[SPOILER] Episode 31 [RAW]

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

[SPOILER] Episode 31 [RAW]

Message par xeolinh »

Voilà out chez Saiyaman. Je télécharge à l"instant.

EPISODE 31 [TORRENT]

Donnerais mon avis après... :wink:
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

je l'ai dl et franchment qu'il est bien dessiné !! vraiment le flash back de l'entrainnement de Ichi avec Uruhara est vraiment trop bien réalisé, Uruhara bouge aà une de ces vitesse, on dirait qu'il est invicible
sinon le combat est pas mal,surtout la fin où Renji ne comprend pas ce qui lui est arrivé, franchement c'est un tres bonne épisode!
Le générique de fin est sur Soi Fong, on voit Yoruichi dans sa vraie forme, sa spoil pas mal quand même, mais il est lui aussi tres tres beau ^^
Dans le prochain, bah Renji se rapelle sa jeunesse et mort d'aizen ?
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

episode dans la continuité du précédent
très bien comme d'habitude
avec bientot le début des ennuis pour tout le monde ...
Avatar de l’utilisateur
SuGaR
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 61
Inscription : 11 mai 2005, 17:13

Message par SuGaR »

Générique de fin sur Soi Fon O_o il me le faut (je vous ai pas dit que je suis traumatiser depuis ...)


Sinon hâte, hâte, que j'ai hâte de le voir celui là. Abarai fait parti des bourrins, mais si les musclé, les poilus, les tatoués xD.

Enfin aprés Abarai qui sait qui va se fighter avec Ichigo ? Nyark Nyark
Ultime fan de Soi Fon
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

on attend tous le combat contre zarachis franchement c'est pour l'instant le combat tant attendu avec celui contre byakuya ^^
Avatar de l’utilisateur
piu
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 07 mai 2005, 11:09
Localisation : Pays de la fritte et de la bière.

Message par piu »

Je l'ai matté aussi avec joie. Je n'imaginais quand même pas le combat se finir si vite. J'espère que le duel en Ichigo et Zaraki sera quand même plus long. :)
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

on attend tous le combat contre zarachis franchement c'est pour l'instant le combat tant attendu avec celui contre byakuya ^^


Oué celui avec byakuya va être d'anthologie!!!
A votre avis, il sera ds combien d'épisodes? Difficile a dire…
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

mistik a écrit :
on attend tous le combat contre zarachis franchement c'est pour l'instant le combat tant attendu avec celui contre byakuya ^^


Oué celui avec byakuya va être d'anthologie!!!
A votre avis, il sera ds combien d'épisodes? Difficile a dire…


disons beaucoup car pour l'instant c'est LE combat final lol enfin pas vraiment mais cela clot une grosse partie
et pour l'instant ichigo n'a pas encore son bankai donc wait wait and... wait ... lol
Avatar de l’utilisateur
SuGaR
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 61
Inscription : 11 mai 2005, 17:13

Message par SuGaR »

euh selon mes estimation personnel : environ une trentaine d'épisode avant Byakuya contre Ichigo ^^

Mais bon ya de trés jolie choses a voir entre temps :
Ichida, l'entrainement au Bankai, les intrigues avec les vices-captiaines, et fatalement la baston avec Zaraki

Ca donne pas envi ? ben a moi si xD
Ultime fan de Soi Fon
CeL3$t1
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 04 mai 2005, 20:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

J'ai adoré la mise en scene du combat en Renji et Ichigo.

Franchement c'etait trop bon quoi.

J'ai meme préféré en anime qu'en manga. Je trouve que l'intensité etait vraiment au rendez vous et c'etait vraiment plaisant.

Si tout les gros combats sont mis en scene de cette maniere bah je vous dis pas pour les combats de Zaraki ou autre !
http://nihon-spirit.skyblog.com ==> CLIPS, MP3 et ARTICLES DIVERS SUR LE JAPON ICI !!
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

:) Euh...Vous pouvez me dire ou ce passe l'episode 31 ? parce que j'ai vu aucun épisode de Bleach :D je sais je sais honte a moi :oops: mais ptete que je vais commencer si il sont dans la soul society ?
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Cr@zyMonkey a écrit ::) Euh...Vous pouvez me dire ou ce passe l'episode 31 ? parce que j'ai vu aucun épisode de Bleach :D je sais je sais honte a moi :oops: mais ptete que je vais commencer si il sont dans la soul society ?


lol a ce point...
il faut aller sur MIRC ou sur le site de la fan sub qui traduit bleach : influence reaven.
u trouvera toutes les infos nécéssaires ^^
Shizoa
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 7
Inscription : 31 mai 2005, 12:10
Localisation : Sereitai Paris

Message par Shizoa »

J'ai pus remarquer une chose qui ma parue nouvelle dans la série Bleach depuis le début; L'épisode 31 marque la mort (enfin dans le 32 mais on comprend des le 31) d'un personnage important. C'est si je ne m'abuse la premiere fois que l'on voit quelqu'un mourir dans la série (hormis les hollows sans interets).
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

bah il est pas mort renji o.0
Shizoa
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 7
Inscription : 31 mai 2005, 12:10
Localisation : Sereitai Paris

Message par Shizoa »

HUM ? aie... il a pourtant l'air bien "défoncé" pour être éxacte et généralement lorsqu'on se sens lourd et que l'on ne peut plus bouger au milieu d'une marre de sang on a peut de chance de survivre...
J'en suis néanmoins a l'épisode 33 et donc je vous fait confiance si vous le dites :) je ne cacherai pas ma joie à cette nouvelle si elle s'avere exacte :)
Image
Répondre