[SPOILERS]Bleach 186 Résumé

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je crois pas car sa fait plus d'un siecle que urahara a ete banni
mais que Ichigo est ete en contact avec le hou-gyoku quand il etait petit, ou meme avant sa naissance
c'est tout a fait possible
a moins que sa partie moitie hollows soit naturellement la est que ishin et sa mere soient pareil
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

Les papas sont à l'honneur dans ce chapitre. On ne sait pas si Isshin est Shinigami depuis un moment et si sa femme l'était également. En tout cas si Isshin était à Soul Society avant, il y a des chances pour qu'Urahara lui ai fourni un corps (et en plus il a pu avoir des enfants c'est incroyable nan?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

si ton hypothèse ce confirme oui ça serait vraiment surprenant mais bon Urahara a un certain talent pour ces choses la ^^!
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

001 ---
? : ... Et bien...
? : ... Comme ceci est laid,

BLEACH

?: Uryuu.

Uryuu : ... T-
Uryuu : tu es...

Dialogue : Un homme qui a sauve Uryuu d'un Menos Grande --- ses mots, son apparence... et l'arc blanc dans sa main... !

002 ---
Uryuu : Ryuuken.
Ryuuken : ... Ferais-tu reference a ton propre pere sans utiliser aucun titre honorifique ?

Ryuuken : Tu n'as pas changer ne serait-ce qu'un peu,
Ryuuken : Uryuu.

Hollow : ... Owww...

004 ---
Titre : Tell your children the truth

Ryuuken : ... Tu es bruyant.

Bleach 186.
Kubo Tite

005 ---
Ryuuken : ... As-tu tout saisi ?
Ryuuken : La regeneration supersonique est insignifiante.

Ryuuken : Tu dois juste t'en occuper avant que celà commence.

Uryuu : ... Qu...
Uryuu : Qu'est ce que c'est... ?

006 ---
Uryuu : Pourquoi tu...

Uryuu : Pourquoi disposes-tu du pouvoir des Quincy... ?!

Uryuu : Tu haïssais tellement les Quincy...
Uryuu : C'est pourquoi je pensais que tu avais abandonne tes pouvoirs Quincy...

Uryuu : Il y a bien longtemps...

Ryuuken : ... C'est pour ca que j'ai dit que tu es stupide.

Ryuuken : Je t'ai dit,
Ryuuken : "Ca ne m'interesse pas"

Ryuuken : "Tu n'as aucun talent."

007 ---
Ryuuken : Malheureusement, mes pouvoirs

Ryuuken : ne sont pas comme les tient, qui eux, disparaissent facilement.

Ryuuken : Ishida Ryuuken,
Ryuuken : Que je le veuille ou non,

Ryuuken : est le seul nom reconnu par le public comme etant "Le dernier Quincy" et attribue par le defunt patriarche de la famille, Ishida Sougen,
Ryuuken : et j'ai herite de toutes ses techniques et capacitees.

008 ---
Ryuuken : Et c'est le seul et unique nom.

Noir : --- Mekkyaka Juuji ---... ! (La croix Quincy)

009 ---

Uryuu : !

Ryuuken : Uryuu.

Ryuuken : Tu es inexperimente.
Ryuuken : Tu es un deumeure qui est parti pour le Soul Society alors que tu etais encore inexperimente
Ryuuken : et tu as meme perdu ton inexperience là bas.
Ryuuken : Toutefois

010 ---
Ryuuken : Je peux te rendre tes capacitees perdues.

Uryuu : !

Ryuuken : ... Tu ne me crois pas, n'est-ce pas ?
Ryuuken : Mais c'est la veritee.

Ryuuken : Cependant,
Ryuuken : il y a une condition.

Uryuu : ---...
Uryuu : ... Qu'elle est-elle ?

011 ---
Ryuuken : Jure moi
Ryuuken : que tu ne t'associeras jamais avec les Shinigami.

Kon : Waaaaaaaaaa
Kon : aaaaaaaaaah !!

Kon : Aaaaaaaaaah !!!

Kon : Aaaaah !!

Kon : Waaaaah, gyaah !!

Kon : H-h-hey... Attend une minute !!
Kon : Evitons de nous battre en plein milieu de la ville !!
Kon : S'il vous plaît !?

GF : ... Pourquoi cours-tu, Kurosaki Ichigo... !?

013 ---
GF : Retourne
GF : à ta forme de Shinigami !!

[Kon] : Merde, merde, merde !!
[Kon] : Pourquoi c'est toujours moi qui se retrouve avec ce genre de traîtement, merde !!!

[Kon] : Il ne me croira probablement pas meme si je dis "Je ne suis pas Ichigo !!"...
[Kon] : Et pourquoi est-ce que son masque est a moitie enleve rendant visible la moitie de son visage ?

[Kon] : Qu'est-ce que c'est ? Je n'ai jamais vu cette sorte de Hollow !!
[Kon] : Est-ce vraiment un Hollow... !?

Vertical : Ichigo se tient devant la Potence ! Le nouveau JC v18 sera disponible en vente le 4 août ! La couverture sera Soi Fong en costume Keisen !!

014 ---
GF : Oublie ce que j'ai dit.

Kon : !!
GF : Je te poursuivais lentement afin de te laisser le temps de te transformer en Shinigami...

GF : Mais je m'ennuie maitenant.

015 ---
Kon : ...
Kon : ... Cough... !
GF : Si tu insistes pour rester dans cette forme, ca me va aussi.

GF : Laisse moi transformer tes os
GF : En poussiere dans ta forme humaine !!

(Kon) : ... Merde !!!
(Kon) : Mes jambes ne bougent plus...

016 ---
GF/Kon : !!!

017 ---
Kon : ... C-...
Kon : ... C'est...

? : ... Eh bien, eh bien...
? : Tu vois ce qu'il s'est passe ?
? : Je t'avais dit de le porter avec toi "tout le temps"

? : Meme apres etre de retour de ton voyage.

Kon : ... Ah...

? : Hey, Hollow-san,
? : Je suis desole mais Ichigo est indisponible pour le moment.
? : Enfin c'est pas comme si j'essayais de le remplacer...

Vertical : L'Omake Manga a ete adapté sur le V JUMP ! La question du 21 Juillet est... Que ce passera t-il si vous rejoigniez la 10eme division !? Mayuri a cree un jeu incroyable !

018 ---
? : Mais pourquoi ne t'amuses-tu pas avec moi ?

Ending : Papa Isshin fait son entree ! Son apparence --- Shinigami !?

BLEACH ... Chapitre 186 / The End
Prochaine question : GF vs Isshin !? Quel est le secret d'Isshin... ?
Image
Avatar de l’utilisateur
cc
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 03 juil. 2005, 02:18
Localisation : ici meme

Message par cc »

C'est le grand retour des Dads dans cet épisode !!!!
J'suis bluffée surtout par le père d'Ichigo, ça explique certaines choses (il laisse partir Ichigo pour la SS en ayant l'air de savoir, non? si ca trouve il était de mèche avec Urahara tout ce temps) et puis il peut voir les fantomes ?
Ca laisse perplexe, aucune allusion durant tout ce temps, pas le moindre détail ou truc suspect...
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ce chapitre est un truc de malade !!
Je pense qu'il est très probable que Urahara et Isshin se connaisse car Isshin à bien du passer par quelqu'un pour obtenir un gigaï !! Mais en tout cas, si Isshin à pu avoir des enfants, c'est vraiment un gigaï de malade !!
Quant au père d'Ishida, il à vraiment trop la classe 8) 8) !! Autant qu'Isshin en Shinigami !!
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je viens de lire une hypothese sur la mort de la mère d'Ichigo.

En effet quand Kaien perd sa femme il n'a qu'une envie, tuer le hollow responsable, alors pourquoi Isshin ne l'a pas fait, maitnenant que l'on sait qu'il est un shinigami??

D'où l'hypothese suivante, le GF n'a pas tué la mère d'Ichigo mais bien autre chose l'a fait, le Gf en voyant cette autre chose se serait enfuit!

Pour preuve GF dit ne pas se souvenir de la mere d'ichigo et cela jusqu'à la fin du combat, il pioche dans les souvenirs d'Ichigo pour pendre son apparence !
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

le pere d'Ichigo a un brassare sur le bras, ça ressemble a celui des vice-capitaine de la SS mais je pense pas que ça doit en etre un.
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
CeL3$t1
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 04 mai 2005, 20:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

Ah mais c'est trop bien ca le père d'Ichigo aussi est un Shinigami !!!
Et là apparement c'est le père de Ishida aussi je crois...

Vu le titre du chapitre je pense que c'est bien les 2 parents quoi...
http://nihon-spirit.skyblog.com ==> CLIPS, MP3 et ARTICLES DIVERS SUR LE JAPON ICI !!
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

Ou alors il est un peu comme Urahara mais lui il a gardé son uniforme ou alors il était là pour surveiller Urahara, plein de petites hypothèses fourmilles dans ma tête^^ :lol:
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

CeL3$t1 a écrit :Ah mais c'est trop bien ca le père d'Ichigo aussi est un Shinigami !!!
Et là apparement c'est le père de Ishida aussi je crois...

Vu le titre du chapitre je pense que c'est bien les 2 parents quoi...


cf ma trad :

Ryuuken : ... Ferais-tu reference a ton propre pere sans utiliser aucun titre honorifique ?


Il parle a Uryuu. Ryuuken est bien le père d'Uryuu, on le voit dans un des chaps (je sais plus lequel)
Image
Epyon
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2005, 18:42

Message par Epyon »

lol...ce chap ne me surprend pas...si ce n'est que je ne m'atendait pas a voir le pere aussi vite en shinigami...

J'avais dit dans un précédent topic que les parents de Ichigo étaient d'anciens shinigamis...
L'energie spirituelle d'ichigo ce n'est pas rien...ca lui vient de ses parents 2 shinigamis...

Et comme je l'ai dit c'est pas GF qu ia tué sa mere...c'est un shinigami (Aizen ou ichimaru ou même un shinigami qui n'a pas encore fait son apparition)
On va l'apprendre dans quelques chap je parie...

Pour l'hsitoire de la famille di'chi :

Le pere d'ichi a quiter soul society il y a plus de 300 ans...va savoir pourquoi, et est venu vivre dans un corps humain qu il a confectioné.
Puis un jour Urahara Kisuke capitaine de la 10 division a été bannie de soul society. Ses plus fidele shinigami l'ont suivi....quand aux corps Kisuke n'a eut aucun mal a les réaliser, puisque la technique de confectionnement des Gigaii ont été crée par le pere d'ichi...et Kisuke fut sous ses ordres quand Ishin était capitaine...et oui...

Un jour une jeune shinigami qui couvrait le meme secteru que Rukia a été confronté a un hollow bien plus puissant qu'elle...mais elle fut sauvé par Ishin et urahara..
Ces derniers lui demandèrent en retour de ne rie ndire a leur sujet....et la jeune femme rentre a soul society....mais quand elle revint en mission elle ne put s'empécher de revoir Ishin dont elle était tombé amoureuse...

Elle décida un jour de quiter soul society, et s'enfuit...Ishin ou Urahara lui créerent un corps et ils vécurent tels des humains, devenant quelques années plus tard parent du petit ichigo...puis de Karin et Uzu

Mais tout bascula, ce jour ou la pluie batait, quand GF essaya de dévorer l'ame d'Ichigo...
Sa mere n'eut d'autre choix que d'abandonner son corps pour redevenir shinigami et combatre GF...mais au milieu du combat, un autre shinigami intervint...probablement un capitaine ou vice capitaine qui tua celle qui s'était enfuit de sou lsociety, une traitresse.

Si GF pu ensuite tranquilement s'échaper des gridfes de ce shinigami, c'est sur ce dernier devait etre Aizen ou un de ses acolytes, qui n'avait aucun intéret à tuer un hollow.

Ishin sait tout ceci...mais quand on a 3 enfants i lfaut openser à les protéger et les élever du mieux que l'on peut...la vengeance n'a pas sa place chez un pere de famille...
S'il avait fait le choix de redevenir shinigami les conséquences auraient été dramatiques sa famille.

Mais maintenant que Ichi est un puissant shinigami, que le Gotei13 est déchiré, la menace Aizen révélé...il n'a plus de raison de se cacher...protéger sa famille signifie tuer Aizen et les autres...

Il va combattre au coté d'Ichi et Kisuke c'est sur ! je sens le niveau éélvé...me tarde de voir son zanpakuto ! et son ban kai doit en jeter aussi !
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Isshin à l'air d'être capitaine de division -> Les marques qu'il y a au bas de la cape qui flotte derriere lui sont les marques que les capitaines portent sur le bas de leurs kimonos !!
On sait que suite à la trahison de Aizen, ils ont du remplacer trois capitaines mais est-ce que Isshin est devenu capitaine suite à cela ou alors l'était-il déjà avant ??
Egalement, je me demande ce qui la poussé à se dévoiler à nouveau au grand jour ??
Vivement la suite qu'on en sache un peu plus !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

un méga danger dois surment planer sur les 2 mondes^^, il commence à sortir toute l'armada pour combattre, ça va finir en méga bataille entre hollow et Shinigami, ça va être bien^^
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Vous imaginez le truc d'un côté tous les shinigamis avec à leur tête Yamamoto Genruysaï et de l'autre côté hollows+ Menos grande par centaine avec à leur tête Aizen Tousen et Gin ?? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
Répondre