Ptit Sondage de Popularité
Modérateur : Modérateur
La premiere fois que j'ai vu le bankai de Hitsuotsu a écrit :ben perlons en du bankai car notre capitaine il explose 2 capitaines sans bankai :twisted: alors que le votre ATTENTION SPOIL il se le fait éclater en 2 seconde par aizen
Je pensais que son effet etait un auto-suicide tellement il a crevé vite :twisted:
-
- Vice-capitaine Shinigami
loooooooool ptdrLeonheart a écrit :La premiere fois que j'ai vu le bankai de Hitsuotsu a écrit :ben perlons en du bankai car notre capitaine il explose 2 capitaines sans bankai :twisted: alors que le votre ATTENTION SPOIL il se le fait éclater en 2 seconde par aizen
Je pensais que son effet etait un auto-suicide tellement il a crevé vite :twisted:
wè c'est un ban kai a usage unique apres tu dois le jeter a la poubelle
je devrai pas rire mais ptdrLeonheart a écrit :La premiere fois que j'ai vu le bankai de Hitsuotsu a écrit :ben perlons en du bankai car notre capitaine il explose 2 capitaines sans bankai :twisted: alors que le votre ATTENTION SPOIL il se le fait éclater en 2 seconde par aizen
bon allez fo que jme ressaisisse pke la je rigole de hitsu
mais quand meme lol bienjoué leonheart
the power of the nu
-
- Arrancar Numéro 17
MDR leonheart !!Leonheart a écrit : La premiere fois que j'ai vu le bankai de Hitsu
Vraiment trop excellent !! j'adore !!!
Ca c'est des paroles digne d'un membre de la 11eme div !!
Putain la phrase, j'en rigoles encore !!
-
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 15eme siège
tu as choisi le bon coter kisa mais petite rectification pour onii chan c'est lse hitsuiste et les kenpa-chien :twisted:O-nii-chan a écrit :Eh bein tu aurais du voter Shunsui !!Kisa a écrit :Moua C'est Capitaine Hitsugaya Toushirou, j'ai pas mal hésité avec Shunsui !!
Bienvenue dans cette guerre qui fait rage entre Kenpachistes et Crevettistes !! :twisted: :twisted: :twisted:
-
très beaux les kenpachiens j'applaudie de mes deux mainshitsu a écrit :tu as choisi le bon coter kisa mais petite rectification pour onii chan c'est lse hitsuiste et les kenpa-chien :twisted:O-nii-chan a écrit :Eh bein tu aurais du voter Shunsui !!Kisa a écrit :Moua C'est Capitaine Hitsugaya Toushirou, j'ai pas mal hésité avec Shunsui !!
Bienvenue dans cette guerre qui fait rage entre Kenpachistes et Crevettistes !! :twisted: :twisted: :twisted:
et t'as raison Kisa fallait choisir ton camp jète toi dans la bataille kenpachien/hitsugaya dit le "superbe" (le plus beau le plus fort et le plus intelligent )
(et il est bien aussi le coup du bankai unique de Leonheart...malgré tout mais bon les puristes seront qu'il l'a utilisé deux fois et que ça fait déjà deux fois de plus que kenpachi)
donc pour l'instant on conserve l'écart...c'est quand même bizarre les fan de kenpachi quand ils votent ils postent pas...auraient-ils honte ou alors y aurait il quelque manipulation des votes (bon on gagne toujours :twisted: )