Il est joli celui-là :o :o
Modérateur : Modérateur
C'est vrai que Kurodo est vraiment très exigeant !!rom a écrit :c'est vrai et ceux qui restent sont vraiment pas supers donc comme Kurodo "le juge suprême de fan art" est exigeant j'éviteKurodo a écrit :Ils se font rare les Soi Fon

rom a écrit :c'est vrai et ceux qui restent sont vraiment pas supers donc comme Kurodo "le juge suprême de fan art" est exigeant j'éviteKurodo a écrit :Ils se font rare les Soi Fon

Je donne juste mon opinion !!O-nii-chan a écrit : C'est vrai que Kurodo est vraiment très exigeant !!

Pas mal celui lakurono a écrit :voila un petit fan art
http://img153.imageshack.us/img153/3587/esoi3zb.jpg
il est vraiment magnifique
Dejà mis !!kurono a écrit :voila un petit fan art
http://img153.imageshack.us/img153/3587/esoi3zb.jpg
il est vraiment magnifique

loool ben c'est vrai non :? elle a pas la meme forme de visage, pas vraimen la meme forme de levre (apres c tout blanc tfacon :p)kiminari01 a écrit :Eagle a écrit :pour moi c'est la déduction qui me fait dire que c'est soi fong, elle a juste sa coiffure

quest ce tu viens de dire

) ta colo de soi fong pleurant, je trouve qu'elle ne lui ressemble que majoritairement (encore pour ratraper le coup
 ) ta colo de soi fong pleurant, je trouve qu'elle ne lui ressemble que majoritairement (encore pour ratraper le coup  ) par sa coiffure !  :?
 ) par sa coiffure !  :?c'est clair moi aussi je trouve qu'il ressemble pas à soi fong ce fanart la tête est bizarre y a que la coiffure qui ressembleEagle a écrit :loool ben c'est vrai non :? elle a pas la meme forme de visage, pas vraimen la meme forme de levre (apres c tout blanc tfacon :p)kiminari01 a écrit :Eagle a écrit :pour moi c'est la déduction qui me fait dire que c'est soi fong, elle a juste sa coiffure

et en plus (pour ratraper le coup) ayant regardé moultes fois () ta colo de soi fong pleurant, je trouve qu'elle ne lui ressemble que majoritairement (encore pour ratraper le coup
) par sa coiffure ! :?

nya nya ma otsu est d'accord avec moi ^^otsu a écrit :c'est clair moi aussi je trouve qu'il ressemble pas à soi fong ce fanart la tête est bizarre y a que la coiffure qui ressembleEagle a écrit :loool ben c'est vrai non :? elle a pas la meme forme de visage, pas vraimen la meme forme de levre (apres c tout blanc tfacon :p)kiminari01 a écrit :

et en plus (pour ratraper le coup) ayant regardé moultes fois () ta colo de soi fong pleurant, je trouve qu'elle ne lui ressemble que majoritairement (encore pour ratraper le coup
ahhhh javais mal interpretéotsu a écrit :c'est clair moi aussi je trouve qu'il ressemble pas à soi fong ce fanart la tête est bizarre y a que la coiffure qui ressembleEagle a écrit :loool ben c'est vrai non :? elle a pas la meme forme de visage, pas vraimen la meme forme de levre (apres c tout blanc tfacon :p)kiminari01 a écrit :