaraki "The Undead" Kenpachi arrive a dire "BAN KAI", il sera imbattable :twisted:
:lol: :lol:...il sait même pas dire ban-kai... :D le nul... :lol:
scorpion771
Shinigami 15eme siège

Message par scorpion771 »

rom a écrit :
scorpion771 a écrit :je suis sur que si Zaraki "The Undead" Kenpachi arrive a dire "BAN KAI", il sera imbattable :twisted:
c'est une facon de parler :roll:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

rom a écrit :
Euhhh, voudrais tu, s'il te plait, éviter ce genre de propos totalement gratuit et surtout totalement inutile !! Est-ce que tu m'as vu dire que La Crevette ne sait que prononcer que le mot BanKai mais après ne sais pas s'en servir !! :twisted: :x :evil: :wink: :lol:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

O-nii-chan a écrit :Euhhh, voudrais tu, s'il te plait, éviter ce genre de propos totalement gratuit et surtout totalement inutile !! Est-ce que tu m'as vu dire que La Crevette ne sait que prononcer que le mot BanKai mais après ne sais pas s'en servir !! :twisted: :x :evil: :wink: :lol:
:lol: :lol: :lol:
C'est vrai qu'il sait le dire mais ... :roll:
Sinon j'ai l'impression qu'ils sont plus mechants dans leurs propos les Hitsuouiste :!:
Image
Répondre