Mes débuts sous Photoshop...
Modérateur : Modérateur
Mes débuts sous Photoshop...
Voila, ça fait un moment que je me suis inscrit, je suis depuis un lecteur assidu de votre forum (et bien évidement des trad. aussi...).
En voyant les trucs hallucinants que la plupart d'entre vous sont capables de faire avec Photoshop, je me suis dit que je devrais peut-être m'y essayer...
Je me suis donc "procuré" Photoshop, et ai essayé de bricoler deux-trois trucs avec !
J'ai vu que la couverture du chap. 196 semblait être l'exercice à la mode (en même temps, elle le vaut bien :) ) j'ai donc jeté mon dévolu sur cette dernière pour mon premier exercice (deuxième en fait, le premier était mon avatar/ban) !
Je vous livre donc mon modeste résultat (soyez un peu indulgents, c'est une première pour moi !) :
Dites moi ce que vous en pensez !
En voyant les trucs hallucinants que la plupart d'entre vous sont capables de faire avec Photoshop, je me suis dit que je devrais peut-être m'y essayer...
Je me suis donc "procuré" Photoshop, et ai essayé de bricoler deux-trois trucs avec !
J'ai vu que la couverture du chap. 196 semblait être l'exercice à la mode (en même temps, elle le vaut bien :) ) j'ai donc jeté mon dévolu sur cette dernière pour mon premier exercice (deuxième en fait, le premier était mon avatar/ban) !
Je vous livre donc mon modeste résultat (soyez un peu indulgents, c'est une première pour moi !) :
Dites moi ce que vous en pensez !
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Shinigami 15eme siège
Re: Mes débuts sous Photoshop...
C'est pas mal du tout
degradé et travail sur les ombres tout y est (les cheveux d'ichigo sont a revoir )
Mais pour un debut c'est plus qu'exellent
je sens que tu vas devenir un colo-man toi aussi ;)
Moi, je la trouve magnifique ta colo :o :o
Les ombres et lumières sur les vêtements sont magnifiques !!
Petit reproche:
Le fond cache un peu les pierres qui composent le titre.
Et la taille (petite) )de l'image (je chipote dur là )
Et un artiste de + sur le forum !!
Les ombres et lumières sur les vêtements sont magnifiques !!
Petit reproche:
Le fond cache un peu les pierres qui composent le titre.
Et la taille (petite) )de l'image (je chipote dur là )
Et un artiste de + sur le forum !!
********** Lisez Claymore *********
Merci à vous tous !
J’ai pris un peu de temps pour faire une version 2, j’ai essayé de retravailler les cheveux d’Ichigo, j’ai éclairci l’arrière plan et j’ai accentué le relief des inscriptions en pierre, j’ai aussi un peu refait le visage de Rukia.
(Et j’ai aussi mis l’image en taille réelle, comme ça on voit mieux les défauts ! )
Merci pour vos conseils et remarques ! :D
J’ai pris un peu de temps pour faire une version 2, j’ai essayé de retravailler les cheveux d’Ichigo, j’ai éclairci l’arrière plan et j’ai accentué le relief des inscriptions en pierre, j’ai aussi un peu refait le visage de Rukia.
(Et j’ai aussi mis l’image en taille réelle, comme ça on voit mieux les défauts ! )
Pour moi c'est parfaitNodachi a écrit :Merci à vous tous !
(mais comme je es connais ils trouveront toujours qq chose )
Good Job!!! keep going!!!
-
- Arrancar Numéro 17
Lol, je viens de faire un tour sur ton post avec tes fanart et créations, et tu oses dire que tu ne ferais pas mieux que moi alors que c’est déjà fait !? (Je suis loin d’avoir ton coup de crayon ! )batosai a écrit :ouahhhh pour une premiere moi je di bravo elle est super réussi les ombres des vétement et des visages sont super bien faite super beau bravo je feré pas mieux.
merci mais question colo je trouve que celle que tu as faite est bien plus belle que celle que j'ai faite.Nodachi a écrit :Lol, je viens de faire un tour sur ton post avec tes fanart et créations, et tu oses dire que tu ne ferais pas mieux que moi alors que c’est déjà fait !? (Je suis loin d’avoir ton coup de crayon ! )batosai a écrit :ouahhhh pour une premiere moi je di bravo elle est super réussi les ombres des vétement et des visages sont super bien faite super beau bravo je feré pas mieux.
--cré@teur de bann a la demande --