[SPOILERS]Bleach 186 Résumé

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Non Yachiru ne sera pas Capitaine elle voudra pas quitter Kenpachi !!
Il est vrai que seul Renji a le potentiel d'être capitaine même s'il est loin d'en avoir le niveau !! Il arrive pas encore à maitriser correctement son BanKai !!
Trip -> devant la pénurie de candidiat au capitanat de division, il se voye dans l'obligation de reintégrer Urahara :twisted: !!
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Alucard a écrit :eh encore on renji même si il est fort et a reussi a maitriser son bankai je ne pense pas qu'il puisse a moins de suivre un entrainement forcé.
Justement il ne le maitrise pas encore :) mais même sans ca Renji doit se situer entre Vice-capitaine et Capitaine je pense et vu les progrès qu'il a effectué je pense qu'il va encore beaucoup progressé
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Pur l'instans j'ai ma peitite théorie sur Isshin:

C'etait un ancien capitaine, celui d'Aizen, il a enfrein les lois de la SS en tombant amoureux d'une humaine, Uruhara est son ami, lui fait le gigai, uruhara et Isshin sont bannis, Yoruichi les suit!

- Soi fong devient capitaine de la 2e division.
- Kurotsuchi devient capitaine de la 12e division et 2e directeur de l'institue de recherche.
- Aizen etant un ancien ami d'Isshin est mis au courant du gigai, et de tout les travaux d'Uruhara, il apprend pour le paradis, pour la hollownisation etc...

Ichigo né, Isshin se promet de ne plus utiliser ses pouvoirs de shinigami, sa femme meurt, tué par on ne sait qui, et non par le GF, qui lui ne fait que d'etre spectateur...

la suite on la connais :p
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

mmmmh theorie pas mal car elle se tient vraiment ou plutot c'est vraisemblable dans le contexte de l'histoire. cependant pourquoi ça serait quelqu'un d'autre qui aurait tué la mère de ichigo et pas GF car ce qui se tiendrait ça serait aussi que aizen ai fait exprès d'envoyer GF pour tuer la mère de ichigo et reveiller si on peut dire isshin...
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

En faite c'est surtout dans le fait que GF ne se souvient absolument pas la mere d'Ichigo, il etait là, mais il ne dit jamais qu'il l'a tué...

Deplus quand il prend son apparance c'est parcequ'il a fouillé dans les souvenir d'Ichigo, en faite on ne sait même pas si c'est bien le GF qui a tué la mere a ichigo, on ne l'a jamais vu l'attaquer!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

Pour le probleme de la penurie de capitaine
je verrais bien le corps d'ichigo detruit pendant la guerre qui s'annonce
il est donc considere comme mort sur terre, il decide donc de devenir shinigami a temps complet et il est nomme vice capitaine ou capitaine au vus de sa puissance et de ses exploit
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

ca serait bien si GF etait bien le meutrier de la mere d'Ichigo comme ca on aurait droit a une technique de fou pere/fils de vengence genre le double helis en folie :lol:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

bah en faite le GF à l'air plus d'un gros balourd méchant, il n'entre pas dans le role du meutrier de la mere d'Ichigo

Enfin c'est mon, point de vue !!
Image
ScaryWorld
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 24 juin 2005, 19:53

Message par ScaryWorld »

Kanon a écrit :Humm non, pas vraiment. Il y a un fossé entre vice capitaine et capitaine, ils ne peuvent pas prendre la tête d'une division en étant aussi faible...le seul qui pourrait prétendre au titre de capitaine est Renji.
Alucard a écrit :eh encore on renji même si il est fort et a reussi a maitriser son bankai je ne pense pas qu'il puisse a moins de suivre un entrainement forcé.
Si je me rappele bien des explications que l'on a eu lors de la période SS, il y au moins 2 manières différentes de devenir capitaine :
* battre un capitaine de division
* maîtriser le Ban kai

Il y en a peut-être d'autres, mais je les ais oubliées... néanmoins Renji maîtrisant le Ban Kai peut devenir capitaine à l'un des postes vacants .. mais je doute qu'il abandonne sa division pour le moment.
adrienol a écrit :Pour le probleme de la penurie de capitaine
je verrais bien le corps d'ichigo detruit pendant la guerre qui s'annonce
il est donc considere comme mort sur terre, il decide donc de devenir shinigami a temps complet et il est nomme vice capitaine ou capitaine au vus de sa puissance et de ses exploit
Il peut tout simplement prendre un Giggaï (sain... of course :p), voir un Giggaï du type que son père a (enfin c'est une hypotétique ce genre de corps pour le moment :p).
Dernière modification par ScaryWorld le 08 juil. 2005, 16:36, modifié 1 fois.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

C'est vrai moi aussi je pense que le GF n'est pas coupable de la mort de Masaki !!
Si c'était vraiment le cas, il n'aurait pas laisser Ichigo en vie et l'aurait tué également pour ne pas laisser de témoins "génants" !!
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

C'est vrai, il faut savoir qu'Ichigo est tombé dans les pomme, et le GF ne l'a pas tué, hummm louche non?
Surtout que Ichigo a une bonne âme avec plein d'energie spirituelle, et GF ne l'aurais pas dévoré, surtout que quand il voit Ichigo, GF dit que c'est le seul a avoir survecu à lui!
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

apparement ce qui est sur c'est qu'on peut distinguer trois clan les shinigamis.les hollows shinigamis et les shinigamis hollows ces deux dernier s'apparente comme les plus puissants je pense cependant ichimaru et tousen doive a l'heure qu'il est hollowniser eux aussi la question est de savoir si hiruko et sa race son ennemie d'aizen ou ami sont des eleves d'uhara ou simplement une autre entité de shinigami un autre gotei ou un service secret car cette pratique a ete interdite raison pour laquelle uhara fut banni
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Uruhara fut banni pour avoir crée un gigai qui transformait les shinigami en humain.

Pas pour avoir crée le truc qui hollownise, alors il est fort possible que cet objet fut créé et des enfant shinigami ait subi des test sur eux même (ichigo par exemple).
Uruhara a donc décidé de le cacher et de s'enfuir sur terre avec ^^
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

il est aussi très probable que la technique que urahara a employé pour rendre les pouvoirs de shinigami a ichigo soit en verité une des techniques pour se hollowniser?? car c'est bien a partir de ce moment la que ichigo a une part de hollow qui le suit tout le temps. Alors me direz ce qui est bizzare c'est que rukia nest pas ét transformé même en ayant le transformateur dans son corps eh bien on sait qu'elle n'avait plus de pouvoirs a ce moment la donc plus de possibilité de transformation. Le but de la hollownisation c'est de dépasser le stade de maitrise d'une seule technique et de pouvoir maitriser toutes les techniques des shinigami.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

matt a écrit :Uruhara fut banni pour avoir crée un gigai qui transformait les shinigami en humain.

Pas pour avoir crée le truc qui hollownise, alors il est fort possible que cet objet fut créé et des enfant shinigami ait subi des test sur eux même (ichigo par exemple).
Uruhara a donc décidé de le cacher et de s'enfuir sur terre avec ^^
Entièrement d'accord avec cette théorie, je pense aussi que l'armée d'Hiruko a été crée par Urahara, après ils se sont sûrement rebeller...
Image
Répondre