Enfer et Paradis !!
Modérateur : Modérateur
- Byakuya
- Etudiant Shinigami 2eme année
Enfer et Paradis !!
Voila bon ben le tome 12 ne sors que le 23 Juin , c'est long !!
Donc pourquoi ne spéculont ous pas sur la suite de l'histoire ??
Que vas t'il arriver a notre pauvre soichiro ,?qu'elle est la force du père de soichiro ( qui s'appelle Sohaku) ?qui vas gagné entre la meufd es F et Masataka .
Tant de question auquel nous pouvons tenté de répondre .
Donc pourquoi ne spéculont ous pas sur la suite de l'histoire ??
Que vas t'il arriver a notre pauvre soichiro ,?qu'elle est la force du père de soichiro ( qui s'appelle Sohaku) ?qui vas gagné entre la meufd es F et Masataka .
Tant de question auquel nous pouvons tenté de répondre .
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
-
Ban ca a pas grand chose a voir mais la en lisant un peu ton post je me rend compte que c'est beaucoup plus loin que l'anime.
Est-il prévu que l'anime aille aussi loin que ca ?
Parce que bon pour l'instant j'en suis toujours a attendre l'OAV 3...
Est-il prévu que l'anime aille aussi loin que ca ?
Parce que bon pour l'instant j'en suis toujours a attendre l'OAV 3...
http://nihon-spirit.skyblog.com ==> CLIPS, MP3 et ARTICLES DIVERS SUR LE JAPON ICI !!
- Byakuya
Euh je sais pas trop , peut etre qu'il vont arrivé au meme niveau que le manga avec une suite d'OAV , mais aucun autres animé n'est en préparation ou du moin je n'en est pas entendu parlé , mais franchement sa serait cool s'il arrivé au meme point que le manga , car c'est vraiment cool tout ce qui se passe .
Bah selon moi (hu hu hu) :
La fille des F va se tout simplement pulvériser par notre cher Takayanagi. Nan mais elle se croit ou la gamine là, même pas elle va le touche notre pervers refoulé.
moi je me demande surtout si ya pas embrouille au sein des F car Kabuto à l'air dans savoir un peu plus sur Soichiro et son dragon que les autres (conversation téléphonique quand il croit avoir récupérer la puce) vu qu'il ca le fait bien marrer et qu'il n'avait pas prévenu son collégue. Enfin spcéulation spéculation.
Sinon aucune suite de prévue pour Tenjô Tenge en anime (dont la fin ma totalement déçu ayant lu le manga ayant)n je sais qu'il y a eu un oav de sorti qui semble un peu continuer l'histoire mais je ne l'ai pas vue.
PS : j'espére que Tawara va aller taper du F, ca me ferais assez plaisir de le voir se donner à fond ^^
La fille des F va se tout simplement pulvériser par notre cher Takayanagi. Nan mais elle se croit ou la gamine là, même pas elle va le touche notre pervers refoulé.
moi je me demande surtout si ya pas embrouille au sein des F car Kabuto à l'air dans savoir un peu plus sur Soichiro et son dragon que les autres (conversation téléphonique quand il croit avoir récupérer la puce) vu qu'il ca le fait bien marrer et qu'il n'avait pas prévenu son collégue. Enfin spcéulation spéculation.
Sinon aucune suite de prévue pour Tenjô Tenge en anime (dont la fin ma totalement déçu ayant lu le manga ayant)n je sais qu'il y a eu un oav de sorti qui semble un peu continuer l'histoire mais je ne l'ai pas vue.
PS : j'espére que Tawara va aller taper du F, ca me ferais assez plaisir de le voir se donner à fond ^^
Ultime fan de Soi Fon
- Byakuya
Tawara se donnais a fond contre les F , c'est meme pas la peine deja que Soichiro s'en figth 2 alors Tawara se fatigeré meme pas pour les étallé , mais bon il n'y a pas trop de raison pour qu'il se battent .
Sinon moi aussi je pense que Masatake va bien démonter la geule a la petite des F .
Et je pense pas qu'il y ait embrouille , enfin on peut pas dire car on les a pas encore vue discuter ensemble a par une fois au téléphone , mais je pense pas .
Et ouai les OAV continue l'histoire jusqu'au moment avec tsumuji ( le ga au lance )
Sinon moi aussi je pense que Masatake va bien démonter la geule a la petite des F .
Et je pense pas qu'il y ait embrouille , enfin on peut pas dire car on les a pas encore vue discuter ensemble a par une fois au téléphone , mais je pense pas .
Et ouai les OAV continue l'histoire jusqu'au moment avec tsumuji ( le ga au lance )
Arf avait pas penser à ce détails :/
qui serait assez fort pour que Tawara y aille comme une brute ?
-> Mitsumi
-> Paternelle à Nagi
-> Nagi
Arf c'est vrai que ca fait pas grand monde... mais on verait un truc de malade digne du grand DOUBLE IMPACT TAWARA, grosse feignasse de redoublant xD
qui serait assez fort pour que Tawara y aille comme une brute ?
-> Mitsumi
-> Paternelle à Nagi
-> Nagi
Arf c'est vrai que ca fait pas grand monde... mais on verait un truc de malade digne du grand DOUBLE IMPACT TAWARA, grosse feignasse de redoublant xD
Ultime fan de Soi Fon
- Byakuya
C'est plus double impact tawara now , c'est tawara l'exorciste lol .
Le pere a Soichiro il s'appelle Sohaku .
Et Nagi a ce moment de l'histoire je sais meme pas si il est capable de battre Bunshishi et mitsuomi je pense pas non plus .
Le pere a Soichiro il s'appelle Sohaku .
Et Nagi a ce moment de l'histoire je sais meme pas si il est capable de battre Bunshishi et mitsuomi je pense pas non plus .
Ouh je sais pas pour les battre, mais son dragon était quand même sacrément énorme lors du combat avec le lancier. Pis vue l'état de samére si il te touche avec : gros souci ^^''
Allerfaut pas le sous-estimer le gamin je suis sûr qu'il en a dans le ventre.
(par contre Tawara l'exorciste c'est uniqument contre Shin, sinon ca reste double impact Tawara :p )
Allerfaut pas le sous-estimer le gamin je suis sûr qu'il en a dans le ventre.
(par contre Tawara l'exorciste c'est uniqument contre Shin, sinon ca reste double impact Tawara :p )
Ultime fan de Soi Fon
- Byakuya
Pour Tawara je disait ca pour rire , c'est pour ca qu'il y avait un lol , lol !
Et ouai c'est Clair Soichiro est bien baleze , meme comme le dit Aya il est pluus fort que Maya quand il se donne a fond avec son dragon noir .
Mais j'ai trop envie de voir Sohaku se battre moi , car tu voit l'etat de l'hopital et de tout le monde aprés , il doit vraiment etre puissant .
Et ouai c'est Clair Soichiro est bien baleze , meme comme le dit Aya il est pluus fort que Maya quand il se donne a fond avec son dragon noir .
Mais j'ai trop envie de voir Sohaku se battre moi , car tu voit l'etat de l'hopital et de tout le monde aprés , il doit vraiment etre puissant .
- makishima_popo
- Etudiant Shinigami 3eme année
-
- Arrancar Numéro 17