Ptit Sondage de Popularité
Modérateur : Modérateur
-
- Vice-capitaine Shinigami
...je croyais qu'à la 11ème c'était vaincre ou mourir :?Leonheart a écrit :T'as oublié de dire tout en restant sport et fairplayO-nii-chan a écrit :Otsu t'es la meilleure !!
Rien à redire !! La combativité est présente aisni que l'envie de tuer (du Crevettistes principalement ), tu es bien une membre de la 11eme division !!!!
contrairement a certains :twisted:
...en tout cas vous savez ce qui vous attend à la fin du sondage... :twisted: :twisted:
(eagle tu es trop gentil avec otsu :? ta pas bonté te perdra... :? )
Dernière modification par rom le 25 sept. 2005, 18:45, modifié 1 fois.
- otsu
- Shinigami 15eme siège
ho mais je dis pas le contraire mais ce sont des constats de personnes aveuglésEagle a écrit :otsu ma chere ta phrase était vraiment bien placé mais il n'y a aucune prétention chez les hitsutiste
nous ne faisons rien d'autre que des constat
oui c'est bien vaincre ou mourir................mais vous c'est vaincre ou fuir
-
- Arrancar Numéro 17
que de belles paroles
je ne crois pas que le mot fuir existe dans le registre des hitsutistes c pas pke vous etes dans la division des pseudo guerriers_plus_que_les_autres_divisions que vous etes les seuls a rester fidele au poste ^^
mais que dis-je, encore faudrait-il que zampichou remonte et c'est pas pour bientot ^^
je ne crois pas que le mot fuir existe dans le registre des hitsutistes c pas pke vous etes dans la division des pseudo guerriers_plus_que_les_autres_divisions que vous etes les seuls a rester fidele au poste ^^
mais que dis-je, encore faudrait-il que zampichou remonte et c'est pas pour bientot ^^
the power of the nu
-
je me demande même si Dalila n'est pas de la 11ème divisionEagle a écrit :que de belles paroles
pour la remonté de (à lire avec l'accent allemand) zamkiki je crois que ce sera pour jamais le fossé se creuse de jour en jour en même temps que la tombe des perdants :twisted: :twisted:
- otsu
- Shinigami 15eme siège
qui c'est mais nous au moins on a une personne connu vous tous ce que vous avez c'est des crevettes et les crevettes ca sert a être mangé juste à point :twisted: (en faite on fait rotir a petit feu notre victoire :twisted: )rom a écrit :je me demande même si Dalila n'est pas de la 11ème divisionEagle a écrit :que de belles paroles
pour la remonté de (à lire avec l'accent allemand) zamkiki je crois que ce sera pour jamais le fossé se creuse de jour en jour en même temps que la tombe des perdants :twisted: :twisted:
-
- Arrancar Numéro 17
Enfin un petit génie, ça reste à voir !!!!Eagle a écrit :lol en gros t en train de dire que hitsu a les capacité mentale dune crevette ?
relit ta phrase et tu va comprendre le sens contradictoire de ta phrase
hitsu *égal barré* crevette
ca on le sait tous ce petit est un vrai génie
Mais une crevette, ça c'est déjà tout vu !!
-
tu rigoles y a pas plus intelligent comme crustacé en plus c'est un fait avéré que hitsu est un génie... :twisted: c'est le plus jeune capitaine...tant dit que kenpachi a lâchement tué un capitaine en fin de carrière par derrière avec sa misère rapière ...otsu a écrit :pas besoin de ressembler à une crevette pour avoir ses capacités mentalesEagle a écrit :tien mais je ne vois pas a qui tu fait allusion .. il y a bien hitsu qui a mis un costume de crevette pour avoir un handicap face a zampichou mais sinon ...
(eagle a répondu avant moi et on est d'accord donc ça veut bien dire que c'est un génie)
Dernière modification par rom le 25 sept. 2005, 19:27, modifié 1 fois.
-
d'ailleurs il est moins lourd donc plus rapide donc plus fortEagle a écrit :nawak ><
c'est vous qui l'avez autoproclamé crevette je vous rappel ><
il pese pas lourd, et alors c'est pas bien grave sa classe naturelle,elle, pese ;)
(répète après moi kenpachou B-A-N K-A-I allez fait un effort )
Dernière modification par rom le 25 sept. 2005, 20:03, modifié 1 fois.