[Spoiler] Episode 50
Modérateur : Modérateur
Totalement d'accord avec kanon
et avec tous ceux et celles qui sont d'accord avec lui
Mais Bleach, c'est pas que de la baston, l'humour fait partie intégrante du manga !!
C'est la 2ème remarque que je fais qui entraine une coalition entre otsu et Eagle
On va les marrier ces deux là, ils sont d'accord sur tout :) :)
et avec tous ceux et celles qui sont d'accord avec lui
Mais Bleach, c'est pas que de la baston, l'humour fait partie intégrante du manga !!
C'est la 2ème remarque que je fais qui entraine une coalition entre otsu et Eagle
On va les marrier ces deux là, ils sont d'accord sur tout :) :)
********** Lisez Claymore *********
- otsu
- Shinigami 15eme siège
non non c'est bon ......faut pas nous prendre au sérieux sinon vous êtes mal barrésKurodo a écrit :On va les marrier ces deux là, ils sont d'accord sur tout :) :)
je trouve que 23 minutes de l'autre débile et les gosses c'est trop :x encore si il y avait ey 10 minutes alors j'aurais apprécié parce qu'à la fin ca bourre :?
*au loin, dans certaine profondeur, on entent quelque chose qui se fissure*otsu a écrit :non non c'est bon ......faut pas nous prendre au sérieux sinon vous êtes mal barrésKurodo a écrit :On va les marrier ces deux là, ils sont d'accord sur tout :) :)
je trouve que 23 minutes de l'autre débile et les gosses c'est trop :x encore si il y avait ey 10 minutes alors j'aurais apprécié parce qu'à la fin ca bourre :?
ouai c'est sur .. fo pas nous prendre au sérieu ... ( )
lol..
the power of the nu