Eagle a écrit :ah mais chui completement d'accord avec toi lol j'ai jamais dit que hitsu était le plus fort, j'ai juste dit qu'il avait le plus de classe
ensuite heu stoplé .... lol geeenre ya v personne dautre alors ils en ont fé un capitaine !
elle est bien bonne ! deja s'il a un bankai c pour rien sa place il l'a méritée ! niark
désolé eagle mais entre hitsu et ken-chan y a pas photo c'est ken-chan qui a le plus de classe et qui est le plus fort
Keupine !!!
Désolé Eagle mais même ta partenaire vient de te lacher !! :twisted:
Allez reconnais enfin la vérité !! :twisted:
Eagle a écrit :ah mais chui completement d'accord avec toi lol j'ai jamais dit que hitsu était le plus fort, j'ai juste dit qu'il avait le plus de classe
ensuite heu stoplé .... lol geeenre ya v personne dautre alors ils en ont fé un capitaine !
elle est bien bonne ! deja s'il a un bankai c pour rien sa place il l'a méritée ! niark
désolé eagle mais entre hitsu et ken-chan y a pas photo c'est ken-chan qui a le plus de classe et qui est le plus fort
Keupine !!!
nan je les pas lacher mais comme il est tenté par la nouvelle :x j'en profite pour dire ce que je pense
O-nii-chan a écrit :Keupine !!!
Arrete de te voiler la face :twisted:
Otsu si jamais t'as un probleme viens me voir je serais toujours la pour t'aider (surtout apres ce que tu as dis) 8)
(j'esere que t'as lu ma reponse en ce qui concerne les logiciels ;) )
otsu a écrit :
Keupine !!!
nan je les pas lacher mais comme il est tenté par la nouvelle :x j'en profite pour dire ce que je pense
naan je ne suis pas tenté, regarde mon dernier post !
et toi LEONHEART ... *faut s'imaginer les ondes négatives des animes autour de moi la * tu essai de profiter de la situation pour t'emparer de otsu !!! je ne le permetrai pas !!!
.. pas vrai otsu :(
Eagle a écrit :et toi LEONHEART ... *faut s'imaginer les ondes négatives des animes autour de moi la * tu essai de profiter de la situation pour t'emparer de otsu !!! je ne le permetrai pas !!!
Mais non suis rien qu'à toi mais c'est vrai que leonheart est toujours là pour m'aider .....mais son côté dictateur me plait pas trop
Eagle a écrit :et toi LEONHEART ... *faut s'imaginer les ondes négatives des animes autour de moi la * tu essai de profiter de la situation pour t'emparer de otsu !!! je ne le permetrai pas !!!
Mais non suis rien qu'à toi mais c'est vrai que leonheart est toujours là pour m'aider .....mais son côté dictateur me plait pas trop
niark niark dans tes dents Leonheart
et au fait otsu je lisait tes post quand tu demandais de l'aide mais je n'avais pas les réponses a tes questions alors je ne postai pas pour ne pas flooder
je ne t'ai jamais oublié
Eagle a écrit : niark niark dans tes dents Leonheart
et au fait otsu je lisait tes post quand tu demandais de l'aide mais je n'avais pas les réponses a tes questions alors je ne postai pas pour ne pas flooder
je ne t'ai jamais oublié
otsu a écrit :Mais non suis rien qu'à toi mais c'est vrai que leonheart est toujours là pour m'aider .....mais son côté dictateur me plait pas trop
Pourtant j'ai toujours ete gentil je vois pas d'ou me viens ce coté la
ca doit etre quand tu laisse libre cours a ton coté HENTAI :twisted:
Chacun d'entre nous possède son côté Dark !!
Mais ayez peur parce que moi, je ne vous ait jamais montré le mien !! Tremblez de peur, parce que le jour, où il apparaitra, ce forum sera rasé jusque dans ses fondations !! :twisted: :twisted:
Dark powwwwaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
A lire après avoir lu ce qu'il y a au dessus : Bien sur, je déconnes !! enfin .............
onii chan ne dit pas ca, tu est un vrai onii chan et ton comportement est exemplaire pour nous (si jamais tu devien agressif on te suivre dans le mouvement )
@otsu : oui on se complete toujours toi et moi c'est tro bien
moi aussi j'ai pas aimé quand il a transformé le nom du poste en hitsu la crevette
Moi je trouve aussi Hitsugaya bien plus classe que kenpachi, meme si je l'aime beaucoup aussi c'est un gros bourin, Hitsugaya a la classe en lui et c'est loin d'etre le plus faible des capitaines.