Zangetsu59 3D...

Vous maîtrisez le dessin comme Rukia, venez partager vos créations.

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

C'est mieux avec la couleur déja :o :o :o
Voilà un screenshot du masque:
Image
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Zangetsu59 a écrit :Image

Vraiment exellent (on dirait que le haut du masque est un peu trop pointu :roll: )

Voila un fanart exellent d'ichigo mais on voit que la moitie du masque
Image
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Ah ben t'as réussi à enlever le trait de symétrie ! ptit chaud va 8) comment t'as fait alors ?
Euh t'as lissé les dents ? on dirait pas :? parce que je les ai créées exprès pour être lissées quand même, que ce soit esthétique et sans bavures :P
Effectivement le sommet est à revoir, ainsi que le menten je dirais.

Good job ! :D
Euh quoi ?
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Image

c'est plus ou moin un rouge foncé je dirait, un qui viré au noir dans l'ombre et fait un très beau rouge quand ya de la lumière. :lol:
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Oui d'ailleurs Zangetsu59548672165464 tu remarqueras que ce sont les dents qui finissent le masque (enfin perso c'est ce que j'ai compris depuis le début de son apparition), donc les parties après les dents sont à virer.

Je pense que si je fais rien cet aprèm je vais m'en faire un ptit (3D masque) pour le fun ^^
Euh quoi ?
Zangetsu59
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 07 sept. 2005, 15:45

Message par Zangetsu59 »

merci pour les images les gars et oui le masque se termine un peu en pointe je vais réctifiié ca....
Pour ce qui est des dent qui termine le masque j'ai préféré mettre une machoire parceque je trouve ca illogique que la partie superieure puisse tenire avec la partie inferieur alors qu'il n'y a que des dents (p-e collé avec de la super glu ^^)
enfin c'est juste pour ca que j'ai fait une machoire et pour les dents qui doivent etre lissé je v encore voir cette apré-midi j'ai préféré faire une petite sièste pour me remettre d'une maladie a la con :?
encore merci pour les images je sens que je vais pouvoir y travaillé :P
Zangetsu59
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 07 sept. 2005, 15:45

Message par Zangetsu59 »

voila petite news j'ai rajouté une omni (lumière) manque pu que mettre la texture (je m'y entraine je commence a comprendre comment faire ^^) et j'ai laissé la machoire ^^ (pour la raison que j'ai expliqué au desus)
Image
Ne me huet pas si je suis lent et ne me comparer pas a munchou qui est bien plus fort :P et je le félicite encore ;)
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Ah bah non c'est bien quand même. Franchement tu t'en es bien sorti. :D
Pour la texture je peux pas t'aider je sais pas comment ça se passe sous max.
N'oublie pas de le réduire sur la hauteur ensuite :wink:
Euh quoi ?
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Zangetsu59 a écrit :voila petite news j'ai rajouté une omni (lumière) manque pu que mettre la texture (je m'y entraine je commence a comprendre comment faire ^^) et j'ai laissé la machoire ^^ (pour la raison que j'ai expliqué au desus)
Image
Ne me huet pas si je suis lent et ne me comparer pas a munchou qui est bien plus fort :P et je le félicite encore ;)

C'est tres bien chacun avance a son rythme
Bon courage pour les textures (la fin est proche) ;)
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ton masque est vraiment bien,
les deux sont bien,
j'attends de voir le rendu final 8)
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

C'est joli :o :o :o
Ca avance quand même, va à ton rythme et va au bout :P :P
C'est tout ce que je peux te donner comme conseil :P :P
********** Lisez Claymore *********
Image
Zangetsu59
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 07 sept. 2005, 15:45

Message par Zangetsu59 »

haaaaaaaaaaaaaa enfin la satisfaction même si vous trouvez le mapping pas terrible c'est pas grave je suis fiere d'avoir appris quelque choses même plusieur choses en fesant ce masque
Image
j'ai hélas mis beacoup de temps a faire ce masque mais il y a l'école entre 2 les loisirs autres que 3ds et je suis biensur pas un pro ca fait pas très très longtemp je suis desus
merci de dire ce que vous en pensé ^^
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Zangetsu59 a écrit :haaaaaaaaaaaaaa enfin la satisfaction même si vous trouvez le mapping pas terrible c'est pas grave je suis fiere d'avoir appris quelque choses même plusieur choses en fesant ce masque
Image
j'ai hélas mis beacoup de temps a faire ce masque mais il y a l'école entre 2 les loisirs autres que 3ds et je suis biensur pas un pro ca fait pas très très longtemp je suis desus
merci de dire ce que vous en pensé ^^

Pas mal du tout :D

J'aime beaucoup mais il est un peu trop long tu devrais l'ecraser en longueur un peu ;)
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

Leonheart a écrit :
Zangetsu59 a écrit :haaaaaaaaaaaaaa enfin la satisfaction même si vous trouvez le mapping pas terrible c'est pas grave je suis fiere d'avoir appris quelque choses même plusieur choses en fesant ce masque
Image
j'ai hélas mis beacoup de temps a faire ce masque mais il y a l'école entre 2 les loisirs autres que 3ds et je suis biensur pas un pro ca fait pas très très longtemp je suis desus
merci de dire ce que vous en pensé ^^

Pas mal du tout :D

J'aime beaucoup mais il est un peu trop long tu devrais l'ecraser en longueur un peu ;)

wep meme remarque que pour leonheart
sinon il est pas mal :wink:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Zangetsu59 a écrit :haaaaaaaaaaaaaa enfin la satisfaction même si vous trouvez le mapping pas terrible c'est pas grave je suis fiere d'avoir appris quelque choses même plusieur choses en fesant ce masque
Image
j'ai hélas mis beacoup de temps a faire ce masque mais il y a l'école entre 2 les loisirs autres que 3ds et je suis biensur pas un pro ca fait pas très très longtemp je suis desus
merci de dire ce que vous en pensé ^^


Moi je le trouve excellent,
son nez est très réaliste :wink:
Répondre