SATAN 666
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17
Je suis toujours sur les mêmes serveur habituellement : les DonkeyServers !!Leonheart a écrit :Oui je les ai trouvé aussi mais avec 1 ou 2 source par tome sa avance pas du tout :?O-nii-chan a écrit :Perso je les ai tous jusqu'au volume 11 inclus !!
C'est simple La Mule powaaaaaaaaaa !!!
Tu te connecte a un serveur en particulier pour que ca aille plus vite?
Sinon pour moi, ça avait été assez vite, une journée max, si mon souvenir est exact !!
Mais tu vas voir c'est assez chaud de comprendre parce qu'il y a pas mal de parlotte mais bon avec les images t'y arrives un peu !! :D
Sinon Kirin powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :D :D
-
- Arrancar Numéro 17
C'est clair, Il est trop bon ce personnage !!!! Sinon son chien, il est trop bon aussi !! Trop marrant, Jajamaru !!Leonheart a écrit :Hehe!!!O-nii-chan a écrit :Sinon Kirin powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :D :D
C'est le Best
(C'est un melange entre Uruhara pour ces connaissances et son comporttement et Ken-chan parce qu'il n'a pas de pouvoir mais putains qu'est ce qu'il est puissant :twisted: )
Mais on apprends pas mal de trucs sur lui, mais comme je n'ai que les volumes qu'en jap, je ne comprends rien donc i'm very vener !!
Vivement la trad !! :D
Vraiment exellent!!! Je viens d'entamer le 11è volume 8)
Je sens que le tournoi ne va pas finir avant la fin du tome (c'est enervant je veux la suite :twisted: )
J'ai adoré regarder les images!!! j'ai pas du tout comprendre mais c'est tres prenant
on veut toujours savoir ce qui va se passer apres :D
Je sens que le tournoi ne va pas finir avant la fin du tome (c'est enervant je veux la suite :twisted: )
J'ai adoré regarder les images!!! j'ai pas du tout comprendre mais c'est tres prenant
on veut toujours savoir ce qui va se passer apres :D
-
- Arrancar Numéro 17
C'est clair en plus dans le 11eme volume, l'organisateur du tournoi à l'air de révéler pas mal de choses sur Satan à Ruby !! Pfffffff fais chier que je comprennes rien au jap !!
Bon est-ce que quelqu'un dans l'assemblée parlerait le jap ??
Nan !! Bon c'est pas grave, je patienterais !! Fais chier !! :? :? :? :? :?
Moi j'ai pris des volumes en chinois et en coreen aussiO-nii-chan a écrit :Pfffffff fais chier que je comprennes rien au jap !!
Non toujours personnes pour ceux la aussi ?
je vais patienter aussi alors :?
-
- Arrancar Numéro 17
Si mon souvenir est exact, 666 satan ne parait dans aucun magazine mais directement en relié donc voilà pourquoi tu ne trouves aucun chap !!Leonheart a écrit :Quelqu'un connait le temps qui separe la sortie des chapitres?
Parce que ca fait un bon moment que j'ai vu le chap 46 et il y a toujours pas d'actualisation ni chez jojohot ni sur mumule :?
(Enfin je ne suis pas sur du tout de ce que j'avances !! )
Si si il sort bien dans un magazineO-nii-chan a écrit :Si mon souvenir est exact, 666 satan ne parait dans aucun magazine mais directement en relié donc voilà pourquoi tu ne trouves aucun chap !!Leonheart a écrit :Quelqu'un connait le temps qui separe la sortie des chapitres?
Parce que ca fait un bon moment que j'ai vu le chap 46 et il y a toujours pas d'actualisation ni chez jojohot ni sur mumule :?
(Enfin je ne suis pas sur du tout de ce que j'avances !! )
(Vu la reponse de Kanon je crois bien que j'ai raison )
Mais les chapitres sont plus long que la normale une 40aine de pages
Donc le magazine sort en bimensuel en mensuel comme le dit Kanon plus haut
J'ai lu le nom du magazine une fois sur le forum de ritual mais j'ai oublié le titre
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
hi lol je suis tombé par hasard ,pendant la braderie ,sur un japonnais qui revenait du japon !!! et il avait les originaux de pratiquement tous les mangas les + connus et j'ai vu satan666 juste a cote de naruto et j'ai dit tient l'auteur de naruto a fait un auter manga ??? et le jap. m'a dit na c'est son petit frere !!! a premiere vu ca avait l'air trop nul avec un vieux nom :"Satan666"(franchement ca m'as pas accroché du tout !!! :( ) pis apres mon pote m'a raconte l'histoire et m'a dit que c'etait trop bien alors je vais m'y mettre !!!