[Spoiler] Episode 50
Modérateur : Modérateur
[Spoiler] Episode 50
Le raw de l'episode 50 est disponible en torrent ici: http://bt.saiyaman.info/ 
Apres le tres bon episode du Flash back sur Kaien la semaine derniere
On a droit a un episode avec Don Kan'onji et sa team speciale en parcourant rapidement je pense qu'il y aura de l'action beaucoup d'humour et une avalanche de betises
Don Kan'onji powaa!!! :D
La semaine prochaine reprise du cours des evenements avec Kenpachi en action contre 2 capitaines :twisted: :twisted: :twisted:

Apres le tres bon episode du Flash back sur Kaien la semaine derniere
On a droit a un episode avec Don Kan'onji et sa team speciale en parcourant rapidement je pense qu'il y aura de l'action beaucoup d'humour et une avalanche de betises
Don Kan'onji powaa!!! :D
La semaine prochaine reprise du cours des evenements avec Kenpachi en action contre 2 capitaines :twisted: :twisted: :twisted:
Moi, je te suis pas !!matt a écrit :Si il y aura un épisode la semaine prochaine mais pas dans trois semaine (vous me suivez là ? )
Et peut-etre qu'avec le double épisode on aura droit au bankai de renji !!!!! et aux nouvel op et ending ! vivement dans deux semaines >.>
C'est pas plutôt dans 2 semaines qu'il n'y aura pas d'épisodes ??!!
********** Lisez Claymore *********

- oroshimaru
- Etudiant Shinigami 2eme année
- 
				scorpion771
- Shinigami 15eme siège
- 
				rom
- Vice-capitaine Shinigami
bleach society a sortie la sub US 
http://bleachportal.org:6969/

http://bleachportal.org:6969/
- 
				O-nii-chan
- Arrancar Numéro 17
Bon je viens de voir l'épisode !! MDR !! 
Il est trop excellent et Kan'Onji est toujours aussi inutile et Débile !!
Et on à le droit à un grand Kon (mention spécial à ses super-costumes !! MDR) !! 

Par contre, celui de la semaine prochaine va être vraiment excellent !! Vivement la semaine prochaine pour voir un vrai capitaine (Ken-chan) en action !! Ken-chan powaaaaaaaaaa !! :D  :D
  :D  :D

Il est trop excellent et Kan'Onji est toujours aussi inutile et Débile !!
Et on à le droit à un grand Kon (mention spécial à ses super-costumes !! MDR) !!

Par contre, celui de la semaine prochaine va être vraiment excellent !! Vivement la semaine prochaine pour voir un vrai capitaine (Ken-chan) en action !! Ken-chan powaaaaaaaaaa !!

ah non moi je dit non pq il faut que l'on se retape cette imbécile, pf ces pas encors cette semaine que je verais ken-chan ce batre contre deux captaine trop décus
  ah non moi je dit non pq il faut que l'on se retape cette imbécile, pf ces pas encors cette semaine que je verais ken-chan ce batre contre deux captaine trop décus  la vivement les infos sur la raw du 196 pour me remonté le morale  :D
  la vivement les infos sur la raw du 196 pour me remonté le morale  :D