DOD : Day Of Defeat
Modérateur : Modérateur
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
DOD : Day Of Defeat
J'aurai voulu savoir qui jouer à DOD ici ? c'est un jeu de la 2e guerre mondiale qui oppose les alliés au allemands. Moi j'y jou à longueur de journée ! si certaines personnes jous à ce jeu ce serais bien de pouvoir une fois jouer ensemble !
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
tout a fait ! voila quelque info sur la 1ere version du jeu
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00005277.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00005277.htm
the power of the nu
-
- Arrancar Numéro 17
C'est bien ce que je pensais mais je n'était pas sur alors j'ai préféré demandé pour être sur !! Sinon je connais DOD, j'y jouais souvent il y a encore un an ou deux avec des potes en Lan, mais on l'a abandonné au profit d'autres jeux comme Unreal 2004 ou encore Painkiller !!!!eAgle of the dArk a écrit :Oui c'est exact O-nii-chan ! c'est bien un mod de Half-life !
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
mais bien fûr aussi que les gens joue a DoD !!!
mais DoD c'est devenue trop de la merde maintenant ( pardon j'y vais un peu trop fort :? )
prsq c trop réaliste on prend pas ssez son pied contrairement a certain jeux dont je ne citaai pas le nom !!!
et oé pour les noob c'est le moment de commencer a war3 prsq le ladder est fait pour ca !!! allez y!!! VIVE LES ORC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais DoD c'est devenue trop de la merde maintenant ( pardon j'y vais un peu trop fort :? )
prsq c trop réaliste on prend pas ssez son pied contrairement a certain jeux dont je ne citaai pas le nom !!!
et oé pour les noob c'est le moment de commencer a war3 prsq le ladder est fait pour ca !!! allez y!!! VIVE LES ORC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège