A-BOn
Modérateur : Bleachsoul
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
A-BOn
Kikou
Bon on va passer vite sur les presentations, car c est un peu embarassant ...
Je suis A-BOn, fan de Mangas (shojo, shonen, seinen ...) et j adore bleach ^^
Je suis Ottaku-Designer et moderateur sur un forum de manga et de design ainsi qu admin sur deux autre forum de jeux video online.
Je suis etudiant en licence de chimie, actuellement en stage a Edinburgh (ils ne connaissent pas les accents sur les lettres ...), et je vis normalement dans le sud de la france !
Je fais bcp de sport (extreme et non-extreme) et je fais partie de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Montpellier ^^
J espere apporter ma participation a ce forum mais risque de ne pas trop etre present du fait de mes dures et longues journees de boulot ...
Enfin voila.
Des questions ?
**A-BOn**
Bon on va passer vite sur les presentations, car c est un peu embarassant ...
Je suis A-BOn, fan de Mangas (shojo, shonen, seinen ...) et j adore bleach ^^
Je suis Ottaku-Designer et moderateur sur un forum de manga et de design ainsi qu admin sur deux autre forum de jeux video online.
Je suis etudiant en licence de chimie, actuellement en stage a Edinburgh (ils ne connaissent pas les accents sur les lettres ...), et je vis normalement dans le sud de la france !
Je fais bcp de sport (extreme et non-extreme) et je fais partie de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Montpellier ^^
J espere apporter ma participation a ce forum mais risque de ne pas trop etre present du fait de mes dures et longues journees de boulot ...
Enfin voila.
Des questions ?
**A-BOn**
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
Roselyne Bachelot, tu sais l'écologiste à 2 balles habillé tout en rose ? elle utilise souvent l'expression "ah bon" très reprise dans les guignols de l'info, voilàCr@zyMonkey a écrit :euh....mDr moi pas avoir bien comprisO-nii-chan a écrit :Pas mal l'allusion !!Kanon a écrit :Bienvenue Roselyne (comprendra qui pourra )
- LiBaNaIsDu35
- Etudiant Shinigami 5eme année